Beaucoup d’entre nous croient que nous invoquons notre muse ou notre source d’inspiration avec la présence de la plus belle scène de la nature. C’est peut-être la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous ont également tendance à sélectionner le meilleur emplacement où nous pouvons considérer l’accès facile à la beauté naturelle de l’environnement est disponible. Eh bien, aujourd’hui, nous verrons comment le designer a créé une maison de cour qui a été achevée en 2013.
Cette maison est spécifiquement repérée à Aurora, dans l’Oregon, aux États-Unis. Selon le concepteur, cette maison est complétée par la désintégration de la famille nucléaire traditionnelle en tant que solution spatiale dominante au XXe siècle, qui est également une nouvelle typologie des poux de famille nécessaires à la ville après l’étalement urbain. Eh bien, cette maison est conçue pour la vie métropolitaine à faible densité en concentrant la maison unifamiliale traditionnelle dans une maison avec cour. Faites défiler la page et voyez les différentes zones à travers les images ci-dessous.
L’emplacement est l’un des facteurs les plus précieux dans l’examen de la conception de cette maison.
Jetez un œil au magnifique paysage offert à l’extérieur de cette maison.
Nous pouvons certainement voir le trou situé au centre pour un beau point culminant à l’intérieur de la maison.
Le jardin au cœur de cette maison maintient toujours le lien entre l’intérieur et les caractéristiques étonnantes de la maison dans le jardin.
Cadre en verre utilisé dans ce jardin pour permettre au client de ressentir le lien fort de la maison avec l’extérieur.
La texture rugueuse de ce tapis beige placé au centre de l’espace de vie affiche également son rôle étonnant dans l’intérieur.
Armoires et meubles en bois recouverts de tissu gris harmonisé avec la couleur présentée à l’extérieur.
Un espace bureau est sécurisé à l’intérieur où le client peut profiter du libre accès à la nature à travers les murs vitrés.
Avec les murs vitrés de la maison, le libre accès à la lumière durable fournit efficacement le système d’éclairage naturel de la maison.
Voyez le motif en mosaïque de la table qui s’harmonise également parfaitement avec les coussins disposés dans le canapé.
Même le lit dans cette immense chambre a également amélioré la connexion de l’intérieur à son extérieur.
La nuit, les lumières LED installées à l’intérieur soulignent l’importance des murs vitrés qui explique le concept moderne.
Les lumières LED fixées à l’extérieur offrent un look luxueux et captivant.
Les grands et grands arbres trouvés à l’extérieur semblent fournir une protection constante à la construction de la maison.
Jetons un coup d’œil à la maison en construction à travers la vue plongeante qui semble scintillante au milieu de la nuit.
Comme nous avons vu les différentes zones au-dessus de cette maison, nous pouvons dire que la Pas d’architecture a suggéré l’architecture de simplicité et d’harmonie entre le bâtiment et le beau paysage. Cette Courtyard House a définitivement mis en évidence les formes de vie plus collectives et écologiques, même sans sacrifier l’importante intimité de la vie quotidienne. J’espère que nous vous avons encore une fois fourni un autre ensemble d’idées que vous n’aimerez pas seulement mais que vous appliquerez également dans votre future maison.