Si un thème blanc est votre rêve de design d’intérieur, alors ces quatre maisons blanches paisibles vont chuchoter dans votre cœur. Cette collection comprend également une multitude de tailles et de styles de maison. Nous avons un appartement super moderne avec de beaux panneaux muraux texturés, des accents gris brumeux et une superbe suite parentale. Il y a un salon compact et ouvert associé à un combo bureau à domicile pratique. Nous explorons un grand appartement de luxe à Brooklyn, New York, avec un très grand espace de divertissement et des chambres qui donnent sur le parc. Ensuite, nous finissons dans un intérieur minimaliste, où peut-être le décor blanc joue le rôle le plus important de tous.
La lueur d’un aquarium apporte la seule touche de couleur électrifiée dans ce salon blanc pur et gris brumeux. Les panneaux de gypse nervurés accentuent le placement du réservoir encastré et façonnent un mur de télévision décoratif.
Le revêtement de sol blanc initial est remplacé par des panneaux gris dans le salon, pour établir doucement la définition entre les deux zones.
Un canapé moderne forme un arrangement en L autour d’un ensemble de table basse en marbre. Un morceau d’art mural moderne ajoute un bref moment sombre à la palette de la pièce lumineuse.
L’art des murs sombres équilibre la noirceur de l’écran du téléviseur monté en face et les cadres de fenêtre noirs élancés adjacents.
Des rideaux gris pâle adoucissent la fenêtre et complimentent les ondulations et les plis des panneaux muraux décoratifs.
Le sol blanc du fishtank appartient à la cuisine, où une série d’unités blanches et gris clair composent un design bicolore.
La petite cuisine est d’un volume minimaliste net. Son dosseret en marbre blanc s’inspire de la table basse en marbre du salon voisin.
Un vase en verre transparent avec un simple brin de verdure donne vie à la table en marbre à l’autre chevet.
Les panneaux de gypse texturent un mur caractéristique de tête de lit.
La chambre s’ouvre sur une salle de bains spacieuse avec une baignoire de luxe. Une grande lumière de salle de bain pend comme une grande lune sur un paysage de marbre frais.
Les portes routées apportent une texture nervurée à un meuble-lavabo au sol blanc.
Des bandes de cuivre traversent le miroir de courtoisie et le dosseret en marbre.
Cet appartement utilise un effet texturé similaire pour créer des murs caractéristiques accrocheurs, mais cette fois, une couleur d’accent vert rivalise pour une part de l’attention aussi.
Des dalles de pierre carrelent le sol d’un hall d’entrée gris et blanc. Un pouf gris pierre repose sur une étagère console effet bois.
Dans la chambre, un jet vert ajoute une touche de couleur fraîche à un schéma neutre. Les suspensions de la chambre Orb illuminent les chevets.
Une chambre simple est décorée dans la même palette, mais cette fois intègre un espace de travail à la maison avec des rangements et des étagères intégrés. Une lampe de chevet surdimensionnée de style ampoule ajoute une touche de fantaisie.
La salle de bain dispose d’une bande lumineuse encastrée, qui encadre la pièce d’un éclairage LED blanc éclatant.
Cet appartement de quatre chambres et trois salles de bain à Brooklyn New York est une maison tentaculaire de 3273 pieds carrés dans le bâtiment Richard Meier à Prospect Heights. Le salon de luxe comprend un canapé capitonné blanc pur et un pouf assorti, des chaises longues blanches ultra modernes et des tables basses blanc glacier.
L’espace de vie ouvert expansif est rendu possible par des colonnes de support structurelles dispersées, qui construisent un look de grandeur. Un mur de verre ouvre toute la salle à une vue magnifique sur le parc.
La cuisine blanche comprend des appareils de cuisine Sub-Zero, Gaggenau et Miele de qualité.
Les planchers de chêne taillés en failles traversent parfaitement l’appartement, y compris dans la chambre. Une longue commode en chêne complète le ton du plancher et ajoute de la chaleur aux murs blancs. Une chaise de chambre apporte une couleur et un motif de secousse inattendus. Le design tout en courbes est une chaise de style Womb, inspirée d’Eero Saarinen.
L’aménagement minimaliste de la salle de bain est construit avec des volumes blancs linéaires nets, y compris un siège de douche en bloc, un meuble-lavabo flottant et une baignoire angulaire pointue.
Une deuxième chambre est agrémentée d’un tapis multicolore et d’un tiroir rouge cerise.
La troisième chambre est une chambre lits jumeaux meublée simplement avec des accents jaune acide.
Un nouvel accueil est organisé dans le hall blanc du bâtiment.
La terrasse sur le toit offre un espace social extérieur confortable.
Plan d’étage de l’appartement.
Situé dans le quartier chic du Caire, en Égypte, cet intérieur blanc de 472 mètres carrés dispose d’un salon ultra minimaliste. Un seul coussin en or mat flotte sur le canapé laiteux.
De l’autre côté du plan ouvert, un lustre doré de salle à manger ajoute un élément sculptural à l’espace minimaliste.
Des coussins en or mat s’alignent tout en douceur le long d’un ensemble de lit tout blanc dans la chambre minimaliste blanche unie.
Un plafond suspendu et des panneaux muraux lisses encadrent parfaitement la salle de bain.
Le bureau à domicile minimaliste tourne autour d’un bureau situé au centre, qui forme une île noire austère dans une mer de blanc.
Des arcades blanches encadrent considérablement le hall et l’entrée blancs, où une table console et un miroir blanc neige se fondent avec des murs incolores.
Les armoires à effet bois construisent une cuisine en U de base, laissant l’espace blanc supérieur complètement intact.
Lecture recommandée:
30 salons blancs
33 salles à manger blanches éclatantes
30 cuisines modernes blanches
32 chambres blanches
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.
Autres idées de design d’intérieur qui pourraient vous plaire