Architecture : 4 choses à rechercher chez un entrepreneur en toiture
Lorsque vient le temps de remplacer ou de réparer un toit qui fuit, la plupart des propriétaires veulent simplement que les travaux soient effectués aussi rapidement et à moindre coût que possible. Mais si vous ne prenez pas le temps nécessaire pour trouver le bon entrepreneur, le projet peut prendre plus de temps et coûter plus cher à long terme.
Il existe de nombreux entrepreneurs en toiture, et même si beaucoup iront au-delà pour s’assurer que le travail est bien fait et que les délais sont respectés, toutes les entreprises n’offrent pas le même niveau d’engagement, de transparence et de service.
Si vous recherchez quelqu’un qui peut faire le travail correctement et facturer un prix équitable, voici les quatre choses à surveiller.
1. Une réputation établie
Tout ce qu’il faut vraiment pour créer une entreprise de couverture, c’est un camion, une cloueuse et une équipe de travailleurs, et bien qu’il y ait de petites entreprises qui font un travail exceptionnel, il est toujours plus sûr de faire affaire avec une entreprise qui a été en affaires. depuis longtemps et a fait ses preuves en faisant du bon travail.
Les entreprises familiales qui ont une réputation bien établie auront une incitation supplémentaire à offrir un service de haute qualité et à maintenir de bonnes relations avec leurs clients, alors recherchez une entreprise de couverture avec des années d’expérience au service de votre communauté.
2. Expertise locale
Un toit résilient est un toit qui peut supporter les conditions météorologiques spécifiques de l’environnement local, et les exigences d’un toit dans le sud de la Floride sont différentes de celles d’une ville tempérée comme Toronto. Cela signifie que si vous habitez à Toronto, les couvreurs de Toronto seront les mieux placés pour installer un toit qui résistera à tout, de la neige d’effet de lac à la pluie gelée.
3. Transparence des prix
L’une des principales préoccupations lors de l’embauche d’un entrepreneur pour un travail coûteux comme la toiture est la tarification. Un nouveau toit coûte généralement entre 3,50 $ et 5,50 $ le pied carré, ce qui comprend les matériaux et la main-d’œuvre.
Malheureusement, un entrepreneur peu scrupuleux peut gonfler le prix final, alors assurez-vous de demander à toute entreprise avec laquelle vous envisagez de faire affaire de fournir une liste détaillée des dépenses afin que vous sachiez exactement où va l’argent.
4. Une garantie complète
Lors de l’installation d’un nouveau toit, vous obtiendrez généralement deux garanties: une pour les matériaux, basée sur la garantie du fabricant et une pour les travaux eux-mêmes. Une garantie complète pour la main-d’œuvre est un bon signe que l’entrepreneur se tient par son savoir-faire et s’occupera de tout problème pouvant survenir une fois l’installation terminée.
Les propriétaires qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans les métiers trouvent souvent intimidant d’embaucher des entrepreneurs pour des travaux d’entretien et de réparation. La réfection de la toiture d’une maison coûte cher, et si vous ne savez rien sur la façon dont les travaux sont censés être effectués, vous devez pouvoir faire confiance aux personnes avec lesquelles vous travaillez.
La réfection de la toiture de votre maison est un gros projet, et il est important de s’assurer que le travail est bien fait du premier coup. La recherche d’une entreprise familiale avec une présence dans la communauté qui est honnête sur les prix et offre une bonne garantie pour la main-d’œuvre est le meilleur moyen de s’assurer que votre nouvelle installation de toiture ne se transforme pas en un cauchemar de rénovation.