Deux maisons de style industriel, mais avec une torsion. Chacun de ces intérieurs industriels chic, conçus et visualisés par Sens Studio, a été infusé avec une myriade de couleurs gaies inattendues. Les murs en béton brut gris et en parpaing, ainsi que les sols neutres, créent un environnement propice aux coups de poing de jaune vif, de nuances de vert, d'accents bleus et d'orange chaleureux. Les toiles neutres permettent de présenter correctement les déclarations les plus lumineuses et leur offrent la possibilité de respirer. Les gaines de ventilation et les voies lumineuses attendues tracent des lignes au-dessus des plafonds pour créer la bonne ambiance, tandis que des suspensions modernes et des meubles élégants rehaussent l’image de la maison.
Des murs de béton cools se dressent derrière un canapé deux tons moderne dans le salon décloisonné de notre première maison. Perpendiculaire à un canapé gris texturé, un canapé jaune moutarde s'étire pour séparer la surface de plancher entre le salon et la salle à manger. Une petite table d'appoint est finie dans une nuance de jaune vif pour relever le look.
Des coussins de dispersion d'un bleu profond habillent le canapé gris, derrière une table basse ronde et blanche. Une jardinière en béton adjacente complète le revêtement gris du canapé.
Le salon s'ouvre sur une cuisine industrielle chic avec bar.
La salle à manger officielle peut accueillir huit personnes autour d'un ensemble de salle à manger vert moderne.
Des brises grises flanquent le côté de la cuisine et le volume de rangement et constituent un mur de fonctions industrielles pour la salle à manger.
Le décor gris et blanc de la cuisine est réchauffé par un comptoir en bois, qui couvre presque toute sa longueur. La barre se brise vers le milieu pour permettre une colonne de soutien structurel.
Le morceau de banc bonus peut être utilisé comme espace supplémentaire pour la préparation ou le service. Trois tabourets de bar en bois s'alignent au bout de la salle à manger.
Le métal perforé enveloppe une hotte de style industriel montée sur des armoires de base lisses et grises. Un dosseret de carrelage blanc s'étend jusqu'au plafond et couvre tout le mur de la fenêtre de la cuisine.
Un mur de caillebotis vert derrière la salle à manger révèle l'entrée de la maison. Une petite banquette en bois est centrée dans le hall noir. Les pistes claires donnent à la boîte noire une bordure rougeoyante.
Des rails de lumière et des projecteurs directionnels parcourent le couloir qui mène du salon.
Un design intérieur sombre remplit la suite principale. Une tête de lit noire avec un mur et des armoires à lattes noires bordent la pièce.
L’art moderne monochrome est adossé à un mur carrelé de la même manière que la cuisine. La chaise marron qui réchauffe la vue est la chaise Wassily. Obtenez l'original ici.
Un jet épais rend le lit rembourré très confortable. Les lampes de chevet modernes jettent une lampe de lecture sur des oreillers gris et charnus.
Une applique murale et une chaise de bureau rouges rivalisent d’attention dans la chambre d’un enfant vert et gris.
Les garde-robes personnalisées s’encastrent dans le mur, avec une tour de rayonnages encastrée à la fin. Une suspension blanche épaisse dans la chambre rend la pièce lumineuse pour le jeu.
Les panneaux lustrés verts reviennent derrière les bibliothèques près de l’espace de travail pour enfants.
Dans la deuxième chambre de l’enfant, une chaise jaune soleil s’allie au bureau.
Plusieurs étagères et coins de rangement sont fixés au mur au-dessus de l’espace d’étude et au pied du lit.
Un mur de charpente métallique divise une grande salle de bains, tout en permettant aux deux extrémités de la pièce de se connecter visuellement. L'éclairage de style industriel s'étend depuis l'un des barreaux revêtus de poudre blanche de son réseau.
Une baignoire en métal blanc se marie parfaitement avec des accents de bois naturel, sous un lampadaire blanc.
Le plan d'étage révèle les zones de stockage de la maison, ainsi que la disposition des chambres et des salles de bain.
La garniture orange domine visuellement le salon de l’intérieur numéro deux de style industriel.
Le design unique de la table basse est découpé comme un beignet à anneaux en poudre. Une table d'appoint en noir et blanc sert de lien entre la table basse en marbre blanc et le lampadaire noir.
Un banc en bois complète les assises de la table moderne.
Le revêtement de sol en terrazzo porte des taches d'orange, de brun et de noir dans toute la pièce.
Les présentoirs à dessus en verre sortent d'un mur blanc pour contenir des objets clairs.
Un banc vert menthe s'étend à partir d'un dosseret de couleur assortie.
Un robinet de cuisine orange a du punch inattendu.
Les armoires grises donnent du poids à la cuisine menthe, orange et blanche.
Des tables d'appoint turquoise égayent le schéma de la chambre monochrome.
Les portes coulissantes cachent la chambre à coucher.
Le plan d'étage montre le coin unique de l'espace de travail.
Lecture recommandée:
Design de salon de style industriel
Design de salle à manger de style industriel
Design de chambre à coucher de style industriel
32 cuisines de style industriel
32 cuisines de style industriel
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l'un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à améliorer.