Le décor minimaliste blanc est le summum du raffinement cool et sophistiqué. Avec tout excès retiré et l'accent mis fermement sur la fonctionnalité, le résultat est des espaces de vie élégants et nets comme ces quatre exemples immaculés. Nous nous promènerons dans un salon plat et impeccable avec une cuisine cachée et un mur TV / multimédia caché, et découvrirons une salle de bain à peine là. Ensuite, nous nous sentirons dans les courbes d'un salon doucement minimaliste, dans un décor de décoration blanc avec un relief coloré. Troisièmement, une vision du béton, de la pierre et du terrazzo avec des infusions naturelles chaleureuses, pour finir en dernier dans un moment minimaliste solidement monochrome.
Plat, blanc et sans défaut. Le salon dans le numéro un de la visite à domicile minimaliste dispose d'un canapé moderne blanc surbaissé qui écume un sol blanc sans couture.
Une cuisine s'ouvre sur un côté du salon, où elle était autrefois dissimulée par des portes coulissantes blanches.
Des portes blanches plus secrètes cachent l'attirail télévisuel et médiatique. Les portes intérieures blanches sont inhabituellement hautes et sans cadre de chaque côté du meuble multimédia suspendu.
Une table à manger moderne s'étend derrière le canapé, équipée pour accueillir six minimalistes affamés sous une suspension linéaire noire.
Deux tabourets de bar se perchent sur un îlot de cuisine carré, en face de la plaque de cuisson.
La table de cuisson à induction électrique a une hotte intégrée, afin de ne pas nuire à l'essence minimaliste de la pièce.
L'effet bois pâle enveloppe la base de l'îlot de cuisine blanc, pour ajouter un peu de chaleur au décor blanc éclatant. Les pieds des tabourets de bar de cuisine font écho au même ton de bois.
Mis à part la plaque de cuisson, tous les autres appareils de cuisine sont installés derrière les hautes portes d'armoires de cuisine dissimulées.
Les portes coulissent sur le côté et vers l'intérieur pour que toutes les sections de la cuisine puissent être utilisées de manière fluide et facile.
Des motifs de treillis blancs un ensemble de portes coulissantes intérieures en verre.
Les portes coulissantes en verre sont installées pour sceller l'entrée de la maison, offrant un niveau d'intimité à ceux qui se trouvent dans le salon lorsque la porte d'entrée est ouverte aux appelants – et pour empêcher les courants d'air.
Une banque de stockage est située d'un côté du couloir blanc, tandis que les portes intérieures blanches sans cadre occupent l'autre.
La salle de bain blanche minimaliste est si raffinée qu'il faut un moment pour reconnaître sa fonction. Les meubles de salle de bain carrés dépassent des murs blancs propres. Les armoires de rangement de salle de bain blanches passent presque inaperçues à côté.
Avec le réglage de la lumière ambiante de la salle de bain activé, la boîte blanche clinique est transformée en une petite zone intrigante, presque confortable.
Les luminaires et accessoires noirs marquent les murs de la salle de bain minimaliste, comme des taches d'encre sur un papier blanc impeccable.
Le deuxième intérieur minimaliste blanc que nous allons regarder a une infusion de couleur ocre jaune, qui joue sur un effet doré mat à l'intérieur de l'espace blanc lisse. Le mobilier de salon minimaliste a des contours légèrement incurvés qui donnent à la pièce un attrait convivial. Une table basse ronde noire imprime sa marque sur un tapis blanc immaculé.
Une petite table d'appoint contient un vase à pointe dorée. L'accent doré se marie joliment avec les coussins épars jaunes de la suite 3 pièces.
Une deuxième chambre est imprégnée d'éléments de bleu, avec une couette bleue et un jet bleu habillant le lit plateforme. Une suspension de chambre à coucher dorée tombe dans la fleur métallique.
L'or joue un plus grand rôle dans la salle de bain, colorant chaque luminaire et cadre.
Le troisième design minimaliste de la maison est une résidence conceptuelle, intitulée «Pâle». Le salon blanc conçu avec des espaces agrandis lumineux et plats qui maximisent autant de lumière naturelle que possible. Des chaises d'appoint marron et des éléments en bois ajoutent de la chaleur à la palette.
Dans une autre partie de l'espace détente, une table basse ronde repose son poids en béton sur un tapis gris clair. Les sols en béton sortent de dessous.
Les teintes brunes font aussi leur chemin dans l'art mural.
Une lampe de table en béton JWDA prolonge le thème défini par la table basse en béton et les sols bruts – bien que nous voyons ici une transition vers le terrazzo.
Un vase en verre apporte de l'éclat à une autre table.
Des accents dorés rehaussent le look.
verres remplissent un buffet en bois et en verre.
Des chaises en rotin encerclent une table à manger en béton. Rustique
les vases décoratifs sont regroupés en différentes hauteurs comme pièce maîtresse de table moderne.
Terrazzo inonde le sol de la salle à manger et se lave sous l'îlot de cuisine voisin. Les ouvertures en forme d'arche sur toute la hauteur permettent à la lumière naturelle de circuler librement.
Une étagère trempée dans le béton soutient le robinet de la cuisine.
Les armoires encastrées gardent la disposition rationalisée.
L'influence de la nature apaise l'âme.
Le décor noir et blanc construit un schéma minimaliste plus difficile à frapper dans la tournée à domicile numéro quatre.
Un canapé d'angle noir domine le salon blanc. Des rideaux de fenêtre gris plus clair tombent à l'arrière-plan.
Le salon tourne en forme de L vers la cuisine-salle à manger.
Un lustre spoutnik est le couronnement de la salle à manger minimaliste. Les murs de ce plan ouvert ne sont pas décorés, à l'exception d'une horloge murale exceptionnelle. Voir plus d'horloges murales uniques ici.
Lecture recommandée:
40 salons magnifiquement minimalistes
40 chambres sereinement minimalistes
40 salles de bains modernes de style minimaliste
40 salles à manger minimalistes
40 cuisines minimalistes
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l'un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.