Vert foncé et beau, ces trois intérieurs de maison prennent chacun une position haute sur le style. Les deux premiers de nos intérieurs vert foncé rêveurs ont une sorte de bord décalé. Des accents rose vif éclatent sur la scène à travers des peintures murales scandaleuses et des sculptures d’art uniques. La personnalité excentrique brille particulièrement dans le deuxième d’entre eux, alors qu’une ambiance éclectique plus colorée et à motifs se construit. Nous terminons avec une maison plus dédiée au schéma vert foncé, avec moins de distraction. Au lieu de cela, nous trouvons des interludes de luxe en marbre blanc brillant et une cohésion esthétique complète.
Cette maison de 70 mètres carrés a une doublure vert foncé avec des éléments noir de jais. Le salon est un peu pincé d’échelle mais haut en enjeux de style. Deux statues d’ours KAWS posent sur un meuble multimédia flottant, pénétrant dans la zone de visionnement de la télévision. L’étagère TV est éclairée par un ruban LED, qui envoie un faisceau diffus dans le béton brut.
Un canapé gris pâle coussiné est donné une touche de couleur avec un coussin d’accent ocre, qui se démarque brillamment à l’intérieur de la palette de chambre ombragée.
Des œuvres d’art non conventionnelles éclaboussent la couleur du néon dans le couloir gris de la maison, où elle est éclairée par le haut par un éclairage de périmètre dissimulé.
L’accent rose fluo est répété dans d’autres pièces d’art de la maison, comme celle-ci dans la cuisine verte. La teinte chaude fait un ajout électrisant au schéma de décoration vert foncé.
Les abat-jour de forme différente font un affichage vitreux au-dessus de l’îlot de salle à manger dans la cuisine.
Un revêtement en béton enveloppe l’île centrale. Le béton construit un court écran anti-éclaboussures autour de l’évier de la cuisine, ce qui protège les convives assis bas sur le côté opposé de celui-ci.
Un miroir en demi-cercle ouvre l’extrémité du couloir sombre. Le revêtement de sol en chevron pointe en direction du salon.
Le marbre noir raye une étagère de couloir. Un pouf noir sert de vanité.
La chambre verte est dominée par un lit à baldaquin noir avec un simple auvent drapé. L’art monochrome et les draps renforcent le schéma.
L’armoire vitrée est texturée afin que la lumière de l’intérieur se réfracte. Des tours de rayonnages et des tringles à vêtements bien organisées ondulent en vue.
Les panneaux muraux verts sont bordés de bandes LED pour tirer la couleur des murs en béton gris brut et accentuer la texture rugueuse en dessous.
Cet appartement de 65,61 mètres carrés se trouve à Riazan, en Russie. Encore une fois, nous voyons le schéma animé par des éclats de rose chaud, un autre coup d’ocre jaune et une nouvelle injection de rouge fraise. Un lustre moderne flotte des halos de lumière au-dessus de l’ensemble.
Un dosseret vert foncé tranche à travers les armoires de cuisine gris pâle et blanc.
Des touches uniques sont placées autour de l’intérieur pour divertir, comme ce buste de cheval rose vif et mauve, placé de manière décontractée sur un simple tabouret en bois.
La sculpture de cheval rose équilibre un autre buste situé sur une table d’appoint en face.
Un ensemble de salle à manger moderne se tient confortablement dans le creux de l’arrangement de cuisine en forme de L.
À l’intérieur de la chambre principale, une tête de lit capitonnée verte donne au lit plateforme un sentiment de grandeur. Une série d’accents jaunes égayent et réchauffent la pièce.
Une lampe de lièvre rose chaud ajoute une touche originale à l’un des chevets capitonnés.
Vibration géométrique incohérente entre le lit et le tapis de la chambre.
Les teintes sarcelles traversent un motif de papier peint profondément modelé dans la salle de bain. Une tête de cerf modèle est peinte pour correspondre à la toile de fond bleu sarcelle, de sorte que seul l’éclairage doux des projecteurs aériens sélectionne ses caractéristiques définies.
L’art mural éclectique apporte une couleur et une personnalité supplémentaires dans l’espace sombre.
Les accents rouges apportent de la chaleur et de l’énergie dans le programme, en particulier autour de la zone d’étude de l’enfant.
Enfin, cet appartement vert foncé est un peu plus réservé que les deux autres. Aucun accent rose vif ne déchire la cape sophistiquée vert foncé. Aucune œuvre d’art scandaleuse ne dérobe la vedette aux riches couleurs englobantes.
Le lustre spoutnik noir est solide, mais ne perturbe pas l’équilibre parfait du contraste dans la pièce.
Une chambre à paroi de verre ouvre le sentiment d’espace dans l’appartement compact. Les cadres noirs frappent et les contours élégants.
Un miroir mural décoratif noir ébène est soigneusement accroché dans un cadre de moulure de panneau dans la salle à manger. Les suspensions Orb font écho à son contour circulaire.
Plus de lumières orbes tombent sur la péninsule de cuisine voisine.
Les suspensions sont de conception différente pour aider à définir les deux lieux de restauration comme deux zones individuelles.
Le marbre blanc surmonte à la fois la table à manger et le bar du petit-déjeuner de la cuisine.
Le cadre et le rembourrage correspondants relient les tabourets de bar de cuisine et les chaises de salle à manger.
La cuisine verte en forme de L est surmontée d’une combinaison d’armoires murales noires et blanches pour briser le bloc de couleur.
Le carrelage en marbre blanc Chevron constitue le dosseret.
De somptueux rideaux noirs coulent dans le placard de la chambre.
Au-delà des rideaux, le dressing est de taille généreuse pour une petite maison.
Lecture recommandée:
30 magnifiques salons verts
51 chambres vertes avec des conseils et des accessoires pour vous aider à concevoir la vôtre
33 magnifiques cuisines vertes
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.