Déco : Une chambre partagée pleine de couleurs


437
437 points

Les chambres partagées sont notre faiblesse; et nous aimons voir comment l’espace est utilisé pour la croissance de deux enfants ou plus. On sait déjà qu’aménager une chambre à deux est compliqué, surtout quand ils commencent à grandir. Cependant, à un jeune âge, cela peut être très amusant. Un grand espace qui sert non seulement à se reposer, mais aussi à jouer. Cet exemple est parfait pour illustrer ce que nous disons. Une chambre d’enfants partagée pleine de couleurs et de détails.

Une tapisserie vierge

L’une des choses les plus importantes est le traitement de la couleur. Dans cette chambre d’enfants partagée, nous pouvons voir comment des nuances infinies ont été incluses. Du rouge, ocre, gris, vert ou bleu. Tous ensemble mais sans se heurter.Le secret ? Appliquez-les avec contrôle et faites-le sur une base blanche.

Si nous nous en rendons compte, la majeure partie de la chambre est blanche, à la fois le plafond et les sols et certains murs. De cette façon, des zones de contraste sont laissées dans des murs de béton complets, ceux des lits, et à petite dose dans d’autres parties de la chambre.

Des espaces communs pour profiter

Nous aimons beaucoup l’espace partagé dans cette chambre. Si nous nous en rendons compte, nous ne trouverons pas de grands meubles, les enfants profiteront donc d’un espace ouvert pour jouer.

Une mention spéciale mérite ce petit coin avec un chapiteau de cirque inclus. Il y a des moments où il n’est pas nécessaire d’utiliser des textiles, il suffit de profiter des murs et une bonne couche de peinture suffit. Un coin spécial pour se cacher, lire et jouer ensemble.

Espaces de couchage séparés

Bien que les lits superposés pour enfants soient une option vraiment intéressante dans les plus petits espaces, puisque nous parvenons à profiter beaucoup plus de la surface de la pièce, dans ce cas, ayant autant de mètres, ce n’est pas nécessaire. De cette façon, deux zones différentes sont créées pour le repos.

Les lits en bois, qui sont toujours les bienvenus pour donner de la chaleur à l’environnement, surtout quand il y a tant de blanc. Aussi, séparés les uns des autres, pour que les plus petits aient un peu d’intimité dans cet espace partagé.

Images via: ladylemonade


Like it? Share with your friends!

437
437 points