Il y a une fraîcheur qui émane des intérieurs vert clair, qui rappellent les origines naturelles des feuilles tachetées de soleil et de l’herbe givrée. La palette de couleurs vert pâle est une palette de paix et de tranquillité, et fonctionne à merveille avec des tons neutres gris en vogue et des accents noirs lourds. La palette de couleurs vert clair est un compagnon idéal pour les thèmes botaniques et une pléthore de plantes d’intérieur, ou pour teinter une palette naturelle aux côtés de beaux tons de bois nu. Ces trois intérieurs inspirants montrent comment combiner un décor vert clair avec des pauses blanches claires et des fils sombres pour assurer une définition nette autour des agencements de meubles modernes chics et de concepts de décoration contemporains.
Un canapé moderne inhabituel façonne le salon de notre premier intérieur vert pâle. Une petite forêt de plantes d’intérieur pousse entre deux jolies bibliothèques. Les plantes agissent également comme un écran doux sur une paroi de verre partageant la lumière entre le salon et la cuisine.
Le tapis jette une base naturelle terreuse pour le schéma de décoration aéré.
Une paroi en verre apporte des qualités de réflexion de la lumière à la pièce.
Une table basse ronde présente un caractère industriel cool sur le côté du canapé. D’autres tables d’appoint sont intégrées dans le canapé unique lui-même.
Les suspensions noires sculpturales complètent un buffet noir, leur influence sombre donnant un équilibre à la pièce de couleur claire. Un mur texturé ondule derrière.
Il y a un petit coin lecture à côté de la fenêtre, meublé d’un fauteuil d’appoint moderne noir, gris et or et d’un élégant lampadaire en or satiné.
À l’intérieur de la cuisine-salle à manger, une table à manger ronde place du marbre blanc de bon goût sur des carreaux de sol noirs et blancs audacieux.
Le bol à fruits moderne apporte une note de noir à la table, tandis qu’un joli vase en verre soutient un accent vert clair.
Les armoires de cuisine dorées apportent du luxe dans un ensemble de cuisine gris clair. Un plan de travail noir ajoute une définition sombre.
Des suspensions gracieuses tombent sur la salle à manger, encadrées par la fenêtre de la cuisine.
Un robinet en or satiné accessoirise la cuisine.
Des tons verts en sourdine colorent la salle de bain minimaliste. Les carreaux uniques forment un mur caractéristique à l’intérieur de la cabine de douche.
Les luminaires et accessoires noirs apportent une définition audacieuse au décor de la salle de bain.
Des éléments mentholés rafraîchissent le salon de notre résidence secondaire. Une chaise berçante à la menthe moderne glisse jusqu’au doux ton bois d’une table basse ronde. Une armoire multimédia murale incurvée complète les arcades qui façonnent l’architecture intérieure.
Les impressions sur toile botaniques ajoutent des éléments verts plus profonds à la pièce et prolongent l’effet revitalisant des plantes d’intérieur vivantes. Des oreillers décoratifs et un tapis jettent un motif chevron moderne pour bousculer le thème naturel.
Les plantes d’intérieur ajoutent de la texture à la pièce et adoucissent la disposition.
Les tabourets de bar de cuisine à ossature de bois constituent un ajout visuellement agréable à un îlot de cuisine peint à la menthe. Des armoires mentholées de couleur coordonnée colorent le mur du fond de la pièce.
Une autre impression de feuilles attire la cuisine avec le thème botanique.
Les armoires supérieures de la cuisine à un mur sont vidées de couleur pour garder l’espace ouvert et aéré.
Les carreaux de sol à motifs verts définissent la zone culinaire du reste du plan ouvert. Trois suspensions orb sur des câbles noirs distinctifs donnent à l’île une présence plus substantielle dans la pièce.
Les placards de la chambre suivent la même esthétique simplement encadrée que les armoires de cuisine. Une tête de lit allongée à effet bois incorpore une unité de chevet flottante à côté des armoires, tandis qu’une table de chevet blanche se détache nettement de l’autre côté. La suspension de chambre à coucher est une répétition de celles utilisées sur l’îlot de cuisine pour renforcer le fil cohésif.
Le tapis de la chambre et le chemin de lit apportent l’élément chevron.
Un cylindrique
Le pouf est assorti à un miroir de courtoisie circulaire. Une étagère de maquillage arrondie et une unité de rangement pour compagnon se logent autour du siège de la coiffeuse et une arche attrayante.
Le même design de placard et la même palette de couleurs se répètent dans la deuxième chambre de la maison.
Cette fois, le lit s’insère directement dans la base des unités avec une précision satisfaisante.
Cet appartement de 54 mètres carrés à Moscou, en Russie, est un espace élégant avec des infusions de sauge pâle. De superbes tables basses gigognes en verre torsadé tirent le composant vert au cœur du projet avec une qualité séduisante remplie de lumière.
Les pièces grises équilibrent la couleur, tandis que les éléments blancs purs libèrent l’espace de respiration.
Une autre table console élégante se dresse sur des carreaux de sol géométriques dans l’entrée de la maison.
Les portes d’armoire blanches brillantes reflètent la lumière.
Un futon gris confortable se replie dans le coin.
Un petit coin lecture occupe un balcon couvert. Au lieu d’une table basse, le rebord de fenêtre revêtu de bois contient une tasse de café très bien.
Dans le couloir, une niche étroite a été créée pour accueillir un siège d’entrée.
Des carreaux à chevrons beiges recouvraient la zone humide de la salle de bain. Une échelle de serviette de couleur assortie d’accessoires à côté d’un ensemble de crochets muraux.
Les murs blancs glacés équilibrent les tons plus chauds.
Un lavabo beige donne un look unique à la vanité.
Plan d’étage.
Lecture recommandée: 30 magnifiques salons verts et conseils pour les accessoiriser
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.