Le bois et beaucoup de plantes semblent simplement nourrir l'âme avec des vibrations apaisantes. Le corps humain sait simplement qu'il est censé être dans la nature, que vous soyez un campeur heureux ou non! Il n'y a pas lieu de s'inquiéter cependant, vous n'avez pas besoin d'aller le braver à l'extérieur avec tous les insectes et les ours pour profiter des avantages de l'environnement naturel, comme ces cinq intérieurs de palette de couleurs blanc, bois, gris et vert le montrent si bien. Des éléments en bois naturel, des plantes d'intérieur et des arrière-plans paisibles sont tout ce dont vous avez besoin pour vous rafraîchir et récupérer dans le confort de votre propre maison.
Nous voyageons d'abord dans un appartement à Varsovie, en Pologne. Cette maison a un attrait merveilleusement paisible et détendu, avec des meubles simplistes et des vibrations naturelles. Un canapé construit sur mesure a été conçu pour incorporer des tiroirs de rangement à l'intérieur de sa base, et un coin pour les livres ou les magazines à une extrémité.
La table basse et le meuble multimédia sont construits avec du bois assorti, et le même bois est utilisé comme lambris sur le mur autour d'un ensemble de portes de balcon. Un hamac intérieur se balance juste à l'intérieur des portes, où le propriétaire peut se détendre et admirer la vue verte.
Les plantes d'intérieur apportent le jardin à l'intérieur de la maison. Un éventail d'espèces végétales dégringole sur le bord d'une étagère au-dessus du meuble multimédia, où il coiffe un panneau mural texturé.
Un écran de projection tombe sur le panneau de gypse, éliminant le besoin d'un téléviseur encombrant qui pourrait fausser l'atmosphère calme et naturelle de la maison. La lampe est la lampe de table JWDA de Menu.
Un lit de plancher en bois sur mesure est intégré dans toute la largeur de la chambre. Les placards se dressent sur la plateforme d'un côté, tandis que les volets en bois s'ouvrent de l'autre. Une applique murale à bras oscillant blanc et une suspension illuminent chaque côté du lit. Voir plus de suspensions pour chambre ici.
Une étagère murale en bois simpliste contient un réveil et un ami à feuillage.
Les armoires de cuisine de base en blanc et en bois sont jointes par une installation murale en panneaux de bois qui s'enroule autour d'un coin de barre de petit-déjeuner. Voir plus de cuisines blanches et en bois.
Une petite table de cuisine se trouve sur le côté opposé de l'espace de cuisine étroit, avec juste assez de place pour deux convives.
La deuxième chambre de cette maison a une superficie beaucoup plus petite. Ici, il y a juste assez de place pour un lit de repos simple et un bureau pliant, de sorte que la pièce peut être utilisée comme bureau.
Dans un changement de la palette naturelle douce dans le reste de la maison, la salle de bain a une infusion de couleur jaune vif.
Des carreaux jaunes recouvrent le sol et le cadre de la douche, et un chauffe-serviettes jaune grimpe au mur.
Un canapé gris est dodu avec des coussins et des jetés, en face d'un fauteuil moderne et d'une sélection de tables basses.
Un tapis graphique rassemble l'agencement du salon.
Les chaises de style scandinave autour de la table à manger blanche ont été sélectionnées dans deux finitions différentes, une noire et une en bois naturel.
Les finitions mix and match chair confèrent une ambiance détendue à la salle à manger.
Une cuisine en forme de L gris clair enveloppe la salle à manger.
Les étagères murales en bois soulignent les armoires murales grises.
Une étagère entre la cuisine et la chambre est également le bureau. Une chaise de salle à manger peut être tirée si nécessaire pour une utilisation.
Le plancher en bois s'étend dans tout l'appartement, ce qui commence une merveilleuse chaleur visuelle à partir du sol.
Les éléments noirs ajoutent du poids et de la profondeur.
L'intérieur de la maison numéro trois a une ambiance plus élégante.
Un jet sur le canapé correspond à la couleur de la chaise d'appoint. La couleur se marie parfaitement avec un foyer en bois sous le téléviseur et une table à manger en bois à proximité. Une applique murale à bras oscillant noir se rapproche des tables basses du salon.
La table à manger est positionnée directement contre une péninsule de cuisine blanche.
De hautes unités en bois soutiennent la cuisine et la salle à manger minimaliste, augmentant la température de couleur d'un espace à prédominance blanche.
Un comptoir en bois traverse la péninsule de la cuisine, qui est à haut dossier pour protéger les dégâts de la cuisine du reste du salon propre et net.
Notre quatrième design d'intérieur blanc, bois, gris et vert est une pièce à l'ambiance subtilement tropicale, grâce à une palmeraie intérieure et un art mural palmier.
Les panneaux muraux en bois embrassent chaleureusement le tiers inférieur de la pièce. Une fenêtre du sol au plafond tire la verdure extérieure dans l'appartement.
Un lampadaire noir se dresse au bord d'un tapis gris circulaire, ce qui ajoute juste la quantité parfaite de confort au schéma moderne.
Un bureau blanc moderne et une chaise Eames Eiffel reposent sur des pieds en bois naturel, qui chantent sur un fond noir.
Notre cinquième et dernier intérieur est une maison riche en plantes d'intérieur.
Un coussin en terre cuite sur le canapé est relié à des pots en terre cuite dans la pièce. Une carafe moderne habille la table basse.
Lecture recommandée: 25 idées de cuisine en bois et blanc
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l'un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.