Si le comte Dracula parcourait le marché du logement pour un tampon moderne pour remplacer son château en décomposition, alors ces intérieurs spacieux et sombres aux accents rouge sang pourraient attirer son attention. Le combo de couleurs d’inspiration gothique peint un glamour de mauvaise humeur à travers trois maisons de concept dramatiques, où il entoure les meubles modernes, inspire un schéma d’éclairage mystérieux et fait taire le monde extérieur. Ce sont des maisons d’évasion, un endroit où le propriétaire peut établir ses propres règles. Bien que l’obscurité domine, les espaces s’ouvrent avec de hauts plafonds et d’immenses fenêtres. Des murs en pierre texturée et des étendues de lambris traditionnels sont utilisés pour jouer à l’ombre, tandis que de curieuses pièces sculpturales sortent de l’ombre pour créer une intrigue.
Ce concept d’intérieur est une nouvelle vision de la vie de château, inspirée de l’esthétique médiévale. Rude, spacieuse et controversée, cette demeure moderne est unique de ses meubles sculpturaux à un système d’éclairage rouge étrangement inquiétant.
Une grande chaise sculpturale baigne dans la lumière rouge atmosphérique d’une cheminée linéaire. L’art abstrait s’extrait du mur de pierre.
De l’autre côté du grand salon, une salle à manger ouverte est vivante dans la lueur des LED du périmètre rouge. Un lustre moderne de salle à manger allume un cerceau de blanc brûlant.
Un tapis persan décrit la salle à manger.
Chaque chaise de salle à manger est comme une œuvre d’art sculpturale. Les ailettes architecturales contribuent à l’ombrage solaire des fenêtres et provoquent un jeu de lumière sur le sol.
L’art mural est doucement éclairé par des plafonniers directionnels, le faisant ressortir de l’ombre. Une salle à manger s’étend sur le côté de l’îlot de cuisine; les chaises de salle à manger uniques ont la forme de petites figures dans l’obscurité.
Un robinet noir se fond dans la cuisine noire et le comptoir en marbre noir.
La chambre principale est une suite de luxe massive avec un lit à baldaquin glamour situé en plein centre. Un mur de lumière rouge rubis brûle le bord de l’obscurité, soulignant une longue étendue de portes de placard en verre.
Un énorme tapis déborde de sous le lit, inondant sous une paire de tables d’appoint en marbre noir.
Plus d’ailettes architecturales filtrent la lumière directe du soleil de la chambre à coucher. La lumière du soleil est facilement invitée dans l’autre moitié de la pièce, où il y a un grand salon et un espace de travail à domicile.
Le lampadaire est un design unique qui est étroitement tendu entre le plafond et le sol.
La salle de bain tentaculaire est comme un spa de luxe, recouvert de noir.
Une baignoire encastrée se couche dans le sol noir, permettant à un mur de lumière naturelle de pénétrer dans la pièce sans obstruction.
Un moderne
chaise berçante s’incline par la fenêtre et un morceau de sculpture rouge et noir.
Il y a une douche à l’italienne à l’arrière de la chambre avec double pomme de douche.
Une suspension dorée scintille au-dessus de la baignoire.
La salle de bain à paroi de verre donne sur une coiffeuse.
Les lavabos jumeaux sont enfoncés dans une longue étagère de vanité noire, éclairée par des LED rouges.
Des tabourets de vanité attendent dans la lueur ardente sous le banc.
Le motif de plancher noir et blanc à contraste élevé se démarque nettement dans l’espace sombre.
Les appliques murales modernes d’un blanc éclatant brûlent avec éclat sur le fond sombre. Les lumières de périmètre rouges mettent en évidence la texture du mur et donnent un contour net.
L’intérieur de la maison suivante a un schéma néoclassique, avec des murs en lambris traditionnels et un canapé à bouton. Un lustre blanc contemporain contraste avec la peinture corbeau.
Le revêtement rouge fait ressortir le canapé capitonné du fond lambrissé noir.
Les chaises longues élégantes apportent plus de modernité et des teintes de réchauffement plus légères à la disposition.
L’art mural monochrome est encadré par les perles de lambris.
Un affichage botanique austère forme la pièce maîtresse de la table. Les ampoules Edison fournissent une faible lueur atmosphérique.
Quatre chaises de salle à manger noires sont largement espacées autour d’une table à manger rectangulaire, donnant à l’espace un look minimaliste et permettant à la palette de couleurs profondes de respirer. Un plancher en chêne à chevrons éclaire efficacement le look.
Un banc tapissé de grenat balaye sous l’art floral de couleur coordonnée. Un cadre photo doré enrichit la palette de couleurs opulente.
L’intérieur final de la maison est d’une grande stature, où des panneaux muraux imposants exagèrent encore plus l’effet noble de la pièce. Des rideaux noirs sur mesure encadrent de grandes fenêtres. Une suite noire de 3 pièces et un lampadaire sont éclipsés par l’échelle pure de l’espace impressionnant.
Étendu sous la table basse à dalle basse, un tapis écarlate donne à la pièce sombre un cœur solide. Le revêtement de sol Chevron inonde le reste de l’espace au sol d’un riche ton expresso.
Presque invisible, un luminaire suspendu minimaliste fait tomber une seule ampoule edison d’une rosace de plafond d’origine. La rose noire se fond avec son support de plafond de couleur assortie.
Le reste de l’énorme pièce tombe dans une obscurité obscure, où les plantes d’intérieur brossent des silhouettes noires plumeuses dans les coins.
Lecture recommandée:
Design d’intérieur sombre et moderne
Un duo d’intérieurs de luxe délicieusement sombres
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.