Chaque année et chaque saison apporte un nouvel ensemble de déchirures; certains sont éphémères tandis que d’autres finissent par devenir une caractéristique déterminante de cette «petite époque». Ces dernières années ont vu l’émergence d’une toute nouvelle palette de couleurs qui prend d’assaut le monde: la palette de couleurs bois et blanc. C’est celui qui se sent, lumineux, gai, organique et moderne. Il est flexible et peut s’adapter à une variété de thèmes et de styles. Et c’est exactement ce que vous obtenez avec le magnifique Rénovation appartement Beaumont dans Brisbane – une maison qui avait besoin d’un intérieur qui maximisait l’espace tout en chassant l’obscurité!

Rénovée par l’architecte Anna O ‘Gorman, la nouvelle maison est contemporaine et spacieuse car l’ancien mur séparant la cuisine de la salle à manger a été supprimé. Cela a créé un tout nouvel intérieur où un espace se jette dans le suivant sans aucune contrainte. Le nouveau plan d’étage a également veillé à ce que la lumière circule sans entrave dans le nouveau salon, tandis que les chambres sont soigneusement rangées derrière.


Outre le fond blanc, ce sont des étagères en bois de pin clair et de suif, des armoires et des menuiseries dans différentes pièces qui apportent chaleur et raffinement. En plaçant des fonctionnalités au-dessus du formulaire et en ajoutant des éclaboussures de couleurs vives ici et là, le intérieur de l’appartement rénové est aussi accueillant que nouveau.


En utilisant une poutre en T, les performances de section transversale et la forme de la poutre sont adaptées au toit, tandis que l’installation du matériau de base reste compacte et raisonnable. Cela pourrait être une solution générale pour des conditions similaires, car il est normalement difficile de réaliser une clôture en bois avec un toit à pignon dans la zone urbaine de Kyoto.


