La maison est un endroit où nous avons le sentiment d’appartenir, un endroit où nous aimons passer du temps – tout comme passer du temps avec un bon ami. Et, tout comme voir un visage amical, les espaces joyeux rehaussent notre humeur et affectent la façon dont nous gérons notre journée. Ces quatre intérieurs scandinaves incarnent ce sentiment accueillant, avec un décor blanc facile à vivre, des textures confortables, la touche naturelle du bois, une vie végétale intérieure exaltante et un motif moderne et joyeux. Nous nous promènerons également dans un design de bureau à la maison avec un mur de verre rempli de lumière, une retraite de balcon tranquille, un combo chambre et salon équilibré, ainsi qu’un arrangement noir et blanc énergique avec de la verdure animée et des touches boho.
Un pouf tricoté grignote au bord d’un tapis géométrique, et des coussins profonds font un repaire de confort sur le canapé.
Un lampadaire à deux têtes et un jeté tricoté en font un endroit idéal pour s’installer avec un bon livre et une tasse de café.
Les étagères en bois abritent une famille de plantes contre le mur de la télévision. L’ensemble de salle à manger porte l’accent de hêtre à travers.
Un volume vitré se sépare d’un coin de l’espace de vie pour en faire un espace de travail dédié avec bibliothèque. Le bureau de bureau à domicile moderne est positionné socialement contre la vitre.
La bibliothèque à la maison minimaliste est meublée avec une chaise de lecture confortable dans une riche teinte miel. Une petite table d’appoint contient un mini planteur de plantes succulentes – juste au cas où les plusieurs plantes de plateau ne seraient pas tout à fait suffisantes.
Le parquet en bois à chevrons s’arrête à la cuisine, où il est remplacé par un carrelage géométrique contemporain.
Les carreaux de mosaïque dessinent un joyeux dosseret Scandi le long de la zone de préparation de la cuisine blanche. Les inserts en bois perturbent les environnements froids avec des moments réconfortants de texture naturelle et de chaleur.
Des éclats de bleu changent l’ambiance lors de notre prochaine visite à domicile. La couleur profonde contraste avec les riches éléments bruns et bordeaux, donnant au salon un caractère confiant. Un ensemble de crochets muraux décoratifs jette un motif contre un mur blanc propre.
Le mélange de coussins dispersés, de jeté en tricot doux, de tapis côtelé et de table basse en osier se réunit dans une fête de textures chaleureuses.
Une gamme éclectique de chaises de salle à manger modernes animent la petite salle à manger de la cuisine.
Des ustensiles de cuisine recouverts de bambou et une planche à découper en bois ajoutent des éléments terreux à la cuisine.
Des illustrations et des accents bleus et bordeaux encadrent un lit plateforme gris dans le maître. Des rideaux gris transparents filtrent la lumière du soleil et se gonflent à la porte d’un balcon.
Un mur de tête de lit blanc silencieux permet au coloris bordeaux vibrant des appliques murales modernes de retenir l’attention.
Sur le balcon, une ménagerie de jardinières et de mobilier d’extérieur constitue une retraite tranquille. Les plantes de lavande libèrent un parfum relaxant pour favoriser le repos et le rajeunissement. Un banc rembourré s’incline près des chaises extérieures, visant délibérément le coucher de soleil.
Des lumières d’ambiance décoratives se dispersent sur la terrasse comme des galets incandescents.
Dans un projet 3D conçu pour explorer le réalisme photographique, nous voyons une réplique d’une séance photo immobilière réalisée par «Entrence Mäkleri». Ce salon blanc est également la chambre de la maison, tandis que la cuisine et la salle à manger commandent leur propre pièce séparée.
Une table basse en verre donne au centre de la petite pièce un aspect ouvert et plus spacieux.
Les impressions en noir et blanc ajoutent un point d’intérêt audacieux à la salle blanche et propre.
Un vase en verre transparent et son ami métallique complètent une collection de livres de table basse.
Une paire de fauteuils en cuir marron compensait chaleureusement le décor noir et blanc frais.
Dans la moitié de la chambre à coucher, une lampe à bras pivotant se marie avec le mur blanc de la tête de lit.
En entrant dans la cuisine, nous sommes accueillis par l’accueil lumineux d’un tapis persan rouge, qui définit la petite salle à manger de la cuisine. Les chaises de salle à manger en plexiglas transparent maximisent la sensation d’espace et de lumière, tandis que la suspension noire de la salle à manger donne de la substance à la zone.
Un bougeoir moderne est placé sur le rebord de la fenêtre, prêt à éclairer des dîners aux chandelles confortables.
Le mur de séparation entre le combo salon / chambre à coucher et l’entrée a été utilisé comme mur de rangement pour chaussures, à l’aide d’une simple étagère en échelle. Les portes en miroir au-dessus du placard donnent à l’entrée le double de sa taille réelle.
Un couvercle de radiateur fait une étagère d’entrée pratique pour les clés et autres.
Des étagères ouvertes remplacent les armoires supérieures de la cuisine pour repousser les murs.
Les carreaux de métro blancs texturent légèrement le dosseret pour lutter contre la simplicité du schéma, tandis qu’un comptoir noir ajoute du poids visuel.
Le décor monochrome ajoute des accents sombres percutants.
Enfin, nous terminons par une visite qui semble vivante avec l’agitation des éléments en noir et blanc, une abondance de plantes d’intérieur et quelques touches bohèmes terreuses. Deux ensembles d’étagères murales recouvrent tout le mur du canapé avec de la verdure et une collection de livres en noir et blanc esthétiquement agréable.
La pépinière des bébés plantes ne s’arrête pas là – une autre alcôve d’étagères en met plusieurs autres au lit. Les tentures murales en macramé rehaussent l’ambiance bohème.
L’intérieur de la petite cuisine est un affichage réconfortant de bois naturel, de verdure luxuriante et de lumière du soleil.
Les armoires murales blanches reflètent la lumière naturelle sur toute la longueur de la disposition de l’office.
Des parquets en chêne massif relient les pièces.
La seule rupture avec le parquet en chêne se produit dans la salle de bain, où un carrelage décoratif noir et blanc sert mieux la zone humide.
Un plafonnier de salle de bain minimaliste convient à la simplicité de l’aménagement, qui sert également de buanderie.
Lecture recommandée: Meubles scandinaves
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.