Lorsque nous pensons à un décor moderne intéressant, les nuances de beige ne viennent pas automatiquement à l'esprit. Cependant, les notes beiges apportent une certaine chaleur à un aménagement de chambre moderne. Les boiseries populaires vont également de pair avec le ton beige, avec des stries de couleur fondues à travers sa texture. Aujourd'hui, nous examinons deux intérieurs de maison, mesurant chacun moins de 90 mètres carrés, qui éloigne toute fadeur du beige. Ces espaces de détente sont nés du beige apaisant mais ont ajouté un intérêt construit via une forme décorative unique, dans les meubles, l'éclairage sculptural et l'éclairage d'ambiance. Les chambres se délectent d'infusions de couleurs vives supplémentaires de gris, bleu, rouge ou jaune pour ajouter de la profondeur et des couches.
L'appartement Paulina est une maison de 88 mètres carrés. Le design intérieur combine des textures naturelles et des couleurs chaudes pour assembler un espace holistique et confortable, tandis que les formes géométriques et les formes contemporaines offrent un intérêt visuel.
L'art moderne ajoute une grande injection de couleur aux côtés d'une plante d'intérieur mature. Le panier en rotin coïncide avec d'autres matériaux écologiques naturels dans la pièce, vibrant avec diverses textures de bois, de plâtre en relief et de béton lisse.
La simplicité de l'espace est ce qui lui donne son charme. Les espaces négatifs sont également importants pour le positif. Notez comment une bordure vierge a été créée autour du design lumineux et fantaisiste du canapé, pour permettre à la pièce de respirer et d'être appréciée. Le vide fait également des fenêtres un objectif principal de la pièce plutôt qu'une ligne de touche.
En regardant vers le plafond, le système d'éclairage est plein de nouvelles merveilles. Des traces de lumière frappent des lignes noires autour du bord de la pièce, des projecteurs descendent sur des tiges dans le couloir et des suspensions sculpturales se regroupent sur le canapé.
Les nuances de suspension sculpturales se bousculent comme des bulles laiteuses qui montent au sommet du salon décloisonné.
L'un des lustres linéaires est positionné directement au-dessus du comptoir de l'îlot de cuisine, tandis que l'autre allume l'extension de la table à manger.
Le terrazzo beige enveloppe toute l'île dans un motif moucheté.
Terrazzo découpe également un évier de cuisine dans le plan de travail assorti.
Un éclairage d'ambiance merveilleusement doux provient de LED encastrées. Les lumières du périmètre inondent les murs en bois du salon pour accentuer leur texture et continuent dans le couloir.
Le béton inonde le sol dans toute la maison et construit une conception de lit de plancher sur mesure dans le maître. Les jardinières en terrazzo sont intégrées à la création unique. Les plantes d'intérieur vertes apportent un accent de couleur vert émeraude.
Les mêmes suspensions blanches sculpturales qui bouillonnent au-dessus du salon sont également présentes dans la chambre.
Une autre table en verre multicolore chevauche le bord de la base de lit en béton.
À l'intérieur de la salle de bain, le verre multicolore fait l'écran de douche. Les motifs en terrazzo beige sont une vanité moderne.
Des marches en béton mènent à la cabine de douche tout en courbes.
Le haut de l'écran de douche est lissé pour continuer le thème de la courbe.
Le même ton de bois et le terrazzo construisent un schéma cohérent pour relier chaque pièce de la maison.
Les appliques murales modernes brillent doucement par la vanité.
Le rangement de la salle de bain se mélange aux murs beiges lisses.
Disposition.
Nous allons à côté d'un appartement de 85 mètres carrés à Kiev, en Ukraine, où un canapé moderne beige atterrit sur un tapis citronné. Une table basse ronde en bois pâle se confond avec la couleur du canapé, et un lampadaire élancé agit comme un arrêt visuel entre le coin salon et le couloir.
Le coloris beige se jette dans une cuisine-salle à manger à l'extrémité opposée du plan ouvert.
Tout comme le salon, toute la couleur chaude de la cuisine-salle à manger est limitée à la moitié inférieure de la pièce. Des chaises de salle à manger dorées entourent une grosse table à manger ronde, devant des armoires de cuisine en bois clair. Des carreaux de cuisine blancs et une suspension de salle à manger blanche simpliste délavent la partie supérieure.
Nichées au coin de la vue, les armoires de cuisine en bois grimpent à de plus grandes hauteurs. Un vase en verre d'herbe de pampa se dresse sur la table.
On passe d'un simple tapis jaune dans le salon à un décor tout jaune dans la chambre.
Des panneaux jaunes colorent les murs et un lit plateforme sur mesure est construit pour correspondre.
Des coussins jaunes garnissent un siège de fenêtre intégré.
L'herbe de pampa adoucit la scène.
La deuxième chambre reçoit la chaleur des tons rouges, en couches dans les draps et un grand tapis sous le lit. Un oiseau Eames saute le long d'un siège de fenêtre en bois nu, et des panneaux en bois assortis complètent un mur caractéristique de tête de lit confortable.
Les appliques murales dorées brillent sur des tables de chevet uniques.
Des portes en verre à cadre rouge révèlent le placard.
Le jeu de couleurs retombe dans le royaume beige dominant de la salle de bain, mais cette fois avec une dose de graphite et une vanité de salle de bain moderne en bois.
Le miroir de courtoisie enveloppe deux murs pour augmenter la sensation d'espace et de lumière dans la pièce sans fenêtre.
Plan d'étage.
Lecture recommandée: Appartement noir, blanc et beige pour la fashionista
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l'un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.