Déco :
Comment: ajouter un bar en plein air
Nous espérons que vous aimez les produits que nous vous recommandons. Pour votre information, Freshome peut collecter une part des ventes à partir des liens figurant sur cette page.
L'été est sur le point de donner un coup de fouet à notre temps passé au grand air. Et vous savez ce que cela signifie: boit al fresco. Et oui, bien sûr, vous avez probablement quelques bars et restaurants à proximité qui vous serviraient avec plaisir des boissons sur leur terrasse - pour un prix. Mais pourquoi ne pas réduire le coût de profiter de votre boisson en plein air (et se soucier du stationnement ou du trajet) en créant son propre bar extérieur? Envie de saisir l'été? Utilisez ce guide pour configurer un bar en plein air dont vous pourrez profiter dans le confort de votre foyer.
Trouvez votre place
Tout d’abord, vous devez choisir une place pour votre bar. Idéalement, il devrait être situé à un endroit où le soleil et l'ombre sont disponibles. Cela peut vouloir dire ajouter un ou deux parasols de terrasse ou positionner votre barre sous un arbre, un auvent ou une pergola. Vous voulez vous donner la possibilité de garder les boissons à l'ombre tout en profitant du soleil si vous le souhaitez.
Ensuite, cherchez un terrain plat. Les boissons débordent. Il est important d’avoir un endroit plat pour configurer votre barre afin de garder les choses aussi stables que possible.
Stockez votre bar en plein air
Maintenant, passons aux choses amusantes! La configuration de votre bar extérieur peut transformer votre espace extérieur, vous donner plus d’espace pour vos réceptions et vous aider à récupérer de la vitamine D et de l’air frais pendant les mois les plus tempérés. Mais vous ne l'utiliserez que si vous disposez de ce dont vous avez besoin pour vous préparer un verre rapidement et facilement. Voici ce que vous devriez rassembler pour un bar bien garni.
Surface de service
Tout d’abord, vous aurez besoin d’un endroit pour tout ranger. Vous pouvez acheter un bar résistant aux intempéries (comme ces options de Wayfair) si vous voulez vraiment vous préparer au succès, mais un simple chariot de service peut faire l'affaire. En fin de compte, vous voulez juste quelque part où vous pouvez mettre quelques bouteilles et pichets sans rien renverser.
Espace de stockage résistant aux intempéries
Cela dit, vous devez vous demander où vous allez tout mettre lorsque vous n’utilisez pas votre bar en plein air. Et, bien sûr, vous pouvez tout tirer de l’intérieur, mais vous avez beaucoup plus de chances d’utiliser votre barre régulièrement si cela est facile. Une petite armoire résistante aux intempéries pourrait suffire à protéger les objets fragiles ou renversables lorsque votre barre n’est pas utilisée.
Chambre froide
Personne ne veut une boisson tiède. Assurez-vous d'avoir un endroit où vous pouvez garder le froid et où vous pouvez attraper la glace. Il peut s’agir d’un mini-réfrigérateur, d’une glacière ou même d’un seau rempli de glaçons lorsque vous utilisez votre barre. Si vous optez pour la route des glaciers ou des seaux, envisagez d’ajouter un seau à glace au mélange afin que vous puissiez facilement attraper de la glace propre lorsque vous préparez un cocktail.
Barware résistant à la rupture
Même si votre bar extérieur n’est qu’à quelques mètres de votre maison, il est toujours exposé aux éléments. Le vent peut détruire les plans les mieux préparés, en particulier lorsque le verre est impliqué. Envisagez des gobelets en plastique ou en métal pour donner de la durabilité à votre verrerie (et évitez les tracas d'essayer de balayer du verre brisé sur des surfaces extérieures inégales). Les tasses mules Moscow, comme celles de Crate & Barrel, dont les finitions métalliques dépassent largement le cuivre standard, peuvent constituer un ajout élégant et durable à votre barre.
Sièges
Pour tirer le meilleur parti de votre barre, vous allez vouloir pouvoir vous mettre à l'aise. Que vous ajoutiez des tabourets de bar autour d’une table surélevée, des chaises Adirondack ou quelques bancs, l’ajout de petites touches bien pensées peut faire toute la différence. Des oreillers extérieurs et quelques couvertures (les couvertures mexicaines sont idéales pour leur chaleur et leur durabilité) peuvent prolonger les heures d'utilisation de votre bar en plein air jusque tard dans la soirée. Si votre bar extérieur est assez exposé, choisissez un espace de rangement résistant aux intempéries pouvant accueillir un panier de ces touches de confort pour les protéger et les maintenir propres.
Éclairage et plus
En parlant de plaisir en soirée dans votre bar, n’oubliez pas l’éclairage. Il existe des tonnes d'options solaires qui vous évitent d'avoir besoin d'électricité à votre bar. Les bougies à la citronnelle peuvent ajouter une belle lueur ambiante et éloigner les parasites. Vous avez le choix, mais n'oubliez pas de penser à la transition de votre barre du jour au soir. Bien sûr, nous aimons tous socialiser pendant la journée les week-ends d’été, mais l’essentiel de l’utilisation de votre bar diminuera probablement plus tard dans la journée.
Maintenant que vous avez commencé à créer l'ambiance, nous avons quelques conseils supplémentaires pour vous aider à donner l'impression que votre bar en plein air se trouve dans une oasis.
Le servir
C’est le moment d’amuser! Vous vous êtes mis au travail pour faire entrer votre barre. Maintenant, vous pouvez vous détendre et en profiter. Si vous hébergez des amis ou de la famille, facilitez-vous la vie en prenant quelques mesures pour vous préparer.
- Si vous n’avez pas de réfrigérateur dans votre bar extérieur, buvez des boissons sur la glace quelques heures avant l’arrivée des gens. Même si vous le faites, assurez-vous d'avoir de la glace propre accessible pour les cocktails. Associez-le avec une cuillère ou des pinces pour servir facilement.
- Envisagez de faire un grand pichet d’un cocktail signature afin de minimiser le temps que vous passerez devant le bar. Ensuite, offrez du vin, de la bière et de l’alcool fort avec des mélangeurs de base comme l’eau gazeuse, le tonique, les citrons et les limes, et le tour est joué!
- Si vous avez des bougies d'extérieur, définissez un rappel pour les allumer sur votre téléphone et s'éteindre dix minutes avant l'arrivée des personnes.
- Drapez des couvertures sur vos sièges pour que les gens sachent qu’ils sont libres d’utiliser ces derniers.
Ensuite, détendez-vous et profitez-en! Une des meilleures choses à propos d'un bar en plein air est la facilité avec laquelle il facilite l'hébergement - et le nettoyage. Quelqu'un fait un gâchis? Pas de soucis. Vous pouvez simplement tout arroser plus tard.
Bravo à l'été!