Oubliez les jeux de couleurs fanées, venez vous délecter d'un décor accentué rouge et orange chaud qui se fracasse contre les meubles de héros vert citron, turquoise, jaune, bleu poudre et rose. Chacun de ces quatre intérieurs de maison modernes a une couleur rauque qui s'étend entre des étendues de tons neutres, pour aérer les notes ludiques. Un jet de verdure naturelle pousse ici et là, pour ajouter une sensation et une texture intimes. Il y a aussi de la texture en jeu dans les choix de matériaux, avec des éléments en verre nervuré, des murs en briques brutes, du terrazzo et du métal perforé. Préparez-vous à régaler vos yeux lors d'un joyeux voyage dans des espaces pleins de détails audacieux.
La première débauche de couleurs nous vient d'Estoril, au Portugal. Une table basse moderne satsuma demande à être remarquée au centre d'un salon confortable. Une chaise d'appoint vert lime et une chaise longue rose accentuent le contraste autour de la pièce maîtresse du meuble. Un canapé sectionnel gris galet rafraîchit l'agencement du salon et crée un espace de respiration entre celui-ci et une salle à manger colorée derrière.
Des coussins épars bleu poudré rehaussent l'apparence de la garniture de canapé gris uni et la lient avec l'élément bleu de l'ensemble de salle à manger à proximité.
La chaise de salle à manger verte correspond aux armoires de base vert menthe sur le mur de la cuisine.
Un bol de fruits bleu jette une autre touche de couleur sur la table.
Les façades d'armoires colorées créent un grand impact dans la petite cuisine.
La deuxième création colorée que nous regardons est une fête rouge et verte de pièces d'accent. Ce salon permet à l'œil de suivre chaque meuble et chaque choix d'ameublement doux dans la pièce, du fauteuil d'appoint vert à la table d'appoint rouge en passant par les coussins et jetés multicolores. Un lampadaire chromé tire avec les éléments gris rafraîchissants de la pièce.
Dans la salle de jeux, une jolie table basse surgit du sol.
Un duo d'appliques murales modernes escalade le mur à côté de deux chaises de jeu recouvertes de couleurs contrastées. La grande affiche ajoute un élément ludique et créatif. Un lit de repos est niché dans une banque et des unités de stockage et un siège de fenêtre turquoise offre un autre endroit pour se détendre.
Reculez dans le salon ouvert, un foyer en marbre chic et un mur de télévision texturé contrecarrent les éléments les plus forts de l'espace.
Des tabourets de bar de cuisine rouges et monochromes sont assis sur une péninsule de pierre, tandis qu'une table à manger plus conventionnelle est installée près de la fenêtre.
L'histoire des couleurs rouge et verte continue dans le maître. Une suspension accrocheuse pour chambre fait concurrence pour attirer l'attention.
La deuxième chambre à coucher de la maison est tout aussi bruyante.
Un tapis unique ponctue la couleur de l'étude.
Disposition de la maison.
Les fêtards rouges et verts habitent dans la maison numéro trois, où des panneaux colorés scrutent le verre texturé pour égayer le salon. Une table basse ronde, un coussin dispersé et un tapis apportent des accents jaune doré.
Bam! Une cuisine rouge réveille les sens, avec un îlot de cuisine vert solide pour amplifier son effet.
Un cactus est placé pour correspondre au thème vert de l'îlot central et des tabourets de bar.
Des tuiles jaunes traversent l'entrée de la maison comme un éclair lumineux à l'improviste. Les panneaux perforés texturent les grandes portes d'armoires blanches.
Une plante d'intérieur touffue sépare visuellement l'entrée de la maison du salon confortable. Une mystérieuse portière d'un bleu profond remplit une porte voûtée.
La salle de bain est blanche avec une pincée de zeste. Un lavabo orange juteux surmonte une vanité de salle de bain moderne et des crochets muraux orange traversent le mur de carreaux blancs.
Une bande d'accent orange est peinte là où les murs rencontrent le plafond, et une garniture assortie définit les portes en verre.
Plan d'étage.
Des panneaux rouges habillent la pièce.
Des traces de lumière noire intelligentes gardent les couleurs de la pièce plus éclatantes. Les lampes d'étagère nourrissent une collection saine de plantes d'intérieur.
Les tapis rouges et bleus recouvrent les carreaux de sol en terrazzo gris frais.
Une cuisine bleue jette un œil au coin de la rue.
Des rideaux sombres exagèrent l'architecture voûtée.
Il y a un changement de température visuel soudain entre le salon orange et rouge et un couloir bleu uni.
Les tabourets de salle à manger orange jettent de la couleur autour d'une table à manger noire.
Le mobilier de salle à manger orange pétille contre les armoires de cuisine bleues.
La tôle roulée et les blocs de béton font un siège original dans le couloir bleu.
Dans la chambre, le métal perforé rouge construit une série d'armoires uniques.
Les rideaux tirent autour de la tête du lit pour créer un drame supplémentaire.
La quincaillerie noire termine les placards peints en poudre rouge.
Lecture recommandée: 2 intérieurs excentriques avec un décor coloré punchy
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l'un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.