Avant et après: un nouveau design d’intérieur rafraîchissant d’une maison de transport à Boston


488
488 points

La propriétaire et designer Melissa Miranda a de bons souvenirs de son enfance dans une maison avec une véranda située à Londres. Selon elle, elle adorait l’odeur des plantes et y prendre son petit déjeuner. Quand elle est revenue de Barcelone après un an, elle a décidé d’ajouter sa propre véranda ensoleillée à la remise convertie qu’elle partage avec son mari constructeur, Ulises Serret, et son fils Alex. Une partie de la maison était une pièce conçue par Miranda et construite par Serret. Ils ont redécoré l’espace pour lui donner un style bohème européen, des puits de lumière fonctionnels, des carreaux inspirés de Barcelone et un sol chauffant par rayonnement.

La maison est située dans le quartier Dorchester de Boston avec une superficie de 2400 pieds carrés (222,9 mètres carrés). Il dispose de 2 chambres, 1½ salle de bain. De nombreuses plantes sont observées dans la zone qui est l’espace le plus utilisé de la maison car c’est là que la famille prend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. «Je ne peux pas imaginer ce que c’est que de vivre sans cette pièce maintenant», a déclaré Miranda. La véranda occupe un espace qui était autrefois une terrasse. Ce qui garde l’espace chaud et confortable toute l’année, c’est la chaleur rayonnante sous les carreaux de sol inspirés de Barcelone. «Une maison n’est pas une maison sans plantes», a déclaré Miranda. «Je suis presque obsédé par eux. Je leur parle. C’est un plaisir de les voir grandir et fleurir. La maison était autrefois une remise victorienne construite à la fin des années 1800.

Boston Carriage House
L’espace était vraiment magnifique et fantaisiste! Outre le design intéressant du mobilier, des plantes entourent la zone. Vous pouvez voir ici différents types de plantes dans divers contenants ou jardinières. Et oui, la couleur blanche remplit l’espace de plus de lumière, d’autant plus qu’il y a des fenêtres tout autour.

Maison de transport
Vous pouvez voir ici la première redécoration de l’espace par Miranda avec des murs gris ajoutés et a créé un look beaucoup plus élégant et plus moderne. Pour sa dernière redécoration, elle veut qu’elle ait une sensation plus naturelle. «À Boston, nous avons de terribles hivers longs et froids. Vous avez un peu de fièvre de la cabine, alors je voulais avoir beaucoup de lumière et de plantes pour lutter contre le blues de l’hiver », a déclaré Miranda. Le processus a commencé par peindre toute la maison, y compris les murs, le plafond et les garnitures avec Swiss Coffee de Benjamin Moore, son préféré de tous les blancs. « Il y a une touche de vert et de jaune, donc il est plus confortable et donne un look studio blanc propre et brillant sans avoir froid. » La couleur générale de la maison accentue l’ouverture du quartier avec des moulures traditionnelles. L’espace a une influence méditerranéenne où elle a ajouté un tapis de taille personnalisée d’un magasin local. Il a fini sur les bords pour créer un grand tapis qui repose maintenant sur les planchers en érable avec une finition à base d’eau. Au milieu de la pièce se trouve un grand plateau tournant pivotant.

Conception de la maison de Boston
Des chaises de tulipe de reproduction ont été utilisées autour d’une table en palissandre. Des roues ont été installées sur la table afin qu’elle puisse être facilement déplacée lorsque Miranda a envie de danser. Elle pourrait étendre le canapé quand elle veut lire. Le canapé est acheté par sa mère lors d’une vente immobilière à Cape Cod. Elle a fait fabriquer la lumière d’étoile morave avec du verre de lait sur mesure par une entreprise mexicaine. Pendant les journées chaudes, la famille peut ouvrir les puits de lumière avec un bâton spécial.

conception de cuisine
La cuisine était autrefois une écurie pour trois chevaux avec des plateaux en cuivre en dessous pour recueillir l’urine. Lorsqu’ils ont redessiné la zone, Miranda a mis sa propre touche sur des choses comme le reformatage des armoires d’une disposition en forme de L à un seul mur pour lui donner un look plus moderne. Le quartz blanc a également été utilisé à la place des comptoirs en granit noir. Le comptoir de l’île a des bords en cascade aux deux extrémités.

