Les décors noir, blanc, bois et gris se fondent dans une perfection paisible, comme le démontre cette collection de cinq designs d’intérieur élégants. Contre une toile fraîche de blanc de base et de gris pâle, un beau ton de bois devient la couleur qui se démarque dans le schéma. Le ton naturel chaud accentue les produits plus froids dans la mise en page, tandis que les moments noirs puissants apportent de la confiance au mélange. Varier les quantités de chaque ton dans un schéma de pièce est transformateur et peut complètement changer le caractère d’un espace de lumière, animé et enveloppé de confort, à délibérément sombre et ultra dramatique. Restez avec nous alors que nous étudions l’équilibre parfait entre les espaces de vie blancs, bois, gris et noirs, les salles de bains, les chambres et les placards de luxe.
Une balustrade d’escalier en bois massif traverse notre premier exemple intérieur noir, blanc, bois et gris. En tant que plus grand meuble de la pièce, le canapé moderne gris doux est utilisé pour équilibrer froidement l’immense étendue de bois chaleureux.
Les panneaux muraux en bois lisses s’ouvrent sur les côtés solides de l’escalier fermé, pour créer une toile de fond en chêne doré derrière la salle à manger ouverte.
Une autre série de panneaux de chêne constitue un mur TV simple mais efficace. Un immense lustre moderne enserre des câbles noirs sur toute la largeur du salon et de la salle à manger combinés.
Une étagère multimédia en marbre veiné blanc et gris coupe un accent de luxe sous le simple support de télévision.
Sur la table à manger, un vase décoratif unique ajoute un moment d’amusement visuel dans la maison minimaliste sereine.
Des chaises de salle à manger noires solides ont été sélectionnées pour contraster de manière sombre avec la table à manger rectangle blanc pur et pour créer un lien ton sur ton avec le lustre accrocheur au-dessus de la tête.
La petite cuisine est conçue pour disparaître. Les unités de logement d’appareils en bois se camouflent dans le côté du mur de la salle à manger revêtu de bois, tandis que les unités de base blanches et une unité d’extraction blanche se fondent dans une peinture blanche propre. Seul un robinet de cuisine noir attire le regard.
Des bandes LED encadrent le design moderne de l’escalier, illuminant le beau grain des marches et contremarches en chêne massif. Une vaste bibliothèque à domicile occupe entièrement un palier en mezzanine au sommet.
Les éléments en chêne restent dominants dans la conception de la chambre, qui présente une conception de lit en chêne personnalisée avec une table de chevet intégrée.
Les stores noirs provoquent un effet dramatique sur une immense fenêtre mur à mur.
Un bureau intégré est extrudé de l’extrémité opposée de la tête de lit en bois. Une chaise de bureau noire fait un partenariat contrasté avec la pièce.
Un coin lecture confortable est aménagé dans la bibliothèque en mezzanine revêtue de bois, avec des chaises longues design gris clair et une petite table d’appoint élégante.
Le parquet en chêne s’étend partout.
Nous passons à côté d’un exemple de couleur mélangée plus froide avec un fil d’accent noir plus proéminent. Dans cet espace, le canapé moderne fait une déclaration audacieuse instantanée de noir uni, avec un pouf assorti.
Un lampadaire noir fait des arcs dans l’aménagement du salon, jetant les projecteurs sur une table basse ronde et un tapis tribal noir et blanc.
Dans le hall de la maison, un miroir découpé sur mesure sans cadre élargit visuellement l’espace et réfléchit la lumière des projecteurs directionnels.
Une table d’entrée élégante établit l’accent noir.
La péninsule de la cuisine constitue un solide fossé noir entre la cuisine et la salle à manger. Deux tabourets de bar de cuisine meublent le bar du petit-déjeuner dans une finition noire satinée assortie. Les unités pleine hauteur logent parfaitement le réfrigérateur-congélateur à l’arrière de l’élégante cuisine noire et blanche, se mélangeant proprement avec le mur d’enceinte blanc éclatant.
Un décor de chambre gris, noir et blanc frais s’étend sur un sol en bois doré. Un tapis noir tissé à plat se déroule sous le lit, tandis qu’une chaise longue design pousse l’accent sur le sol stratifié. Les lampes de chevet noires élancées se détachent contre un mur en béton texturé qui ondule derrière la tête de lit.
D’énormes portes à persiennes noires coulissent pour donner accès à un dressing de luxe. Un système de placard entièrement noir crée une réception sombre et dramatique, mystérieusement illuminée sous des bandes lumineuses minces et atmosphériques.
Une deuxième disposition de chambre est divisée au milieu avec un séparateur de pièce de bibliothèque en bois. Un petit salon de lecture occupe un côté de la pièce, meublé d’un petit canapé modulable gris et d’une table basse ronde en bois. Un plafonnier à bras pivotant fournit une lumière de lecture directionnelle.
