Chaque artisan a ce rêve d’avoir son endroit pour travailler. De cette façon, les idées peuvent circuler librement et être appliquées à travers tout ce que nous avons dans la pièce. J’ai toujours voulu avoir ma propre salle de bricolage. Je serais très heureux de voir chaque bouton et chaque rouleau de ruban dans mon espace créatif. Mais je n’ai tout simplement pas d’espace pour aménager une salle d’artisanat. Tout ce que j’ai, c’est un tiroir où sont placés mes affaires d’artisanat.
Mais pour ceux qui ont la chance d’avoir une pièce de rechange qui peut être convertie en salle d’artisanat, nous sommes sûrs que vous voulez obtenir la salle d’artisanat la plus belle et la plus organisée de tous les temps – c’est ce dont rêvent tous les artisans ! Puisque nous avons partagé beaucoup de bricolages et que vous êtes d’humeur à créer des objets, il serait préférable de concevoir d’abord votre salle de bricolage ou de la réorganiser si vous en avez déjà une. Je vais vous partager quelques conseils sur la façon dont vous pouvez concevoir une salle d’artisanat avec une explosion!
1. Vérifiez la taille et la forme de votre pièce.
Johnny en robe
Vous savez que vous ne pouvez pas placer n’importe quoi et tout dans votre salle de bricolage si elle est petite. C’est pourquoi, avant de commencer à chercher des objets à y placer, vous devez vous assurer d’avoir vérifié la taille et la forme de la pièce. Cela vous aidera à déterminer la quantité d’objets et de meubles que vous pouvez y placer. Une salle d’artisanat spacieuse serait bien car vous pouvez en placer plus, mais assurez-vous de ne pas trop l’entasser. Allouez toujours beaucoup d’espace pour le mouvement et la circulation.
2. Sachez ce dont vous avez besoin.
Diana Love Joyce Conley’n
Essayez de vous demander ce dont vous avez besoin pour la salle d’artisanat. Il peut y avoir certains équipements et appareils que vous souhaitez placer dans la zone qui seront d’une grande aide pour ce sur quoi vous travaillerez. Vous voudrez peut-être même y installer un évier pour un nettoyage facile. Pensez toujours à ces éléments surtout s’il aura besoin de plus d’espace pour que vous puissiez bien planifier votre aménagement.
3. Sélectionnez vos couleurs.
Les Aventures d’Ordy et Joon
La plupart des salles d’artisanat sont colorées, ce qui est également dû aux articles que nous y conservons, des différentes couleurs de fils aux rouleaux de papier. Mais à part cela, pensez aux couleurs que vous souhaitez utiliser pour vos murs, vos meubles et vos espaces de rangement. De cette façon, vous pouvez créer l’ambiance de votre espace. Vous pouvez d’abord penser à votre couleur préférée, puis y ajouter d’autres accents.
4. Décorez les murs.
Dessins Fynes
Non à un mur ennuyeux pour votre salle de bricolage ! Installez des étagères au mur si vous avez besoin de plus de rangement. Cela pourrait aussi servir de décor. Vous pouvez également utiliser des papiers peints, des décalcomanies murales ou simplement faire preuve de créativité avec la peinture. Essayez de peindre un mur avec des rayures ou des chevrons ou tout ce qui vous rendra plus heureux de travailler chaque jour ! Bien sûr, vous pouvez toujours mettre des cadres et d’autres décorations murales.
5. Apportez la table de travail.
Aldrinv2
Vous auriez certainement besoin d’une table de travail. Vous pouvez en acheter un ou en fabriquer un. Veillez simplement à ce qu’il s’adapte à votre façon de travailler. Vous devez également tenir compte de sa taille pour vous assurer qu’il ne sera pas trop grand ou trop petit pour votre espace. Mais surtout, il doit être à la bonne taille pour vous.
6. Organisez vos affaires dans les étagères et les armoires.
TVHG
La dernière chose que vous voulez est de voir des objets éparpillés dans la salle d’artisanat. Cela rendra le travail beaucoup plus difficile pour vous et vous passerez beaucoup de temps à chercher toutes ces choses lorsque vous en aurez besoin. Évitez de perdre votre temps à chercher ce bouton. Gardez les choses en ordre dans de petits contenants et rangez-les bien dans les étagères et les armoires. De cette façon, votre salle d’artisanat sera soignée.
7. Organisez verticalement.
Maintenant à la maison maman
En plus des armoires basses, vous pouvez également avoir des armoires suspendues. Ce sera également bien si vous utilisez des panneaux perforés pour tenir vos outils. La plupart des artisans l’utilisent parce qu’il est élégant et fonctionnel. Vous pouvez peindre le panneau perforé dans la couleur que vous voulez. Ajoutez également des crochets aux murs où vous pouvez accrocher certains objets.
8. Donnez vie à votre revêtement de sol.
La 36e Avenue
C’est facile à faire. Il suffit d’acheter ou de fabriquer un tapis pour votre salle de bricolage et il sera encore plus beau. Quel que soit votre revêtement de sol, un tapis ne manquera jamais d’améliorer son apparence. Placez-le sous votre table de travail et dans le coin salon que vous avez prévu dans l’espace.
9. Ajoutez des parures de fenêtre créatives.
Histoire minable
Les traitements de fenêtre ont un impact énorme sur une salle de bricolage. Montrez à quel point vous êtes créatif à travers cela. Vous pouvez également créer vos propres rideaux. Certains utilisent même des chutes de tissus pour fabriquer un rideau. Cela ajoutera sûrement une once de créativité à votre salle d’artisanat !
10. Assurez-vous qu’il est bien éclairé.
Artisanat déchaîné
L’éclairage est important parce que vous travaillerez dans la salle d’artisanat. Veillez à ce que l’espace soit bien éclairé. Choisissez un bon plafonnier qui peut vous fournir suffisamment de lumière pour travailler. Vous pouvez également placer des lumières près des étagères afin de pouvoir les allumer lorsque vous avez besoin de trouver quelque chose. N’hésitez pas à ajouter également des lampes de table et des lampadaires.
Je suis sûr que vous vous amuserez à concevoir votre salle d’artisanat ! Je pense que c’est un espace dans la maison que nous pouvons concevoir avec tellement de plaisir. Il n’y a pas de limites à votre créativité. Concevez simplement en fonction de la façon dont vous voulez que votre pièce ressemble à ce que certaines personnes créatives ont fait à leurs propres belles salles d’artisanat. Si vous voyez ce qu’ils ont fait, vous serez motivé pour concevoir votre propre espace d’artisanat. Le vôtre pourrait être encore plus beau !