Qui n’aimerait pas vivre dans une maison moderne avec un design époustouflant et des intérieurs confortables ? Nous faisons tous. Que diriez-vous si vous avez votre propre pad pour vivre dans lequel vous pouvez faire certaines activités que vous voulez sans que personne ne vous dérange ? Si votre travail nécessite d’être seul ou si vous voulez passer du temps seul, un endroit avec une aura sereine serait génial. Mais oui, vous pouvez aussi passer du temps avec d’autres personnes. Vous pourriez même passer un moment privilégié avec une personne spéciale.
Ce pad moderne appelé Brown Vujcich House est situé sur un site urbain étroit au cœur de Herne Bay, une banlieue d’Auckland, en Nouvelle-Zélande. En raison des contrôles stricts du site et d’un site en pente, un bâtiment long et étroit a été créé avec des marches descendant la pente du site. L’entrée de la maison est l’une de ses principales caractéristiques car on y accède par un pont qui traverse un fossé de plantation. Son entrée est vitrée avec du verre translucide qui lui donne de l’intimité tout en envoyant une belle lumière douce à l’intérieur.
Regarder la maison vous en donnera envie en raison de son joli look moderne et contemporain.
L’entrée est protégée par un écran vertical de cèdre avec des horizontales intermittentes.
Il a ce patio qui se connecte au salon pour une sensation extérieure ouverte entourée de verre.
Voici à quoi ressemble la maison avec des murs extérieurs en bois et une piscine.
Au niveau inférieur, les pièces s’ouvrent sur les cours latérales entourant la maison.
Chaque chambre a sa propre terrasse et son espace extérieur à l’image de ce coin repas.
À l’intérieur de la maison, vous verrez des meubles en bois ainsi que des étagères qui complètent la couleur et le style de l’intérieur.
La cuisine a aussi un beau design avec une sensation apaisante. J’aime le look des chaises de l’îlot de cuisine.
Les portes de placard colorées ont été une surprise car la maison a utilisé des couleurs de terre pour l’intérieur. Mais ensuite, il a une teinte qui s’harmonise bien avec le reste de la maison.
Un jarrah à contremarche ouvert et un escalier en acier avec un écran suspendu en maille d’acier inoxydable mènent au niveau de vie principal ou aux chambres et à un deuxième espace de vie familial.
Et c’est la salle de bain avec différentes nuances de gris dans ses carreaux de céramique.
Le bâtiment descend du site et aboutirait à une terrasse et à une piscine juste à côté de l’espace de vie familial. J’aime la sensation de lumière et d’espace à l’intérieur ainsi que sa connexion particulière à l’espace extérieur. L’intimité est modulée aux niveaux supérieurs par l’ouverture et la fermeture de panneaux verticaux en lourveline ou en cèdre ou en aluminium. Dans l’espace de vie, vous pouvez voir qu’il s’ouvre sur un pont généreux qui laisse entrevoir le port. Une résidence si frappante par Bossley Architects! Accepter?