Au sommet de Carla Ridge à Beverly Hills, un nouvel immeuble de 20 000 pieds carrés cherche un propriétaire. Carla House, conçue par les architectes accomplis Noah Walker et Will Pyatt de la société Walker Workshop, basée à Los Angeles, offre une vue imprenable sur l’observatoire de Griffith jusqu’au panneau Hollywood. L'architecture comprend deux ailes qui flanquent un pont supérieur de 2 000 pieds carrés, au-dessus d'une piscine de 84 pieds de long avec un bord à l'infini. À l'intérieur, le luxe continue avec des installations de spa et une salle de cinéma à la pointe de la technologie. Le béton exposé et les bois chauds colorent les murs. Les grandes étendues de verre célèbrent les 1,2 hectares de terrain plat qui entourent la maison et les vues exceptionnelles bien au-delà.
L’extérieur moderne présente un vide au milieu de deux «ailes» qui constituent le dernier étage. Entre les deux volumes, un solarium s'étend sous le ciel ensoleillé de Beverly Hills.
La nuit, la propriété s'anime avec un éclairage extérieur brillant et des sources d'éclairage intérieur se déversant à travers les murs de verre qui enveloppent la maison.
Les balustrades en verre qui gardent les ponts supérieur et inférieur sont presque invisibles, garantissant que la seule chose qui se situe entre la maison et la vue du panneau de Hollywood est les conditions météorologiques.
L'aménagement paysager vert peint une bordure verte autour de l'extérieur de la maison en béton et en bois blanc.
Le surplomb architectural se reflète dans la surface de l’eau avec un effet spectaculaire.
En nous approchant du bâtiment de l'autre côté, il est possible de voir de l'autre côté de la maison et ses vues magnifiques, grâce à la prolifique installation de fenêtres. L'architecture se manifeste comme des arcades en bois dans lesquelles on pouvait passer sans être gêné.
Les portes vitrées s'ouvrent pour donner accès au bout d'une voie moderne en dalles de béton. Un arbre mature donne de l'ombre d'un côté et attire également les yeux vers le pont supérieur.
De plus en plus d’arbres poussent dans l’environnement bien aménagé, qui est flanqué de murs recouverts de bois d’oeuvre offrant un accueil chaleureux.
Les portes coulissantes se rétractent pour rejoindre les espaces intérieurs et extérieurs et laisser passer une brise rafraîchissante.
L’éclairage extérieur accentue la flore autour de la propriété, des arbres matures enracinés dans le jardin aux plantes en pot qui s’installent sur le solarium en béton.
Deux tables basses gigognes et un pouf rond comblent l'espace entre deux canapés gris pâle qui se font face dans la grande pièce. Deux fauteuils modernes gris regardent les marches.
Un escalier moderne se dessine derrière le salon gris.
Un autre coin salon est parallèle à la terrasse de la piscine, cette fois avec une salle à manger formelle attachée.
Une table basse ronde constitue un accord parfait pour un canapé en forme de croissant dans cet espace de relaxation aux vues transcendantes.
Des œuvres d'art colorées complètent la teinte turquoise du revêtement du canapé; lambris en bois fournit un montage texturé.
Encore un autre salon est meublé avec un arrangement de canapé incurvé. Un duo de table basse carrée et des poufs de sol carrés contrôlent le sol, complétant deux ensembles de chaises de forme très carrée de chaque côté de la pièce.
Sur le côté opposé d'un mur de séparation, une luxueuse cuisine en marbre et bois s'étend dans une formation en placard.
Le bar de la cuisine est adossé à une table de billard, placée sous deux énormes abat-jours noirs suspendus.
Chaque escalier de la maison ouvre sur les pièces au lieu d’être séparé par des couloirs ou un hall d’entrée.
Un arrangement de cuisine beaucoup plus grand abrite deux îles énormes.
Les îles divisent la cuisine moderne en galères, équipées pour accueillir des invités.
Les tabourets de bar se perchent le long de l’une des îles de la cuisine.
Cette cuisine blanche et propre avec des plans de travail en acier inoxydable est une affaire sérieuse de restauration pour les masses. Un enchevêtrement de suspensions noires au-dessus de chacune des deux îles ajoute une touche de style individuel.
L'escalier qui monte est divisé en volumes de verre clair et de bois massif.
La balustrade en bois tranchante de la conception de l'escalier ressemble à une découpe dans le sol en béton, comme un couteau dans le beurre.
La lumière pénètre dans la cage d'escalier par les murs de verre et les puits de lumière.
Un coin entier de la chambre principale est coupé pour fournir un balcon privé, mais des murs de verre bord à bord font que la zone extérieure reste une partie de la pièce.
Un coin salon situé dans le coin opposé de la pièce est coloré avec des chaises d'appoint violet prune.
Les fenêtres panoramiques à double aspect offrent des vues à couper le souffle autour d'une baignoire sur pied.
Une deuxième chambre double est dotée d'une luxueuse salle de bains et de son propre accès au balcon.
Un meuble double vasque s’étend d’un côté de la cloison, la cabine de douche et la baignoire étant situés de l’autre.
Les couchers de soleil sont parfaits pour une soirée relaxante.
Une salle de cinéma maison ultramoderne est répartie sur trois niveaux pour offrir à tous une vue imprenable sur l'écran.
Les systèmes de garde-robe sur mesure remplissent un dressing.
Une conception de garde-robe légèrement plus large est équipée d'un îlot d'accessoires central.
Vue Birdseye.
Plan.
Lecture recommandée: Une spectaculaire maison de Beverly Hills
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l'un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à améliorer.