Je sais que nous avons vu de nombreux meubles en bois avec rembourrage, mais tous ne sont pas les mêmes. Les designs varient les uns des autres et il existe même des styles étonnants qui nous feront nous demander comment ils pourraient jamais trouver de telles idées. Eh bien, lorsque nous parlons de meubles en bois, ils conserveraient soit l’aspect naturel des branches et des troncs, soit un aspect fini ou même avec des sculptures et des moulures. Nous pouvons vraiment faire beaucoup de bois, mais ce que nous allons vous montrer aujourd’hui vous étonnerait.
Vous connaissez les tables en bois naturel. Il conserverait la forme et la forme d’un tronc. Mais ce banc que nous allons vous montrer est différent car il a utilisé toute la bûche et y a simplement inséré des sièges. C’est ce qu’on appelle le banc de coupe de journaux. Et le nom correspond parfaitement au look car une partie de la bûche a été coupée pour créer le banc. Intrigué? Jetez un œil aux images ci-dessous:
Le look de ce banc n’est pas seulement intéressant mais aussi très unique.
Vous pouvez voir qu’il était vraiment haché et peint. Mais le look a totalement gagné en termes de design et de confort.
Il a trois sièges où dans un est un mini siège et un autre siège d’angle.
Ce n’est pas comme le banc habituel car il a une combinaison de trois sièges différents.
Et oui, il a été haché pour atteindre le look.
Et c’est la sellerie avec une belle géométrie dans sa conception.
The Practice of Everyday Design de David Long et Antoine Morris a conçu le banc en s’inspirant d’une idée abstraite de la tradition de longue date des sports de bûcherons. Ils voulaient donner forme à un long banc et ont fini par travailler avec le professionnel Lumberjill pour raser la grange et pirater les espaces pour les sièges. Yah. La collaboration s’est donc très bien déroulée avec un banc de coupe de bois.