Alors que le monde des intérieurs continue à embrasser la palette de décor gris et beige, nous accordons une attention particulière à une maison qui harmonise parfaitement ce combo chaleureux et cool. Cet intérieur moderne, visualisé par Ira Lysiuk, affiche un bel équilibre de chaque ton à travers des blocs de couleurs et des textures contrastées. Les meubles sur mesure maximisent l’espace au sol à l’intérieur de l’appartement, avec de nombreux éléments plus grands construits pour épouser les murs et les colonnes de support centrales. Un intérieur de maison moderne solide et complet, riche d’éléments d’inspiration chics.
Des sièges sur mesure épousent la colonne de support centrale du salon, s’accrochant autour de ses côtés plats pour meubler à la fois le salon et une salle à manger formelle séparée.
Le mur TV présente un autre design sur mesure, cette fois sous la forme d’un meuble multimédia accrocheur. Il s’étend non seulement sur toute la longueur du mur du téléviseur, mais se coudes pour former également la base de l’escalier. Des carreaux beiges texturés remplissent le mur bord à bord et montent tout le long de la cage d’escalier.
L’unité multimédia s’arrête sur un support végétal extra-haut, qui est attentivement éclairé d’en haut par une mini applique murale.
La base du canapé sur mesure est un volume en bois massif, construit pour correspondre aux planches de parquet. Le ton est transporté dans les tissus d’ameublement via un seul coussin d’appoint marron, astucieusement placé sur le canapé en graphite cool.
Une tranche est découpée dans le mur de support en béton derrière le canapé, créant un aperçu alléchant de l’espace derrière.
À une extrémité du canapé, le coin de la base devient une table d’appoint pratique, avec une trappe de rangement accessible dans laquelle ranger les appareils électroniques et les médias.
La cuisine pâle est également la passerelle entre l’entrée de la maison et le salon. Les armoires de cuisine lustrées élégantes gardent le look épuré et minimaliste.
La conception moderne de l’escalier comporte des marches de torsion sur un support central, presque comme une vertèbre se tordant dans le mouvement de la colonne vertébrale.
Des balustrades minces comme du fil remontent les bords de chaque bande de roulement, renforçant ainsi son équilibre unique.
Le canapé enveloppant se transforme en banquette côté salle à manger. Une table à manger rectangulaire s’y attache, avec des chaises de salle à manger grises formelles placées autour de ses bords extérieurs.
Un casier à vin en panneaux perforés remplit le mur de la salle à manger, ce qui est beau et délicieux.
Un lustre linéaire fait écho aux fines marches noires de l’escalier à travers la pièce et aux chevilles noires du mur de vin à côté. Des radiateurs verticaux noirs interrompent le mur de la fenêtre lumineuse.
La table en bois reçoit un plateau en pierre avec une théière traditionnelle.
En entrant dans la maison, un Muxarabi protège le salon de la vue directe.
Des tabourets de bar de cuisine noirs bordent une barre de petit-déjeuner en bois, qui coupe autour d’un mur de soutien en béton.
La cuisine à un mur pâle est découpée avec un dosseret et un plan de travail en granit maussade. Les appareils et les luminaires noirs se mêlent à l’intermède sombre.
Les unités assorties flanquent de chaque côté de l’entrée de la maison, qui a été définie avec une palette de couleurs de charbon de bois englobante. Un banc d’entrée gris repose sur un sol de couleur assortie, sous une étagère murale, des murs et un plafond assortis.
Les carreaux muraux nervurés qui figurent dans le salon sont répétés à l’intérieur de la conception de la chambre. Un lit rembourré gris vif contraste avec la finition beige ton sur ton du mur caractéristique.
Les coussins décoratifs beiges se coordonnent avec le bois clair d’un siège de fenêtre intégré.
Des chevets flottants ouvrent le lit.
La profondeur visuelle de la chambre est allongée grâce à un placard en verre à son extrémité.
Les appliques de chevet modernes correspondent au design du miroir de courtoisie éclairé.
En passant devant le verre pour entrer dans le dressing, nous découvrons une configuration spacieuse avec un système organisé de rails, d’étagères et de tiroirs suspendus.
La salle de bain est un espace beige apaisant, façonné avec du calcaire chic.
Les étagères de tour noires étroites créent une caractéristique de conception élégante dans une pièce très pratique. Un porte-serviettes noir perturbe le mur adjacent.
Cette conception de chambre simple est fortement caractérisée par une citation inspirante audacieuse, peinte directement sur des alcôves grises. Un lit plateforme beige semble chaleureux et accueillant dans un décor frais.
Une chaise pivotante beige s’accorde avec un bureau moderne et un design en panneau perforé.
La verdure jaillit d’une jardinière au sol.
La jardinière en fil de fer correspond aux pieds du bureau à domicile moderne et la couleur correspond à une étagère en panneau perforé noir et un radiateur vertical.
Un organisateur de bureau noir intelligent met la papeterie à portée de main. Voir plus d’organisateurs de bureau.
Une autre citation d’inspiration flamboie sur le mur.
L’éclairage sur rail noir dessine autour de la disposition de la pièce en forme de U, plongeant dans les alcôves créées par les placards.
Un espace de travail est suspendu près de la fenêtre.
La salle d’eau est un ensemble de carreaux tout gris, éclairé seulement par une seule serviette beige et une applique murale moderne.
Un petit renfoncement a été creusé dans le mur dissimulé de la citerne pour ranger proprement quelques rouleaux de papier toilette. Un vaporisateur de bidet à main noir correspond à la plaque de commande noire et au robinet noir mat de la vanité.
Lecture recommandée: 2 maisons de luxe avec un design intérieur beige
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.