Bien sûr, avant qu’un espace ne devienne complet avec tout ce qu’il était vide et vide auparavant. C’est pourquoi la plupart d’entre nous aiment regarder avant et après la transformation des espaces, car il est étonnant que ces espaces soient devenus une maison confortable à vivre. Il n’est pas facile de remplir un espace car vous n’obtenez pas que des pièces. Il doit être beau, fonctionnel, adapté à l’espace et au budget. Bien sûr, il devrait également être parfait pour le style de vie des propriétaires.
Mais que se passe-t-il si on vous demande de décorer un appartement pendant quatre jours avec un budget de 10 000 $ ? Ouais. Il doit être fait en quatre jours avant que le propriétaire ne l’occupe. C’était en effet un défi pour la créatrice Dona Rosene qui a reçu un appel surprenant lundi après-midi sans se rendre compte qu’elle serait totalement occupée après cet appel. L’appartement appartient à un célibataire nommé Jared Husch de Miami. Jetons un coup d’œil à la façon dont l’appartement s’est avéré.
La créatrice a immédiatement choisi des articles dans des magasins locaux comme Z Gallerie, West Elm et Crate & Barrel pour obtenir tout ce dont elle avait besoin.
Un autre défi était de s’assurer qu’elle ne dépassera pas son budget. Elle veille également à ce que tout soit de haute qualité.
Obtenir différents articles, des meubles aux décors, n’était pas une tâche facile en raison du temps limité. Mais regarde ce qu’elle a !
L’appartement est au 20ème étage avec une belle vue sur Dallas.
C’est la chambre aux couleurs masculines. Elle était vraiment capable de tout rassembler pour le propriétaire.
Alors que la salle de bain a également pris un nouveau look magnifique. Bien sûr, il utilisait aussi des couleurs masculines.
Et c’est ainsi qu’un appartement de 900 pieds carrés avec une chambre et un appartement s’est avéré être avec le design et la décoration étonnants de Dona Rosene. Le propriétaire a été surpris de l’apparence de sa nouvelle maison. Rosene a dit qu’elle s’était bien amusée à faire les décors mais que c’était effectivement épuisant à cause du temps limité. Mais le propriétaire était très heureux de pouvoir vivre dans un appartement qui offre tout ce dont il a besoin !