3 choses que j'ai apprises des projets de bricolage


444
444 points

Idées et inspirations DIY :

3 choses que j'ai apprises des projets de bricolage


D'une part, il est facile d'admirer des gens qui s'imaginent capables de réparer eux-mêmes. D'un autre côté, il y a beaucoup de gens qui lui donneront l'ancien collège essaient seulement de créer plus de problèmes que celui avec lequel ils ont commencé. Si vous envisagez d'être un type de bricolage (bricolage), savez-vous de quel côté du grand livre vous vous asseyez?

Pour la plupart, il y a deux groupes de personnes qui aiment l'approche DIY. Il y a le groupe qui profite de l'occasion pour faire le travail comme une sorte de passe-temps, une façon de se tenir occupé. L'autre groupe comprend des personnes qui croient sincèrement qu'elles peuvent économiser de l'argent en faisant les choses elles-mêmes. Pour être clair, l'approche de bricolage a ses avantages si la personne qui fait le travail sait exactement ce qu'elle fait. Sinon, le potentiel de problèmes est énorme.

3 choses que j'ai apprises des projets de bricolage

La discussion suivante comprend les trois choses que j'ai apprises sur les projets de bricolage. Pour quiconque envisage cette approche pour la première fois, ces informations pourraient servir d'avertissement.

1.Les coûts des matériaux et des fournitures

En éliminant les coûts de main-d'œuvre, le coût principal d'un projet de bricolage va se concentrer sur l'achat de matériaux et de fournitures. À vrai dire, faire de tels achats n'est pas aussi facile qu'il y paraît.

Certains des problèmes potentiels que l'on pourrait rencontrer incluent l'achat de matériaux qui ne répondent pas aux spécifications (mesures) ou le gaspillage d'argent en achetant plus de matériaux que nécessaire. Si les mauvais matériaux sont utilisés, cela peut créer des problèmes de développement.

Un autre domaine que les gens oublient de prendre en compte est que les sous-traitants ont parfois la possibilité d'acheter des matériaux et des fournitures avec une remise importante. Ils bénéficient de cet avantage en raison du montant d'argent qu'ils dépensent avec leurs fournisseurs les plus fiables. Ces remises ne sont pas disponibles pour le «Joe» de tous les jours dans la rue.

En fin de compte, ce qui finit par se produire, c'est que le bricoleur finit par économiser presque rien sur le travail en raison du fait qu'il dépense trop d'argent dans d'autres domaines.

2.Investissement en temps

Sans le bon niveau d'expertise, il est difficile d'évaluer exactement combien de temps il faudra pour terminer un projet DYI. Si quelqu'un décide lui-même de faire avancer un projet, il vaut mieux qu'il soit prêt à s'attendre à l'inattendu. Le fait est que cela prend un sous-traitant expérimenté aussi peu que la moitié du temps pour terminer un projet comme il faut un amateur pour terminer le même projet.

L'exposition survient si le bricoleur manque de temps pour terminer le projet. À ce stade, le projet est soit inactif, soit l'individu doit aller de l'avant et embaucher un expert pour le terminer. Au moment où tout est pris en compte, le temps finit par être perdu avec peu ou pas d'économies à démontrer pour l'effort.

3.Le travail a mal tourné

Lorsqu'une personne a peu ou pas d'expérience à faire quelque chose, la propension à commettre des erreurs est très élevée. Même avec les meilleures intentions, les choses peuvent mal tourner. Si une erreur est commise, le coût de la correction de cette erreur peut être assez exorbitant. C’est particulièrement vrai si un sous-traitant va devoir démolir ce qui a été accompli à ce jour avant de faire le travail correctement.

N'oubliez pas qu'il y a très peu de risques de catastrophe si quelqu'un plante un jardin. C’est un grand pas en avant s’ils décident de mettre en place un système de gicleurs. Sans le bon niveau d'expertise, le potentiel de catastrophe est énorme. Que se passe-t-il si une conduite d'eau principale est détruite au cours du processus? La réponse est qu'il pourrait se transformer en un cirque à trois anneaux qui pourrait impliquer des fonctionnaires de la ville / du pays et la nécessité de démolir toute la cour. Cela pourrait jamais affecter les voisins. Des choses comme ça arrivent tout le temps quand quelqu'un sans expérience prend un projet de bricolage.

Paiement des réparations d'urgence

Peut-être vous penchez-vous vers un projet de bricolage afin de réduire les coûts. Bien que cela soit raisonnable, vous devez toujours être prêt à affronter le risque de catastrophe. Les projets de bricolage sont souvent des essais et des erreurs, ce qui signifie que le scénario de rupture de tuyau d'urgence inattendu ci-dessus pourrait vous laisser dans un état de désespoir financier. Si vous vous retrouvez confronté à des coûts soudains en raison d'un projet de bricolage qui a mal tourné, vous voudrez peut-être examiner les prêts sur salaire rapides en ligne. Les prêts à court terme peuvent fournir une solution immédiate si vous vous retrouvez trop à court d'économies pour couvrir les coûts des réparations imprévues. Si vous voulez être en sécurité, vous pouvez reporter le projet jusqu'à ce que vous ayez suffisamment d'économies en cas de problème inattendu.

Si vous avez le temps et que vous vous débrouillez bien avec vos mains, vous pourrez peut-être gérer vous-même des projets de bricolage. Avant de commencer un projet, vous seriez bien servi d'avoir un «plan B» dans votre poche arrière pour couvrir les urgences. Comme le dit le vieil adage, «les plans les mieux préparés des souris et des hommes vont souvent de travers».




Like it? Share with your friends!

444
444 points