Situé à Saint-Pétersbourg, en Russie, cet intérieur de maison éclectique est rempli de pièces de caractère et d’accents rouges et verts vifs. Visualisée par ToTaste, la maison unique a un plan d’étage de 80 mètres carrés qui a été légèrement sectionné avec des murs en panneaux de verre. Une chambre aux murs de verre est mystérieusement cachée derrière un rideau rouge théâtral et une bibliothèque à dos de verre, tandis que le bureau à domicile se camoufle sous des stores qui se coordonnent avec les murs crémeux du salon. La cuisine est un festival de couleurs, fusionnant des armoires rouges, vertes, blanches modernes et traditionnelles en bois en un régal éclectique pour les yeux. Découvrez le panorama à 360 ° à la fin de la visite pour une vision immersive.
L’intérieur rouge et vert est vivant avec une personnalité unique. Un canapé vert mousse jaillit d’un fond de rideaux rouge flamme et d’un tapis rouge ton sur ton.
Derrière la bibliothèque intégrée, les rideaux rouges se retirent pour révéler une chambre aux murs de verre. Une porte cintrée encadre parfaitement le lit en son centre.
Un pouf de table basse plateau plateau laisse tomber un simple accent noir au milieu de la couleur. Une confortable chaise longue grise ajoute une autre note neutralisante, tout en créant des vagues avec sa silhouette tout en courbes.
Une gamme mixte de coussins éparpillés ajoute une excitation supplémentaire au canapé moderne en forme de L. Les coussins apportent l’accent rouge de la pièce, ainsi que des éléments crème apaisants qui se marient à la couleur fraîche du mur.
Un cadre d’arcs noirs se ferme dans une conception de bureau à domicile de mur de verre.
Avec le mur de l’étude rétracté et les doubles portes de la chambre ouvertes, la maison devient un grand espace de vie où les propriétaires peuvent se promener librement et interagir socialement.
Dans son état entièrement ouvert, le bureau devient parfaitement connecté avec la bibliothèque à travers le mur en verre de la chambre.
Un coin lecture confortable remplit l’arrière du double espace de travail, offrant aux habitants un endroit plus reposant pour étudier ou pour s’évader du salon principal.
Une chaise pivotante noire classique est assise à une hauteur de bureau conventionnelle, tandis que la deuxième configuration d’espace de travail peut être utilisée comme bureau debout ou avec un tabouret pivotant haut.
Les bureaux contrastent également dans leur esthétique, le premier prenant une ambiance rustique traditionnelle, et le second coupant une ligne contemporaine.
Une fenêtre intérieure fait une caractéristique inhabituelle, avec une vue à travers la salle de bain attenante de la chambre.
Des armoires de bureau modernes entourent le coin lecture et utilisent la hauteur de la pièce.
Un plafond rouge ajoute une touche finale ludique.
Aucune zone de la maison n’a été épargnée par l’émeute de rouge et de vert, qui permet à l’œil de bouger et d’explorer.
Le téléviseur est placé entre les fenêtres et deux longs sièges de fenêtre, bien que l’image projetée sur le mur de la cuisine offre un meilleur angle de vision.
Les stores noirs équilibrent les autres accents d’ébène de la pièce.
Le stockage du vin est niché à l’arrière d’un îlot de cuisine vert mousse brillant. Un vase en verre vert polit le devant.
Une fusion de blanc moderne, de tons de bois traditionnels, d’armoires de cuisine vertes et rouges préparent un festin éclectique.
Des étagères de cuisine ouvertes soulignent étroitement le téléviseur projeté, de sorte que l’espace ne soit pas inhabituellement vide lorsque le projecteur est éteint.
Les tabourets de bar de cuisine mixtes et assortis se bousculent pour leur place sur l’île.
L’esthétique de l’armoire rouge de la cuisine flamboie dans le couloir, habillant un mur de portes intérieures.
Des tabourets de bar rembourrés rouges chauffent visuellement un balcon fermé, avec vue sur la ville.
Un autre petit espace de travail est niché à une extrémité, où l’une des fenêtres a été transformée en un tableau de notes en liège utile.
Une impression d’art géométrique de cerf orne le mur restant.
Les appliques murales à bras oscillant de style industriel suivent le cadre géométrique des panneaux muraux verts de la chambre. Un accent de plafond rouge vif attire l’attention sur la hauteur de la pièce.
La tête de lit du lit plateforme a une silhouette classique, qui contraste doucement avec le mur distinctif.
Un tapis géo texturé prolonge le revêtement gris froid du lit. La porte de la grange verte de la salle de bains attenante passe presque inaperçue parmi les panneaux.
Un miroir décoratif ajoute une autre touche de tradition pour compléter le cadre de lit.
Même avec les rideaux d’intimité tirés en arrière, la chambre ressemble toujours à un cocon douillet derrière les piles de livres.
Les carreaux vert mousse recouvrent la majeure partie de l’espace étroit de la salle de bains, avec des alternatives grises saupoudrant un motif subtil sur le sol et le mur de la citerne.
Avec la porte de la salle de bain fermée, la fenêtre intérieure du bureau est la seule source de lumière naturelle de la salle de bain. Une baignoire affleurante effleure en dessous.
L’appartement dispose d’une deuxième salle de bains, qui sert également de buanderie. Une configuration superposée de machine à laver et de sèche-linge permet d’économiser de l’espace au sol.
Les armoires de salle de bain ont un panier à linge intégré pratique.
Les armoires en noyer constituent un meuble-lavabo symétrique et riche en rangement.
Les carreaux à chevrons verts colorent le sol de la salle de bain à prédominance blanche et créent une cohésion avec le reste de la maison.
Regardez le panorama 360 ici:
Lecture recommandée: 4 intérieurs qui montrent comment utiliser le rouge et le vert de manière non conflictuelle
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.