Ton domicile est le meilleur endroit pour vous détendre et vous reposer de la vie bien remplie que vous avez eue toute la journée. Une partie de cette détente consiste à regarder votre émission préférée, à nager dans votre propre piscine ou peut-être à prendre une gorgée de vos boissons préférées. Vous auriez ce désir d’avoir tout dans votre maison afin que toutes vos affaires préférées soient facilement accessibles. Eh bien, avoir un bar à la maison pourrait vous faire aimer votre maison encore plus car vous n’auriez pas besoin de conduire en ville juste pour prendre un verre de vin ou une bouteille de bière. Vous pouvez même faire de votre maison l’endroit exact où vos amis peuvent s’amuser.
Avoir un bar à la maison serait une bonne source de plaisir pour vous, vos amis et votre famille. Vous pouvez profiter de toutes les boissons que vous souhaitez tant que vous avez suffisamment de stocks. Mais avant de penser à tout le plaisir que vous obtiendrez, vous devez réfléchir à la façon dont votre barre doit être conçue. De plus, vous devez prendre en compte certaines choses lors de la création de votre propre bar. Pour vous guider, voici quelques conseils pour aménager votre bar à la maison.
1. Connaître sa fonction.
Lealléal
Avant même de commencer à rédiger, vous devez savoir comment votre barre sera utilisée. Évaluez vos habitudes de divertissement afin de savoir ce que vous devez placer dans votre bar. Ce serait bien si vous le concevez pour un usage quotidien même si vous ne l’utiliserez pas tous les jours.
2. Choisissez votre emplacement.
Agda
Il existe différents endroits où vous pouvez placer votre barre. Certaines personnes le placent dans la cuisine. Certains l’ont au sous-sol. Il y a des bars à domicile situés dans les salles de loisirs. Une façon de vous aider à décider où placer la barre est de prendre en compte les exigences de plomberie, les sources d’alimentation et la disponibilité de l’espace.
3. Rédigez un plan.
Manlomz
Comme toujours, vous devriez être en mesure de savoir ce que vous voulez vraiment pour votre bar à domicile. Rédigez une mise en page et concevez-la. Regardez votre espace et déterminez la taille de votre bar et le type de design qui lui convient. Assurez-vous que votre bar ne rendra pas votre espace encombré. Vous pouvez trouver des idées dans les bars de votre région ou consulter des magazines et d’autres modèles en ligne.
4. Tenez compte de votre budget.
Markro010
Tenez compte de votre budget lors de la conception d’un bar personnalisé. Si vous n’avez pas les compétences en menuiserie, engagez quelqu’un pour le faire pour vous. La conception de votre bar dépend de l’espace dont vous disposez. Vous pouvez faire est simple surtout si votre espace est petit. Vous pouvez ajouter plus de courbes et de motifs si votre espace est plus grand. Assurez-vous que vous avez décidé des types de barres que vous voulez vraiment. Il n’a pas besoin de beaucoup de matériaux pour travailler sur la barre. Et la conception dépend aussi de combien est votre budget.
5. Choisissez la conception de la barre.
Maria Altukhova
Il existe différents modèles pour votre bar à domicile. Vous devez choisir ce qui convient à votre espace. Vous pouvez avoir un bar portable qui peut être déplacé à différents endroits et rangé lorsqu’il n’est pas utilisé. Vous pouvez avoir un bar avec évier où vous pouvez avoir un évier. Vous pouvez avoir une barre arrière complète pour stocker des bouteilles et d’autres qui ont un aspect plus professionnel. Les étagères murales peuvent être associées à cela. Si vous souhaitez stocker des bouteilles et des canettes de bière, vous aurez également besoin d’une réfrigération ou vous voudrez peut-être avoir des machines à glaçons intégrées. A vous de choisir le type de bar que vous souhaitez.
6. Texture et ton de la barre.
Faust
Décidez de la texture que vous voulez pour votre barre. Vous pouvez avoir un bar en bois classique si vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser des carreaux ou de la pierre pour le comptoir. Choisissez les couleurs qui donneront à votre bar un aspect invitant et conviendront parfaitement à votre pièce. Vous devriez considérer le ton dans la zone s’il a un ton uniforme ou des couleurs contrastées. Vous pouvez également avoir un look élégant pour votre comptoir.
7. Pensez à la taille et à la forme de la barre.
Crainelee
La longueur et la forme de votre barre dépendent de l’espace dont vous disposez. Vous pouvez le rendre droit, en forme de L, incurvé ou rond. Vous pouvez consulter des designers pour cela ou rechercher des designs sur Internet ou dans des magazines. Vous pouvez également utiliser une armoire bar qui est une armoire autonome avec des boissons, des verres et des outils de bar à l’intérieur. Une barre standard pourrait vous convenir, qui est un comptoir autonome avec une barre arrière. Ou vous pouvez opter pour un bar arrière autonome qui est un bar arrière avec un espace de comptoir supplémentaire pour mélanger les boissons. N’oubliez pas que la dimension standard des bars à domicile est d’environ 41 à 44 pouces de hauteur et 24 pouces de profondeur avec des tabourets de bar de 29 à 32 pouces de hauteur.
8. Tabouret de bar et sièges.
Micoliver1226
Décidez du type de siège que vous souhaitez. Il peut s’agir d’un tabouret de bar simple, avec un dossier, d’un tabouret haut ou d’un tabouret fantaisie. Laissez-le compléter avec le design de votre maison. Associez-le aux meubles que vous avez utilisés pour la salle à manger. Ou vous pouvez réellement le rendre unique tant qu’il va toujours avec votre concept de design de maison. Assurez-vous que les espaces entre chaque tabouret sont de 28 pouces pour permettre une assise et un mouvement confortables.
9. Zone de stockage du bar.
Arkidhon
Vous auriez besoin d’un espace pour stocker vos bières et votre vin. Ayez ça dans vos bars. Vous pouvez également placer des étagères murales pour vos vins. Si vous souhaitez avoir un réfrigérateur, vous pouvez également en placer un. Déterminez l’espace de stockage dont vous avez besoin afin de pouvoir en créer un qui soit suffisant pour tout.
10. Animez votre bar.
Vamp_lestat
Pour animer votre bar, ajoutez un éclairage dramatique à l’aide de lumières à épingles. Vous pouvez également avoir des éclairages encastrés. Décorez-le avec des accessoires comme une enseigne lumineuse si vous le souhaitez. Ou vous pouvez placer n’importe quoi qui montrerait votre personnalité. Les supports en verre suspendus peuvent ajouter de la beauté à votre bar à la maison. Vous pouvez ajouter des photos murales encadrées et d’autres décorations.
Vous allez vraiment adorer quand vous avez votre propre bar à domicile. Cela donnera certainement une touche différente de joie et d’excitation à l’intérieur de votre maison. De nos jours, les bars sont plus simples, notamment en raison des tendances minimalistes modernes. La plupart du temps, ils sont intégrés dans la cuisine ou la salle à manger. Mais peu importe à quel point ils sont simples, ils peuvent toujours vous donner le genre de plaisir que vous recherchez.