Les appartements de célibataire ont un mauvais rap. Lorsque vous imaginez un bloc-notes, beaucoup de gens penseraient à un espace un peu mal aimé et négligé, qui réclame une touche féminine pour le remettre en contact. Mais attendez. Ces trois visites d’appartements sont là pour faire tomber cette idée fausse sur la tête. La maison numéro un est une conception dynamique qui remet en question les idéaux stéréotypés des intérieurs. La deuxième tournée emmène le style loft de New York dans un appartement à Bangkok, en Thaïlande, avec une superbe chambre et un espace de travail à domicile. L’intérieur numéro trois est une grotte d’homme russe haut de gamme remplie de contrastes monochromes de mauvaise humeur. Tous trois dégagent un goût enviable et regorgent d’une sophistication raffinée.
Dans cette demeure non conformiste, la décoration intérieure rit face à la conventionnalité en plaçant une salle de gym à domicile dans une partie prisée du salon ouvert. Le gymnase est même éclairé sur ses bords pour attirer l’attention supplémentaire.
Un salon TV jouxte la salle de gym. L’écran et certains haut-parleurs de grande taille sont placés contre la texture robuste du mur du salon, qui crée un accent noir imposant. Le meuble multimédia noir, la table basse et le canapé noir sont séparés par un tapis rouge intense.
Une conception d’escalier ouvert s’élève au centre de la disposition de l’étage inférieur. Il divise le salon de télévision d’un autre coin salon confortable avec une cheminée rugissante.
Le poêle à bois est situé sous une cheminée attrayante. Deux fauteuils élégants reposent côte à côte pour regarder les flammes bondir.
Un sol en marbre poli reflète la lueur de la cheminée.
Au-dessus des chaises longues, une œuvre d’art masculine grimpe à la hauteur du double étage de l’impressionnant salon.
La hauteur du plafond plonge sur la cuisine…
La hauteur de plafond abaissée au-dessus de la salle de gym à domicile permet l’installation d’un grand sac de frappe. Un miroir personnalisé reflète la forme pendant les entraînements, ainsi que la lumière plus naturelle qui rebondit dans la pièce.
Un petit pouf se trouve entre l’entrée de la maison et le gymnase, à la fois pour mettre des chaussures de plein air et du matériel d’entraînement.
A l’étage, la chambre est située dans l’avant-toit.
Des garde-corps en métal noir bordent l’escalier et forment la paroi de la tête de lit.
Une salle de bain à paroi de verre fait paraître la chambre plus grande que sa surface au sol réelle.
Les sanitaires noirs, les luminaires noirs et les luminaires de vanité de salle de bain ajoutent au drame sombre de l’aménagement de la salle de bain.
Cet appartement de style loft est situé au 49ème étage du Circle Prototype dans le centre de Bangkok, en Thaïlande. La maison de célibataire fait partie d’une copropriété de grande hauteur exclusive et a été rénovée pour incarner la sophistication totale. Des décors en bois chaud et des minéraux monolithiques s’associent pour créer une atmosphère new-yorkaise. Une plage de vision de 270 degrés ouvre la maison à un panorama de la ville passionnant.
Des accents bleus confiants rehaussent l’intérieur gris et bois. Une table d’appoint noire et une table basse carrée ajoutent force et poids.
L’autre côté de la salle est dédié à une bibliothèque à domicile. Une chaise longue élégante, une table d’appoint et un repose-pieds rond fournissent un endroit de lecture discret près de la fenêtre.
L’acier inoxydable enveloppe la base de la bibliothèque avec une lumière réfléchissante.
Tous les panneaux muraux à effet bois, les meubles et même la cuisine sont construits dans le même matériau pour créer un flux cohérent.
Le marbre monochrome revêt un étalage d’un îlot de cuisine.
Des lumières cylindriques dépassent du plafond au-dessus de l’îlot de cuisine, traversant hardiment le paysage urbain derrière. Des tabourets de bar de cuisine noirs s’alignent pour profiter de la vue.
Les carreaux de sol en marbre blanc forment un motif en chevrons dans tout le salon.
Trois chambres, salles de bains et balcons sont cachés stratégiquement par l’ornementation autour de l’intérieur. La superbe chambre principale est combinée avec un espace de travail spacieux.
Un mur de séparation est coupé pour relier l’espace de travail, la chambre et l’horizon urbain.
Un petit coin salon est niché derrière le lit plateforme crème.
Le banc rembourré est accompagné d’une table d’appoint en bois unique.
Cette grotte pour homme de 81 mètres carrés à Omsk, en Russie, a été créée pour un jeune célibataire qui souhaitait rénover sa vieille maison. Un décor monochromatique simple crée une sensation forte et stable.
Le salon est ouvert sur la cuisine-salle à manger. Une table à manger ronde fait écho au contour d’une suspension élégante. La base pâle de la table complète la couleur du magnifique comptoir et dosseret en pierre de la cuisine.
Le décor monochromatique clair est remplacé par son alternative plus sombre dans la chambre. Une lampe de chevet blanche perce un mur noir avec tête de lit.
Le décor de style industriel enveloppe un mur de séparation qui sépare l’espace de sommeil d’un dressing.
Les portes de placard en verre présentent la collection de vêtements. Les bandes lumineuses à LED éclairent en douceur les étagères et les étagères à vêtements.
De l’autre côté du mur de séparation de style industriel, nous trouvons un autre placard en verre.
Dans la salle de bain monochrome, du marbre noir audacieux habille la baignoire. Une étagère à échelle en bois apporte un ton plus chaleureux.
Un mur subtilement texturé ondule derrière le rayonnage et un évier sur pied moderne.
Plan d’étage.
Lecture recommandée: Conception de tampon de bachelor sombre: 2 exemples de chambre à coucher en forme de L [Includes Floor Plans]
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.