Des couleurs clairsemées séduisent dans ces quatre petits décors intérieurs, utilisés avec modération pour ne pas dépasser les limites de chaque espace. Le décor neutre reste dominant pour peindre l’illusion d’un volume accru et guider plus de lumière naturelle tout au long. Les studios mesurent tous moins de 40 mètres carrés, vous découvrirez également des dispositions super ingénieuses en jeu ici. Les systèmes de stockage dynamiques empêchent les espaces de vie limités d’être submergés d’effets personnels, tandis que les agencements intelligents divisent efficacement l’espace pour relever les défis des petites maisons. Restez à l’écoute pour un salon cube, un placard-cuisine et une table à manger qui disparaît.
Des lumières d’ambiance rouges brûlent à l’intérieur des limites de ce cube de salon clos, situé dans un appartement de 38 mètres carrés à Moscou. Les murs à lattes de bois donnent une plus grande profondeur à la pièce dans une pièce, qui encapsule une chaise longue neutre et une petite table d’appoint.
Le téléviseur remplit la largeur d’un mur de soutien étroit entre l’entrée de la maison et la cuisine. Depuis le salon, la coupe bord à bord du téléviseur lui donne l’apparence d’une bordure décorative noire contre une peinture blanche unie.
Une conception d’étagère unique est suspendue du plafond au sol à côté du mur étroit du téléviseur, créant un élément sculptural.
La petite entrée est utilisée comme zone de dressing avec une étagère flottante et un siège de vanité pouf. Un miroir personnalisé remplit la petite configuration de lumière réfléchissante.
Le monochrome rigide façonne le design de la cuisine, avec un îlot en marbre blanc et des tabourets de bar pivotants noirs. Une suspension noire et des éclairages sur rail noirs dessinent l’accent contrasté vers le haut.
Une suspension grise de chambre à coucher serpente dans le coin de la pièce. Un lit gris pâle correspond parfaitement à la conception du canapé moelleux à l’intérieur du «cube» à lattes voisin. Les rideaux beiges complètent le ton chaleureux du mur à lattes de bois.
Les meubles flottants gardent un espace au sol limité, clair et spacieux. Une étagère murale unique fait un point focal intéressant pour la chambre
Une simple unité murale blanche souligne les étagères en damier.
Ce studio minimaliste de 40 mètres carrés à Novaja Baravaja, à Minsk, en Biélorussie, met l’accent sur la fonction. Un canapé moderne et net est centré dans un espace bordé de nombreux rangements dissimulés et d’une cuisine blanche propre.
Deux petits pendentifs élégants mais égayent le bar à manger, ainsi que ce qui en fait une caractéristique plus importante dans l’aménagement de la pièce clairsemée.
Un robinet blanc et des appareils électroménagers assortis se mélangent tranquillement avec des armoires de cuisine et des plans de travail blancs.
Le mur de stockage coule sans couture dans la cuisine, avec les armoires finales abritant un réfrigérateur et un micro-ondes intégré.
Des poignées d’armoire personnalisées ont été conçues pour le client.
Le bureau minimaliste à domicile est doté de roulettes pour pouvoir être facilement repositionné dans la pièce pour d’autres activités.
Un bloc garde-robe protège la chambre de la vue directe de l’entrée de la maison.
Il y a une ambiance de décoration différente dans le coin chambre, où les oreillers d’accent mauve vibrent avec la chaleur du placage de bois chocolaté.
Le coloris gris et bois de la suspension de la chambre à coucher correspond à ceux opposés dans la cuisine, pour maintenir un sentiment d’unité dans la disposition ouverte. La table de chevet offre un stockage vital pour l’espace limité.
À l’intérieur de la salle de bain, des nuances de blanc élargissent sa sensation de volume.
Une douche séparée a été rendue possible en repoussant le boîtier dans la cavité de la penderie de la chambre.
Les portes de la grange ferment élégamment la petite chambre, bien qu’un mur de tête de lit en brique apparente présente une caractéristique attrayante lorsqu’il est exposé.
Une combinaison d’unités jette un pont sur le mur de la télévision et crée un étalage accueillant de livres et de bibelots.
Une grande table de canapé agit comme un diviseur de pièce, séparant le passage couvert de l’entrée et le coin cuisine ouvert.
Les armoires murales jaunes transforment complètement l’ambiance de la conception d’une petite cuisine simple, la faisant paraître plus grande que ses proportions réelles.
Malgré la surface au sol limitée de la maison, il existe un espace de travail dédié à la maison et même un mur de gymnase.
De superbes carreaux attirent l’attention derrière une armoire à chaussures dans l’entrée.
L’effet carrelage fait une belle contradiction avec le bordage en chêne du salon.
Les panneaux perforés créent un aspect unique autour des murs de la salle de bain.
Des éléments d’abricot en sourdine colorent cet appartement haut de 32 mètres carrés.
Un escalier moderne reflète la finition abricot en sourdine du système de stockage. Un cadre blanc dessine proprement la balustrade en verre de la mezzanine et expose la rampe. Les accents blancs continuent de se rafraîchir dans le salon, avec une table basse ronde et une chaise de bureau blanche.
Une porte escamotable cache la salle de bain.
Le béton industriel refroidit les infusions d’abricot.
Des appliques murales modernes flanquent un lit moelleux sur la mezzanine. Les étagères de boîte fournissent la fonction utile et décorative.
Agencement de studio avec mezzanine.
Lecture recommandée: Design de maison ultra minuscule: 4 intérieurs de moins de 40 mètres carrés
As-tu aimé cet article?
Partagez-le sur l’un des réseaux sociaux ci-dessous pour nous donner votre vote. Vos commentaires nous aident à nous améliorer.