Un décor bleu électrique et des touches de rose palpitent à travers ce studio moderne, conçu et visualisé par VAE. L'espace intérieur est également alimenté par des citations murales de motivation et un art décalé, qui ajoute une personnalisation décalée. La disposition des studios comprend un lit escamotable moderne et un canapé en coupe qui peut être séparé pour une flexibilité quotidienne. Il existe également un bar pour le petit-déjeuner extensible qui permet de dîner de façon décontractée avec vue sur la télévision située dans le salon – malgré le luxe d’un espace de restauration formel avec vue sur la ville. L'appartement décloisonné possède également le luxe supplémentaire d'un dressing avec un système de garde-robe clair et net.
Le petit canapé sectionnel gris se sépare dans le salon compact pour créer un canapé à deux places et un fauteuil séparé. Une section ottomane bleue contrastante le transforme en une chaise longue où le propriétaire peut s’étendre devant la télévision.
L'art humoristique qui colore le mur est Iris de Jordan Andrew Carter. Une applique murale à bras articulé peut être orientée vers l’art et le canapé du salon ou orientée vers le comptoir de petit-déjeuner qui se prolonge derrière la cuisine.
L'art s'harmonise avec le tissu bleu vif du pouf. Une table basse ottomane rentre parfaitement sans prendre trop de place au sol.
Trois tabourets de bar peuvent s’asseoir autour du bar prolongé pour le petit-déjeuner, qui peut être rabattu lorsqu’il n’est pas utilisé pour donner au petit plan une sensation plus spacieuse. Un des tabourets de bar gris a été remplacé par une version rose pour changer de look.
Les coussins roses contrastent avec le décor bleu électrique du salon. Une enseigne murale au néon bleu indique ce qui est caché à l’intérieur du meuble de rangement adjacent, indiquant: «Laissons rester au lit».
Un lit escamotable moderne se détache des armoires à effet bois, révélant ainsi la phrase de motivation: «rêver grand». Pour permettre au lit de se coucher en position de couchage, la partie fauteuil séparée du canapé rejoint les autres éléments pour former un canapé à trois places.
Au plafond au-dessus de la télévision, il y a un écran de projection déroulant. Un meuble de télévision flottant souligne le choix de deux écrans de visualisation et correspond à la finition du bureau dans le coin.
Cette unité d'extrémité en bois dans la cuisine est en fait le bar à petit-déjeuner extensible lorsqu'il n'est pas utilisé. Les tabourets de bar sont entreposés.
Une salle à manger se trouve au bout de la cuisine. Un rideau peut être tiré entre la cuisine et la salle à manger pour créer une ambiance plus intime et masquer les dégâts de la cuisine. Deux lampes d'anglepoise descendent du plafond pour éclairer la salle à manger.
Une voie d'éclairage de style industriel traverse le plafond du couloir et du salon.
La cuisine est une combinaison d'unités grises et en bois. Un dosseret de carreaux de mur géométriques blancs et un comptoir blanc découpé au centre.
Le comptoir blanc enveloppe le côté de la dernière armoire de cuisine pour une finition haut de gamme.
“DO MORE” exige un pochoir mural dans l'entrée bleue de la maison, qui est décoré d'un appel à l'action en forme de flèche.
Les étagères murales uniques ajoutent de l'intérêt à la petite salle à manger, affichant des vases décoratifs et une plante d'intérieur.
Un dressing a été aménagé avec un système de garde-robe sur mesure, avec un fini blanc et bois clair.
Une collection complète d'étagères, de commodes et de cintres permet de bien utiliser l'espace disponible. Des bandes lumineuses à LED éclairent chacune des sections du placard, pour rendre le processus de sélection quotidien lumineux et facile.
Le dos de chaque section a été peint dans un coloris bleu foncé, ce qui rend les rails et les surfaces blancs vraiment éclatants.
Un petit cabinet de toilette est décoré dans des tons de gris foncé et de bleu foncé, agrémentés de motifs de grain de bois.
Un mur lambrissé soutient les toilettes. Les lattes de bois traversent un plafond bleu foncé.
Les étagères encastrées effet bois contiennent une sélection d'articles de toilette. Les armoires intégrées offrent une finition affleurante.
Une salle de douche est accessible séparément aux toilettes. Le même décor gris foncé entoure la vanité de cette pièce, avec des lattes en bois naturel traversant un plafond gris. Une cabine de douche d'un blanc éclatant contraste avec le reste du décor gris foncé, revêtu des mêmes carreaux géométriques que le dosseret de la cuisine.
Un pommeau de douche à effet de pluie chromé et une colonne montante à la main sont assortis d'un porte-serviettes chauffant chromé. Les unités de base de couleur anthracite sont surmontées d’un comptoir effet bois et d’un dosseret en bois.
L'unité de vanité est une conception murale qui se niche étroitement entre la cabine de douche et le mur extérieur. Un miroir de courtoisie coupé sur mesure convient également à tous les murs, contre un plus grand nombre de boiseries.
Le dessin de l’architecte montre l’emplacement de la salle de douche et des toilettes séparées de l’entrée du studio. Le dressing se trouve juste en face de la salle de douche de l’autre côté de l’appartement.
Le plan d'étage illustre également la manière dont chaque petit coin a été utilisé comme espace de stockage utile dans la salle de douche et les toilettes. Nous pouvons également voir comment les volumes de stockage ont été construits autour de la fenêtre de la zone d’étude du salon.
Lecture recommandée:
51 salons roses
51 chambres roses
51 cuisines roses
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l'un des canaux de médias sociaux suivants ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à améliorer.