6 outils à ajouter à votre garage


424
424 points

Architecture :

6 outils à ajouter à votre garage


Votre garage est l'endroit idéal pour mettre en œuvre vos idées de bricolage. Avec les bons outils, vous pouvez économiser de l'argent en créant des produits incroyables que vous pouvez utiliser chez vous. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre garage, voici 6 outils à ajouter à votre atelier de bricolage.

6 outils à ajouter à votre garage

La table de toupie

La table de toupie est un incontournable dans votre garage si vous souhaitez réaliser de beaux projets de bricolage. L'un des avantages de la table de routeur est que cela vous permet de travailler à deux mains. Cela signifie que vous pouvez effectuer des tâches avancées telles que la création de profils de bord. En plus de cela, vous pouvez effectuer des coupes de joints très spécifiques, ce qui est essentiel pour produire des produits de bricolage de bonne qualité.

Scies circulaires

Si vous avez l’intention d’utiliser votre garage pour réaliser d’étonnants projets en bois, vous devez ajouter une scie circulaire à votre collection d’outils. Une scie circulaire peut vous aider à faire des coupes à refendre, essentielles lors de la réalisation de projets de menuiserie. Lorsque vous choisissez une scie circulaire, vous pouvez choisir d’opter pour une scie filaire ou sans fil, en fonction de vos besoins.

Compresseur d'air

Ceci est un autre outil qui peut vous rendre plus efficace lorsque vous travaillez dans un garage. L'une des raisons pour lesquelles il est logique d'avoir un compresseur d'air dans votre garage est de faire fonctionner des outils pneumatiques. En plus de cela, vous pouvez l'utiliser sur des outils spécialisés tels que ceux utilisés pour la peinture. C’est l’un de ces outils qui facilitera grandement votre travail une fois que vous l’aurez acquis.

La clé hexagonale

Si vous avez des problèmes techniques dans votre garage, une clé hexagonale est un outil que vous trouverez très utile. Cet outil est utile pour visser des boulons avec des douilles hexagonales. La meilleure partie de cet outil est qu’il est disponible en différentes tailles. Cela signifie que vous n'aurez jamais à lutter à cause du manque d'une clé adaptée à la taille de verrou avec laquelle vous travaillez à tout moment.

La clé à pipe

Ceci est un autre outil que vous trouverez très utile lorsque vous travaillez dans votre garage. Une clé à tube est un outil qui peut vous aider grâce à sa flexibilité lorsque vous travaillez avec différentes tailles de vis. C’est parce qu’il est ajustable à la taille de la tête de la vis. Cela peut aider à réduire le nombre de tournevis dont vous avez besoin et à gagner de la place.

Pinces

Les pinces sont très utiles pour tordre et plier les fils. Quiconque travaille dans des projets de bricolage impliquant du bois et du métal sait que tordre et plier les fils est quelque chose que l'on doit faire régulièrement. Sans pince, vous ralentissez considérablement lorsque vous travaillez avec des fils. C’est un outil simple, mais très utile à avoir dans un garage. La meilleure partie est que les pinces sont assez abordables et accessibles. Vous pouvez en acheter un dans une quincaillerie locale et vous épargner à la main le pliage des fils.




Like it? Share with your friends!

424
424 points