La conception de la bibliothèque ouverte permet un accès facile au matériel de lecture des deux côtés et laisse passer la lumière naturelle depuis la fenêtre de la chambre.
Cette fois, le système de placard est construit en blanc brillant frais, avec une disposition plus décontractée de tiroirs en fil de fer.
Des carreaux blancs simples mélangent la baignoire avec le mur humide et le dosseret de la vanité, laissant les robinets et les accessoires de douche noirs devenir les éléments qui se démarquent dans le décor.
Un combo assorti de sanitaires en noir et blanc crée des zones de contraste saturé, comme cet ensemble de toilettes et bidet noir monté contre un mur de carreaux noirs solides et un lavabo sur colonne blanc adossé à un miroir réfléchissant la lumière.
Plan d’étage du salon.
Disposition des chambres.
Dans notre troisième étude de la palette noir, blanc, bois et gris, une table basse en marbre blanc plante un moment de luxe au cœur d’un agencement de canapé sectionnel gris moderne.
Un meuble TV noir est extrudé à partir d’un panneau mural de couleur assortie.
Les portes pliantes noires ancrent fortement la palette de couleurs et encadrent la vue sur le jardin.
Un olivier d’intérieur ajoute une touche de verdure rafraîchissante à la scène monochromatique.
La table d’appoint enveloppante apporte une lampe de table à proximité pour la lecture.
Les murs encastrés en bois confinent solidement un escalier noir frappant.
Dans la cuisine, une table à manger en porte-à-faux s’étend d’un design d’îlot élégant. Des chaises de salle à manger modernes entourent le plateau en bois avec des accents noirs.
Un mur imposant composé d’unités de cuisine noires mates pleine hauteur et d’appareils intégrés remplit le fond de la pièce
Un évier noir et une plaque à induction interrompent le comptoir de l’îlot de cuisine en marbre.
- 40 |
- Designer: 法 视 设计 事务所
- Visualiseur: LawVisual
Cet intérieur de maison de 130 mètres carrés a une combinaison plus légère et exaltante de nos nuances en vedette. Le décor du salon est conservé vers l’extrémité pâle du spectre gris avec un canapé rembourré décontracté et un tapis gris assorti. Une table basse carrée de ton bois et une table basse ronde noire contrastante se nichent au milieu.
Des veines grises traversent un impressionnant mur de télévision en marbre blanc.
Un meuble multimédia noir et bois constitue un point d’affichage poli pour une œuvre d’art sculpturale.
Le coin salon se jette directement dans une cuisine-salle à manger attenante.
Une suspension accrocheuse illumine la longueur de la péninsule à manger.
Les vases décoratifs ajoutent une pièce maîtresse botanique au coin repas.
Des armoires de rangement blanches et une étagère noire lissent l’arrière du salon.
Les comptoirs noirs et les armoires de base en bois sont reliés par des unités de logement d’appareils électroménagers vert sauge dans la cuisine. La couleur douce met en valeur le chêne chaleureux.
L’accent de sauge fait également une autre petite apparence dans la chambre, bien que ce soit la combinaison d’un décor noir, blanc et gris qui façonne en grande partie l’ambiance moderne et nette. Les suspensions de chambre à coucher contemporaines équilibrent le côté opposé du lit plateforme.
Des rideaux gris encadrent intelligemment une fenêtre cintrée autour d’un canapé incurvé.
Une chaise unique est associée à une unité flottante et à un immense miroir de courtoisie glamour.
Les armoires blanches brillantes reflètent la lumière profondément dans la pièce.
Une élégante lampe de bureau noire et dorée constitue un ajout sophistiqué au bureau / coiffeuse.
À l’intérieur de la salle de bain, les toilettes placent un seul accent noir solide sur un fond de granit gris.
Enfin, nous examinons un exemple intérieur légèrement plus compact de la palette de gris, de noir, de blanc et de bois. Ici, un meuble TV en chêne est doucement éclairé sous une série d’armoires murales blanches et éclatantes.
Une étagère encastrée est soigneusement positionnée pour équilibrer le vide sombre de l’écran de télévision en sommeil. Le décor de Star Wars est mis à l’honneur pour tous.
Les oreillers à dispersion noirs alourdissent le design de canapé mince et gris clair
Un tabouret IKEA FROSTA dessine l’accent de ton bois dans un dressing gris et blanc.
La chambre est parfaitement sereine sous un murmure de gris et un parure de lit bleu aqua.
Les poignées noires créent un contraste moderne sur les portes blanches et propres.
Lecture recommandée: De magnifiques intérieurs minimalistes qui se prélassent dans la pureté du blanc et du bois
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.