Avez-vous déjà imaginé séjourner dans un endroit où vous pourrez observer l’expérience traditionnelle et moderne ? Mais bien sûr, je suis à peu près sûr que vous recherchez une maison plus spacieuse et plus grande afin d’accueillir toutes les pièces et les fonctionnalités souhaitées. Aujourd’hui, nous allons vous partager un design de maison qui présente la combinaison d’un design et de fonctionnalités primitifs et modernes. Cette maison s’appelle Chinkara House, qui est spécifiquement située à Guatemala City, au Guatemala.
L’architecte d’intérieur nommée Joanna de Goyzueta a honoré l’élégance de l’intérieur. Cette maison serait située dans une zone privilégiée, entourée de bois mais proche de Guatemala City. Eh bien, cette maison est présentée comme une maison double comme les architectes l’ont décrite, dans laquelle elle explore le contraste entre la nature et les éléments artificiels ainsi que le primitif et le moderne. Voyons plus en détail les caractéristiques étonnantes de cette maison Chinkara à travers les images ci-dessous.
Pouvez-vous imaginer une maison construite dans la roche ? Voyez cette maison car elle est située sur le sol qui fournit un élément éthéré organisé à partir des contours du site.
Voyez les différents niveaux bien présentés dans le bâtiment de la maison car il est entouré de ces grands et énormes arbres.
Différentes textures et lignes sont bien présentées dans les murs et les sols de cette maison.
Jetez un œil aux couleurs et aux motifs des meubles qui s’harmonisent simplement avec le tapis coloré à motifs de mosaïque dans l’espace de vie.
Des lumières vives installées dans les coins de cet espace de vie soulignent son élégance et son confort ainsi que les meubles et accessoires de haute qualité.
Voyez la conception des fermes en bois du plafond car elle représentait l’utilisation primitive des matériaux en bois pour les fermes.
Voir la zone spéciale pour ces cadres photo bien agencés au deuxième niveau de la maison qui parle également de conceptions de maison primitives.
Voyez la courbe de cette poignée d’escalier en bois qui se complète avec les carreaux de mosaïque à motifs du sol.
La couleur grise et rouge de la peinture appliquée dans la cuisine et la salle à manger s’harmonise avec le design des carreaux du sol.
Voici l’immense verre du sol au plafond qui ajoute de l’attrait dans ce coin qui affiche la combinaison d’un thème moderne et traditionnel.
Un arbre planté au centre de l’intérieur est l’une des meilleures caractéristiques de cette maison qui relie l’intérieur à la nature.
Un plus grand espace pour le garage est également sécurisé dans cette zone, ce qui a rendu cette maison pratique pour les invités du client d’apporter leurs véhicules.
Les couleurs grises, blanches et rouges sont utilisées efficacement dans la construction de la maison qui souligne son design moderne.
La nuit, les deux niveaux de la maison sont également visibles de l’extérieur pour ses lumières vibrantes installées dans les intérieurs.
Les volumes géométriques et les formes tridimensionnelles de la construction de la maison sont repérés dans le jardin même la nuit.
Comme nous avons été témoins de la conception des intérieurs et des extérieurs de cette maison, nous pouvons certainement dire que le volume de pierre de la maison sert de cœur à la construction de la maison. Le résultat de ceci est que la résidence se lit comme une composition harmonieuse entre le sol, la pierre et l’homme. D’autre part, nous pouvons conclure que cette maison Chinkara a été conçue avec succès par le Solis Colomer Architectes pour en faire plus qu’une maison pour les résidents. C’est un intermédiaire entre les éléments naturels et artificiels ainsi que l’intérieur et l’extérieur, les caractéristiques massives et les plus impressionnantes de cette maison d’habitation. Nous espérons vous avoir donné une autre source d’inspiration aujourd’hui.