Lire aussi: Avant et après: utilisation impressionnante de bois récupéré dans cette ferme de la Nouvelle-Angleterre dans le Maine

Étagères intégrées
Des étagères intégrées sont autour de l’entrée du bureau à domicile pour aider l’espace au sol avec de hauts plafonds ont été conçus de cette façon pour accueillir les chevaux. Vaisselle, bouteilles et autres sont exposés sur les étagères. «J’aime regarder mes cafetières et mes assiettes», dit-elle. «J’ai un fétiche pour les tasses et les assiettes en porcelaine. Je les utilise tout le temps. Ils ne sont pas juste pour le spectacle.

un meuble
La cheminée a été ajoutée lors de la rénovation. Miranda a dit que la pièce en avait besoin car elle était grande et carrée et n’avait pas d’ancre dessus. Le manteau ressemblait à une cheminée édouardienne typique de Londres, qui rappelle à Miranda sa maison. Un vieux médaillon de plafond, qu’ils ont trouvé sur la poubelle, avec les 12 signes du zodiaque est suspendu au-dessus du manteau. Les peaux de mouton adoucissent la dureté de deux chaises modernes du milieu du siècle laissées par l’ancien locataire. «J’aime ce look bohème, naturel et scandinave des années 1970», dit Miranda. Il y a aussi une chaise de paon d’une vente de garage coûtant 20 $, qui est l’une des pièces préférées de Miranda dans la maison. «Ils étaient considérés comme kitsch dans les années 1960 et 1970, et étaient extrêmement populaires mais pas considérés comme cool», dit-elle. « Je pense qu’ils sont cool maintenant. »

Maison de transport
Le miroir italien a été acheté dans un magasin d’antiquités du quartier bohème de Barcelone, Gracia. N’est-ce pas une belle pièce dans ce domaine? Tout à fait! Sur l’autre photo, vous pouvez voir des chaises à triangles de reproduction qui entourent une table de style milieu du siècle dans la salle à manger située juste à côté du salon.

escalier
Cet escalier étroit et tordu est une caractéristique originale de la remise. Des rails en acier y ont été ajoutés et peuvent être facilement retirés afin d’obtenir de grands meubles à l’étage. Les boulons des garde-corps peuvent être dévissés. Sous les escaliers se trouve un type de philodendron qui ne nécessite pas beaucoup de lumière. Il y a aussi une plante de serpent qui remplit un pot en terre cuite à proximité. «Ils peuvent vivre dans l’obscurité virtuelle», a déclaré Miranda.

chambre principale
Cette chambre principale était autrefois une grange à foin, ce qui explique pourquoi elle est très grande. Il a un look simple et frais qui correspond à l’esprit du reste de la maison. «J’aime toujours que la chambre soit très simple et blanche – un espace agréable et calme, sans des tonnes de choses», dit-elle. Vous pouvez également voir ici un canapé de 10 pieds que le couple a acheté à Barcelone. Pendant ce temps, la mère de Miranda a ramené les deux oreillers kilim d’un voyage en Turquie. L’œuvre sur le mur est peinte à la main sur soie.

Je peux dire que cette véranda est vraiment magnifique! J’adore la façon dont il a apporté la beauté de la nature à l’intérieur en ajoutant des plantes. Mettre les plantes différemment de celles sur des pots et des plantes suspendues est une bonne idée. En outre, vous pouvez voir qu’une variété de types, de tailles, de couleurs et de hauteurs ont été ajoutés à l’espace. Cette maison est conçue par la propriétaire Melissa Miranda Interior Design qui lui a donné une touche de sa propre maison quand elle était encore plus jeune. L’espace s’est avéré vraiment magnifique et confortable. J’aime aussi le mélange de meubles utilisés dans la région. Que pouvez-vous dire à propos de cette décoration de maison fantaisiste? C’est vraiment étonnant dans tous les coins que nous examinons!


Like it? Share with your friends!

488
488 points