L’orange est les flammes d’un feu d’hiver, le soleil d’été flamboyant, le nouveau nectar du printemps et une récolte de citrouille d’automne, ce qui en fait un choix vibrant toute l’année pour les accents de décoration. Ce coloris fort est en fait très polyvalent et peut être manipulé pour apporter une floraison réchauffante dans toutes sortes d’espaces intérieurs. Dans sa forme lumineuse, il est amusant et ludique et adapté pour remplir les espaces de vie sociables avec une ambiance joyeuse et optimiste. Des variations plus sombres fonctionnent dans des espaces sophistiqués avec des nuances riches et des éléments en bois naturel. Ces trois intérieurs de maison se frayent un chemin à travers tout le spectre juteux, mettant le zeste d’orange polyvalent à l’épreuve.
Des infusions orange ton sur ton de citrouille, de rouille et de paprika apportent une variation à l’espace de vie décloisonné blanc de notre premier intérieur. Un ensemble de tables basses rondes gigognes combine des finitions rouille et blanc brillant au centre du salon, tandis que les coussins de canapé combinent émeraude, citrouille et gris.
Le bois naturel crée des moments sophistiqués, comme cet élégant mur à lattes de bois avec un meuble TV flottant. Deux vases en verre habillent le dessus en granit gris frais de l’unité.
La pièce est entourée de lambris blancs propres, ce qui refroidit les accents plus brillants du décor. Une grande horloge murale ajoute une zone d’intérêt à la bordure lisse.
Un îlot en bois clair et un soffite assorti ajoutent une texture subtile à la cuisine pâle.
Un plafond à lattes de bois contemporain coiffe la salle à manger.
De délicieux accents d’orange chocolat adoucissent un décor de chambre gris. Un seul coussin orange vif apparaît contre un parure de lit gris et un lit plateforme brun chocolat. Les suspensions de chambre à coucher sont recouvertes d’or pour ajouter un peu de lustre.
Un tapis anthracite renforce le look.
Un plafond en béton industriel passe au-dessus de l’intérieur orange et blanc épicé de notre visite de la deuxième maison. Le salon est un agencement neutre avec un canapé taupe et un duo de tables basses rondes blanches sur un tapis tissé naturel. Une cuisine de bloc de couleur soulève un mur d’accent orange derrière l’ensemble.
On dit qu’Orange fait ressortir la sociabilité. Dans ce salon, l’art moderne remplace la télévision dans l’aménagement du salon, laissant les meubles placés pour la conversation…
… Cependant, les peintures peuvent être écartées pour dégager un mur de projection blanc uni. Une étagère montée au plafond contient le projecteur caché par des plantes rampantes.
Une deuxième unité de rangement étroite se glisse à côté d’une table de maquillage moderne.
La table de toilette soignée comporte un couvercle relevable avec un miroir dissimulé à l’intérieur.
Directement derrière le canapé, une table à manger rectangulaire peut accueillir quatre personnes.
Les portes de balcon ajoutent une dimension ouverte et ensoleillée au coin repas compact.
On dit que l’orange stimule l’appétit, ce qui en fait un excellent choix pour les cuisines. Un dosseret de cuisine orange correspond exactement au ton de ces unités murales orange. Un ruban de LED blanches froides accentue la ligne obscurcie.
Un évier et un robinet noirs équilibrent le four intégré noir.
Les crochets orange apportent notre accent chaud dans le couloir.
Un cube de chambre à coucher est défini à partir du reste de l’espace du studio avec un intérieur orange confortable et une enseigne au néon inspirante. Les draps gris et blancs équilibrent la luminosité.
Le terrazzo à pointillés orange forme la salle de bain. Les paniers à linge en rotin et le linge de toilette ajoutent un contrepoids gris rafraîchissant.
Un robinet et un lavabo de salle de bain d’un blanc éclatant nettoient un meuble-lavabo en béton et en carreaux orange.
En l’absence de buanderie, les services publics sont commodément inclus dans l’espace de la salle de bain.
Le rangement de la salle de bain est caché au-dessus du réservoir des toilettes.
Des éclats juteux de satsuma entrent dans notre troisième intérieur via une œuvre d’art de chien cool.
Les chaises beetle Gubi complètent l’esthétique arrondie de la salle à manger.
Un petit îlot de cuisine dessine l’élément blanc d’un design de cuisine noir et blanc. L’éclairage du meuble illumine le mur plus sombre.
Des étagères de verres à vin, de carafes et de couverts sont mises en valeur dans les éléments hauts en verre, pour un effet de façade ouverte qui évite la poussière.
Une lumière unique prolonge la note lumineuse sur l’une des tables de chevet.
L’entrée dans la chambre principale passe par un placard ouvert. Un côté en verre sépare proprement la zone de stockage / dressing de l’espace de sommeil.
Une unité de vanité flottante se fixe à un mur focal à lattes et en miroir au pied du lit.
Des accents de cadmium colorent cette chambre optimiste. Un design unique de tête de lit crée un lever de soleil sur le lit. Les poignées et les garnitures lumineuses attirent l’attention sur les placards de rangement de chevet, et une grande bibliothèque intégrée attire le regard sur un lustre moderne.
Une chaise de bureau amusante colore un espace de travail blanc dans le coin de la chambre.
La salle de bain échappe à l’accent orange énergique. Un décor gris paisible remplit l’espace à la place.
Les formes linéaires créent un sentiment de zen calme et contrôlé.
Lecture recommandée: Créer des intérieurs bien arrondis avec des thèmes de cercle et des accents orange
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.
Autres idées de design d’intérieur connexes que vous pourriez apprécier