Décoration : 4 intérieurs qui montrent comment utiliser le rouge et le vert de manière non conflictuelle


496
496 points

Des teintes douces de rouge et de vert ancrent les schémas de décoration intérieure modernes de ces quatre appartements urbains. Le vert et le rouge ne sont peut-être pas un choix évident, car à l'extrémité la plus brillante du spectre, les deux teintes s'affrontent bruyamment. Cependant, dans les humbles tons sourds employés par ces palettes intérieures, la combinaison rouge et verte est celle qui se fond et coule et se réchauffe délicieusement. De nombreuses zones blanches et grises douces gardent l'histoire des couleurs actuelle et aérée, avec des meubles modernes et des matériaux tendance. Le numéro quatre de la maison donne une touche finale au look, avec des accents rouges fluorescents qui détournent l'attention de leur toile de sauge et rivalisent avec des battements de bleu excitants.

Vous aimez l'association de ces deux couleurs difficiles? Consultez également: Schéma de décoration d'intérieur Art Lover’s Red Blue and Green

As-tu aimé cet article?

Partagez-le sur l'un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.


Like it? Share with your friends!

496
496 points