Il y a des maisons construites il y a très longtemps et qui sont encore debout de nos jours. Seulement qu’ils ont besoin d’une rénovation et d’une mise à jour pour que ce soit confortable. C’est ce que les designers Chris McCullough et Peggy Hsu ont fait à un bungalow qu’ils ont acheté dans une petite communauté de Mar Vista. L’endroit est situé à l’est de Venice Beach, Los Angeles et dans cette région, les maisons se vendent rapidement. Alors, ils ont immédiatement saisi cette maison et l’ont rénovée.
La maison principale a une superficie de 1 140 pieds carrés (106 mètres carrés). Il a deux chambres à coucher, 1 1/2 salles de bain et un garage détaché de 350 pieds carrés (33 mètres carrés). La maison est devenue un espace magnifique avec du bois chaleureux et une récupération astucieuse. Et je suis sûr que vous serez d’accord avec moi une fois que vous verrez les images de la maison ci-dessous. Ce que nous présenterons, ce sont les photos avant et après afin que vous puissiez voir à quel point cela a changé.
La maison était occupée depuis les années 1980 et les nouveaux propriétaires ont voulu effacer toute trace de cette époque et lui donner un aspect intemporel.
La structure est en bon état et tout ce dont il avait besoin était une mise à jour de son look. Ils ont utilisé des matériaux recyclés, réutilisés et récupérés pour économiser de l’argent.
Certains murs ont été supprimés pour lui donner une meilleure disposition ouverte, tout comme cette zone. Un siège de fenêtre de la cuisine est ajouté.
Depuis que McCullough a travaillé au Japon, il a utilisé l’influence japonaise en mélangeant différents types de bois dans la maison tout comme ce coin cuisine.
Dans cette vue, on peut voir l’évier de la cuisine ainsi que la salle à manger. Ce qui a attiré mon attention, c’est le banc en bois naturel.
Une grande partie du bois utilisé pour la rénovation était les murs de charpente retirés de la maison. Il a été nettoyé et a révélé un aspect si chaleureux et une finition texturée.
À côté de la salle à manger se trouve le salon avec une paire de lanternes assorties provenant d’une cour de récupération. Il a une table basse et une table d’appoint en acier plié.
Vous pouvez voir l’autre lanterne sur cette image. De la photo avant, vous pouvez voir la différence de la conception de la cheminée.
Les carreaux de sol et de mur de la salle de bain sont tous neufs. Il a également ajouté du bois texturé pour la vanité, lui donnant une sensation de chaleur.
La chambre a une plate-forme de lit en bois de la série LAX de MASHstudios et la table de chevet est d’Urban Home. Notez comment la fenêtre a été mise à jour.
Les décorations murales de la chambre ont été réalisées par McCullough à l’aide de cassettes tandis que l’autre utilisait du bois avec un connecteur de fil électrique.
On voit sur le lit Izzy Pop, le Wire Fox Terrier du couple qui vit avec eux.
En Californie du Sud, vous pouvez passer toute l’année à l’extérieur. C’est pourquoi, le couple s’est assuré d’avoir une belle cour arrière avec des sièges.
Le paysage a été fait après la rénovation de la maison. Il a des chaises de salle à manger d’extérieur provenant d’un magasin de meubles d’occasion tandis que la table était faite de restes de bois.
Pour l’aménagement paysager, divers types de gravier et de granit composite ont été utilisés. Ils ont fait leur propre foyer car ils ne peuvent pas trouver quelque chose qui convient à leur espace extérieur. Il s’agit d’une fosse en béton formée de planches coulée et surmontée d’acier laminé à froid de ⅜ de pouce d’épaisseur.
J’aime la façon dont l’intérieur s’est avéré. Cela avait vraiment l’air différent de l’apparence simple de la maison. J’aime aussi l’idée de réutiliser les choses pour économiser de l’argent. Le couple dirige sa propre entreprise de design appelée Hsu McCullough et je suis sûr que vous ne vous demanderez pas que leur propre maison soit aussi magnifique. Puisqu’ils ont terminé la rénovation de la maison et l’aménagement paysager extérieur, ils pourraient même ajouter un deuxième étage à la zone. Mais j’espère que la fondation de la maison est capable d’un deuxième niveau.