Architecture et design des hangars a repensé cette maison du milieu du siècle à flanc de colline de 1961 avec une vue imprenable sur le lac Washington, dans le quartier de Seward Park à Seattle. Le logement a été construit à l’origine par l’architecte George Lucker et a été mis à jour pour s’adapter à un style de vie moderne et embrasser la vue tout en conservant son caractère d’origine.
L’empreinte originale de cette maison à flanc de colline était de 1 460 pieds carrés et après la rénovation et l’ajout, elle a été agrandie à 2 400 pieds carrés de surface habitable. Continuez ci-dessous pour voir la rénovation intérieure complète de cette maison, y compris les photos avant et après et les plans d’étage!
Projet de groupe: Architecte: Shed Architecture & Design | Entrepreneur: Thomas Jacobson | Ingénieur structure: Todd Perbix
Se sentant éloignée du paysage qui l’entourait, cette maison manquait de la flexibilité requise pour une famille moderne en évolution. Sur la liste de souhaits du propriétaire: ouvrez et intégrez les espaces de vie, admirez la vue sur le lac Washington et les montagnes Cascade au-delà et apportez la lumière naturelle dans une entrée sombre et une salle de bain principale.
Au dessus: Pour éclairer le niveau inférieur avec de la lumière naturelle, un panneau translucide a été intégré dans le caisson et le palier.
Au dessus: Un mur d’entrée et un placard ont été supprimés pour ouvrir l’espace et créer une connexion visuelle à travers la maison, de la porte d’entrée à la vue sur la montagne au-delà. De nouvelles armoires et des étagères ouvertes ont remplacé les murs structurels, offrant un espace de rangement et une présentation indispensables aux céramiques du propriétaire.
Ce que nous aimons: Cette maison du milieu du siècle à flanc de colline offre une solution de conception créative pour préserver le caractère original tout en ouvrant et en agrandissant la disposition. En reliant visuellement cette maison au paysage environnant, cette maison est désormais en meilleure harmonie avec la nature. La lumière naturelle a été augmentée dans toute cette maison, l’aidant à se sentir légère et aérée.
Dites-nous: Que pensez-vous de l’esthétique générale de ce remodelage du milieu du siècle? Faites-nous part de vos commentaires dans les commentaires!
Noter: Jetez un coup d’œil à quelques autres visites à domicile inspirantes que nous avons présentées ici sur One Kindesign du portefeuille des architectes de ce projet, Shed Architecture: La rénovation brillante d’une maison moderne du milieu du siècle à flanc de colline à Seattle et une maison de style ranch du milieu du siècle devient inspirante transformation à Seattle.
Incorporant une palette de matériaux de sapin à grain vertical, de stratifié en plastique coloré et de parquet en chêne rouge, les architectes ont mélangé le neuf avec l’ancien, travaillant avec plutôt que contre le design original.
Au dessus: Le retrait d’une véranda délabrée pour construire une vaste terrasse apporte de la lumière et des vues sur le lac Washington dans la cuisine à travers une porte vitrée pleine largeur.
La cuisine, le salon et la salle à manger ont été ouverts et intégrés pour plus de flexibilité.
Au dessus: Une salle de bain auparavant sombre et étroite a été agrandie pour créer un espace multifonctionnel qui relie la salle d’eau à la salle de bain principale. Cet espace bénéficie également d’un puits de lumière existant dans le passage couvert d’entrée, le baignant de lumière naturelle. Cet espace extérieur est maintenant une extension de la salle de bain principale, intégrant une douche, une baignoire autoportante et une vanité sous un puits de lumière.
Au dessus: Les poutres d’origine de la maison ont été préservées partout et exposées de façon spectaculaire dans la nouvelle salle de bains principale.
AVANT APRÈS
Photos: Rafael Soldi