Hykes Residence est la rénovation d’une maison de quartier des années 1970 transformée en cottage de plage moderne et transitionnel par Anders Lasater Architectes, situé à Dana Point, en Californie. La maison a été repensée pour une vie de famille simple, débordante de lumière et de bonheur, dans le style californien. La conception intérieure de ce cottage élégant mais minimaliste a été réalisée par Groupe de conception exotique. Les lucarnes et de nombreuses fenêtres filtrent la lumière naturelle dans tous les intérieurs, tandis que les murs blancs aident à faire rebondir la lumière dans les espaces.
Les planchers de bois franc sont en chêne français brossé à larges planches sur mesure avec une teinture argentée personnalisée de Gaetano Wood Floors à Huntington Beach, en Californie. Les murs sont des plats Benjamin Moore « Pashmina », avec un émail satiné « Swiss Coffee » au plafond, aux garnitures et aux armoires. Le plafond est en lambris à rainure et languette 1×6. Le dosseret est Waterfall ‘Rain Pattern’ de Walker Zanger.
Besoin de plus d’inspiration ? Suivez notre tableau Pinterest sur les maisons de plage ! https://www.pinterest.com/onekindesign/beach-homes/
Le comptoir de l’îlot est en granit noir aiguisé du Zimbabwe. Les suspensions sont de chez Arteriors, la collection Kilo de Stone Lighting.
L’éclairage au plafond abrite des bidons halogènes basse tension réguliers de 4″ de diamètre, non inclinés.
Le foyer est fait sur mesure, coulé sur place en béton coloré avec des éclats de verre coulé brunis dans le dessus. La surface du sol est en béton coloré avec des galets de verre bleu saupoudrés sur le dessus et lissés. C’est un processus difficile, mais il a fière allure ! Qu’en pensez-vous, avez-vous apprécié cette visite à domicile? Faites-nous part de vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous, nous aimons lire vos commentaires.
Photos: Jeri Koegel