Le fait doucement, doucement avec ces intérieurs d’accent vert paisible. Les inclusions de couleur sont des couches pâles et épargnées sur des espaces gris, blancs et boisés paisibles et discrets. Le thème vert apporte une touche d’énergie aux salons du premier étage de ces deux maisons à deux étages et rafraîchit les chambres et les salles de bains du deuxième étage. Chacun des intérieurs modernes et légers mesure à peine 90 mètres carrés et nous livrons les plans d’étage intelligemment compacts à la fin de chaque visite.
Un canapé moderne sauge clair s’étend sur toute la largeur du salon dans cet appartement de 74,4 mètres carrés situé à Kiev. Sa ligne verte est enhardie par une longue jardinière de grandes plantes à feuilles derrière elle.
La conception de l’escalier moderne commence à quelques centimètres du bord du canapé. Afin de surmonter la sensation d’être encombré, l’escalier arbore un revêtement en maille transparente. Les lumières d’escalier éclairent davantage la cage d’escalier et agissent presque comme des appliques murales pour le salon. L’espace précieux sous les escaliers est bien utilisé pour le stockage.
Un meuble multimédia de bonne taille offre plus d’espace pour ranger les morceaux. La grande unité blanche s’étend sur toute la longueur du mur du téléviseur, mais une lumière de socle aide la pièce à se sentir un peu plus légère. Des panneaux en bois texturent le mur du support TV, le même bois constituant le haut de l’unité multimédia.
Le bois brut et les murs pâles confèrent au petit salon une atmosphère aérée et apaisante.
Les plantes d’intérieur en boîte forment un écran naturel entre le salon et le bar du petit-déjeuner, de sorte que le canapé ne se sent pas inconfortablement négligé par quiconque y mange.
Des tabourets de bar gris pierre se creusent sous la barre, scrutant la perspective verte.
Une salle à manger plus formelle s’intègre confortablement dans un coin de fenêtre.
Les armoires s’intègrent dans le creux du coin petit-déjeuner, prolongeant ainsi le rangement de la cuisine.
Le reste de la cuisine en L est tranché avec un dosseret gris anthracite.
Des LED blanches chaudes glissent sous les armoires supérieures.
En montant l’escalier en bois, nous arrivons à vider les portes intérieures blanches avec des encadrements noirs minces.
L’une des portes donne accès à un bureau à domicile avec un salon confortable.
Les accents verts font un ajout mentholé frais à la chambre mansardée. Un jet vert colore un design de lit de plancher sur mesure, situé juste sous le puits de lumière pour observer les étoiles.
Une commode sur mesure repose légèrement sur le pied du lit de plancher.
Les accents verts disparaissent dans un design de salle de bain gris et noir. Une lumière douce émerge d’un meuble-lavabo de salle de bain moderne et d’un évidement de périmètre le long de la cabine de douche.
L’effet d’éclairage subtil du périmètre se répète dans la petite salle d’eau.
Plan du premier étage.
Plan du deuxième étage.
Situé dans le quartier Logoisk de Minsk, en Biélorussie, cette maison de 90 mètres carrés utilise un ton plus lumineux de vert pour secouer le décor de base gris et bois. Un tapis de menthe et d’ombre brillant complète parfaitement la table basse ronde colorée, qui est l’élégant 33 de Gruppo Tomasella.
Un vase en verre ambré réchauffe un buffet blanc pur, où des étagères blanches escaladent un mur lambrissé de chêne pâle. Une lampe de lecture au sol noire et une chaise de lecture confortable confèrent au coin lecture une esthétique contrastée.
Des rideaux gris transparents pendent légèrement aux fenêtres du sol au plafond.
Une cuisine-salle à manger ouverte s’aligne dans l’espace derrière le canapé. Le revêtement noir nervuré fait une caractéristique de l’îlot de cuisine central et le fait correspondre au mur de la cheminée dans le salon.
Les suspensions modernes de la salle à manger font une caractéristique impressionnante sur le petit coin repas, qui se projette directement de l’îlot de cuisine.
Une simple carafe en verre se dresse sur le dessus de table rectangulaire. Les chaises de salle à manger noires sont assorties à son cadre enduit de poudre noire.
Le cadre noir caractérise également les murs intérieurs en verre, leur donnant force et présence.
À l’intérieur de la chambre, une palette gris brumeux, blanc et vert pâle peint un espace de détente. De petites appliques murales modernes se fondent avec une tête de lit blanche exagérée.
Les panneaux à effet bois constituent un support attrayant pour un téléviseur de chambre à coucher.
Propre et linéaire, une vanité moderne est soulevée du sol dans la salle de bain en bas. Un ruban de LED met en évidence un renfoncement pratique dans le mur au-dessus du comptoir de la vanité, où une multitude d’articles de toilette ou d’articles décoratifs peuvent être logés.
Une petite plante d’intérieur ajoute un brin de verdure.
Dans la chambre des enfants, l’accent vert prend congé et est remplacé par des accessoires rose et bleu foncé.
La salle de bain familiale à l’étage nous ramène au thème des couleurs avec une vanité verte unique.
Des dalles de pierre grise et des carreaux de marbre blanc brisent le petit espace.
Plan du premier étage.
Plan du deuxième étage.
Lecture recommandée: Appartements d’une chambre de moins de 90 m² avec des accents bleus éclatants
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.