Épurés mais accueillants, ces trois intérieurs minimalistes confortables sont façonnés par des murmures de tons de bois gris et chaleureux, de belles étendues de marbre et des meubles modernes en peluche. L’esthétique combinée offre un terrain d’entente pour ceux qui sont déchirés entre les styles de vie minimalistes et luxueux. Bien que propres et sobres dans leur approche, ces espaces intérieurs modernes présentent juste assez d’aspects décoratifs pour créer une ambiance accueillante – avec un tas de facteur wow supplémentaire. Découvrez des conceptions de maison haut de gamme qui offrent une inspiration élégante pour les salons décloisonnés de luxe, une idée de mur TV unique, de superbes ensembles de salle à manger, un extraordinaire concept d’escalier moderne flottant, des chambres principales ambitieuses et des salles de bains design sur mesure.
À Odessa, en Ukraine, un intérieur minimaliste confortable est créé avec des tissus d’ameublement tactiles et un motif en marbre prononcé. Une table basse en marbre est complétée par un dosseret de cuisine assorti à l’arrière du salon décloisonné pour créer un balayage impressionnant.
Un murmure de gris nuance le rembourrage du canapé capitonné, ses coussins éparpillés et un tapis coordonné.
Un boulon de noir et blanc électrise le schéma subtil sous la forme d’art mural moderne.
Une hotte de cheminée minimaliste discrète équipe l’étonnant îlot de marbre derrière le salon.
Une extrémité de l’îlot de cuisine s’ouvre pour laisser de l’espace pour les jambes pour un dîner décontracté.
Les tabourets de bar de cuisine blancs et en chêne dessinent les tons mélangés du comptoir en marbre. Une table de cuisson blanche fait un ajout merveilleusement léger.
Ensuite, cet espace attrayant présente des éclaboussures de couleurs vives et des explosions de motifs. Un ensemble de tables basses modernes hexagonales découpent un thème de forme nette sur le tapis de salon bicolore.
Le même tissu pied-de-poule est utilisé dans la draperie des chambres, recouvert de voiles blancs transparents.
Une table frappante mérite d’être accessoirisée avec des couverts uniques, et cet ensemble de plats ton sur ton avec des sets de table en placage de chêne constitue un accompagnement élégant.
Les fleurs agrandies créent un élément de chambre arty enchanteur, s’élevant derrière un cadre de lit à ailes confortable.
Un tapis circulaire complète la disposition de la chambre.
Un marbre noir et blanc frappant tourbillonne sur le sol de la salle de bain et sur le mur dissimulant de la citerne des toilettes.
Le traitement des murs azur et or est répété de l’autre côté de la pièce pour encadrer le lit de manière colorée.
Échelle et forme règnent lors de notre dernière visite à domicile, où les plafonniers surdimensionnés se regroupent au-dessus d’un salon moderne et accueillant.
De grands panneaux de pâtisserie forment un motif sur un mur de télévision unique, où les volumes de marbre et de bois se combinent pour créer une unité multimédia sur mesure.
Les portes intérieures sans cadre se fondent toujours dans les murs. Les portes de placard sont translucides et rétro-éclairées.
La conception de l’escalier flottant semble extruder du côté de la cage d’escalier. Une bande de roulement s’allonge pour former une étagère d’entrée surmontée d’une lampe de table en laiton chic.
Les armoires de rangement s’empilent et grimpent jusqu’au plafond de l’autre côté de l’entrée.
Des armoires plus hautes forment un volume semblable à un soffite sur la couronne de la cuisine minimaliste, où les articles hors saison peuvent être rangés. Une grande bande de marbre remplit l’espace sous eux, créant un dosseret, un revêtement d’unité et un comptoir.
Un marbre blanc encore plus magnifique enveloppe l’îlot de cuisine. Un plateau de table en porte-à-faux ajoute un élément en bois chaleureux.
Pour faire face au plafond en pente de cette chambre principale, deux tailles de suspensions de chambre ont été suspendues pour donner un équilibre.
Un puits de lumière coupe la pente, sa charpente se terminant par des placards de rangement dans les avant-toits.
Un espace de travail à domicile occupe l’autre côté de l’espace de la chambre.
Le concept en porte-à-faux que nous avons vu sur l’îlot de cuisine se traduit par un design inhabituel de vanité de salle de bain avec un évier en surplomb.
Des LED blanches chaudes éclairent un coin de rangement mince qui contient des serviettes fraîchement roulées et un stock de rouleaux de papier toilette de rechange. Le placage de bois recouvre le mur de toilette solide qui offre l’intimité de la chambre principale attenante. Les portes en verre laissent passer la lumière naturelle et une sensation d’espace.
Lecture recommandée: Décor en marbre et boisConception intérieure utilisant des combinaisons de marbre et de bois
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.