L’art de la bande dessinée énervée parsème les pièces de ces concepts d’intérieur cool, chaque espace imaginé de manière imaginative par Pavel Alekseev. Les intérieurs sont conçus pour plaire au jeune propriétaire ou aux jeunes et au cœur. Les couleurs vives animent les décors de style industriel, flamboyant de l’art et de la sculpture accrocheurs et des designs de meubles modernes et élégants. Des pièces uniques créent une ambiance décalée qui attire l’attention contre les sols en béton réfrigérés et les murs en briques apparentes robustes. Les panneaux patinés donnent aux intérieurs modernes une touche de caractère vieilli intéressant et de style distinctif. L’œil est conduit à travers les espaces, couche par couche, sans un seul instant fade.
Le salon «superpuissant» du concept de maison numéro un est un espace riche en couleurs avec une énorme œuvre d’art comique. Des appliques murales modernes éclairent la pièce, ainsi que l’étendue de panneaux muraux magnifiquement patinés derrière elle.
Une banquette en bois ajoute du charme naturel.
Le revêtement rouge est plaqué sur le manteau de cheminée en béton, s’inspirant de la couleur de l’illustration Supergirl sur le mur adjacent. Une authentique poupée kokeshi japonaise met l’accent rouge sur le mur du téléviseur.
La turquoise et le jaune traversent la pièce sous la forme d’un canapé sectionnel double face et de ses coussins contrastants. Un superbe lustre moderne brûle des anneaux de lumière sur le salon.
Un tapis graphique ajoute un point faible à la pièce, ainsi qu’un certain nombre d’autres modèles de tapis.
Les tables d’appoint légères s’insèrent dans les espaces entre les sections de canapé modernes, ce qui rend l’ensemble du groupe facilement repositionnable.
Le fauteuil Up controversé de Gaetano Pesce pose au bord du salon dans son coloris rouge. Une table basse carrée s’aligne devant le mobilier unique.
Une conception d’escalier moderne s’élève au-dessus du séparateur de pièce en verre. Les contremarches ouvertes laissent passer la lumière du jour sur les marches en bois. Des lumières d’escalier accompagnent la montée.
Le diviseur de pièce de cactus sépare la disposition du salon double face d’une salle à manger formelle. Un tapis circulaire forme une île pour l’ensemble de salle à manger moderne.
Le tapis noir de la salle à manger complimente la profondeur de la cuisine noire voisine. Un lustre moderne libère des épingles de lumière chaude sur un îlot de cuisine noir et une barre à manger en bois attachée.
Attendant comiquement dans le coin de la cuisine, une sculpture de robot jaune vif semble prête à servir la table. La pièce imaginative rehausse un décor de cuisine très sérieux noir et gris béton.
L’intérieur deux démarre avec une autre œuvre d’art hommage à Supergirl. Les LED encastrées diffusent de la lumière sur l’arrière-plan de l’effet brique industrielle de l’art.
Des longueurs de bois forment un joli mur de télévision au charme rustique.
À quelques mètres de là, une table basse ronde tire l’accent jaune au centre de la configuration du salon.
Une table basse plus petite s’arrête près du canapé opposé, au-dessus d’un tapis bicolore.
Les chaises longues brun tabac ajoutent un ton terreux à la palette de décoration. Les coussins d’accent assortis sont dispersés à travers les canapés gris pierre.
La table à manger rectangulaire peut accueillir confortablement huit personnes sur des chaises de salle à manger modernes rembourrées. Les suspensions en osier de la salle à manger créent une texture.
La tapisserie d’ameublement de diverses couleurs secoue la conception de l’ensemble de salle à manger.
Un autre siège de chaises à manger colorées se tient dans une conception de cuisine en forme de L.
Un simple vase en verre décore la petite table à manger.
Un dosseret de cuisine patiné dessine entre des éléments bas en bois et des tiges blanches. Les armoires hautes donnent une note plus forte en noir mat.
Le couloir abrite des unités de rangement et de vanité flottantes, avec des rubans LED non montés pour exagérer l’effet en apesanteur. Un grand miroir mural décoratif découpe un cercle dans le mur recouvert de bois.
L’art de l’illustration numérique par dvrkshines regarde dans le miroir de l’autre côté de l’entrée.
Enfin, cet intérieur de maison gris a des ajouts très inhabituels.
Un siège suspendu pivote dans le salon, formant un troisième côté de l’assise sans encombrement physique et empiètement sur l’espace au sol.
Une autre figurine d’ours est placée sous les projecteurs d’un lampadaire moderne.
L’art de la bande dessinée explose du mur du téléviseur. Les figurines Harley Quinn et Joker se tiennent sur une unité de média collante.
Collée au style autocollant, la cuisine est une débauche d’art graphique.
Pas besoin de collecter des aimants souvenirs avec ce frigo-congélateur, le travail est déjà fait.
Une petite salle de bain est revêtue de carreaux de béton, contrastant cooly avec son approche de briques rouges chaudes.
Lecture recommandée:
Penthouse de style Pop Art à Tel Aviv
Décoration de super-héros
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.