Ils l’appellent la « Maison Lady Peel ». Avant, cette maison centenaire est l’actuelle demeure de Beatrice Lillie dite Dame Peel, qui est une comédienne et actrice de renommée mondiale. Il est alors situé dans le magnifique terrain de Toronto, au Canada, où il occupe une superficie de 3 000 pieds carrés avec une superficie de 60’x15′. Avant la rénovation, la maison possède un long, buste et intérieurs victoriens sombres. Et l’escalier couvert allongé et droit sert d’obstruction entre les pièces du rez-de-chaussée. Par la suite, cette maison a été rénovée mais avec le respect pour l’actrice qui y habitait auparavant, les architectes ont veillé à conserver le même revêtement tout en donnant un nouveau design à l’espace.
L’approche de transformation de cette maison se concentre davantage sur son intérieur pour prendre un plus grand respect avec les maisons voisines et les autres structures voisines. La modification extérieure met davantage l’accent sur l’installation de fenêtres plus grandes pour fournir plus de lumière naturelle à l’intérieur. Compte tenu du fait que la maison dispose d’un espace long, les architectes en profitent en créant un concept ouvert et ininterrompu. Grâce à cela, ils ont supprimé quelques rudiments inutiles, révélant un look moderne avec des nuances de blanc et des espaces aérés avec une petite révélation de briques qui était la vraie peau de cette maison.
Les architectes se sont concentrés sur l’intérieur où la seule rénovation de cette façade consiste à installer de larges baies vitrées et à exposer les briques.
Étant donné que cette maison a une taille allongée, les concepteurs ont décidé de rendre la zone plus efficace et efficiente en maintenant un espace ouvert.
La salle à manger est décorée d’une table simple qui est incorporée avec une pièce maîtresse qui se fond avec la texture du bois et obtient un look élégant avec ces luminaires suspendus.
La cuisine révèle un design rustique apporté par les briques murales tout en conservant une approche moderne avec les designs et les appareils.
Cela sert de salle familiale qui est également décorée simplement avec des chaises modernes et une table basse tressée.
Ce pont relie les chambres et le bureau à domicile et donne à la fois sur les escaliers et la salle à manger.
Ce luminaire suspendu est suspendu du troisième étage à la salle à manger et donne une belle lueur.
La chambre principale est située dans le grenier qui semble avoir une teinte blanc pur avec une baignoire autoportante d’un côté et une salle de douche de l’autre côté.
Ce sont les photos du rez-de-chaussée avant rénovation.
Vous pouvez voir quelle brillante transformation l’escalier et le pont ont eu.
C’était avant et l’aspect réel du grenier qui sert maintenant de chambre principale.
Ce plan d’étage est la coupe longitudinale de cette maison.
Je pense que, même si Beatrice Lillie ne vit plus dans cette maison, elle serait toujours très reconnaissante à l’idée que la maison dans laquelle elle habitait ait été rénovée avec un grand honneur pour elle. Ces stratégies de conception de soumission de RZLBD ont grandement transformé la maison en un espace moderne et efficace qui préserve une partie de son charisme antérieur.