Maintenant, nous allons vous surprendre avec cette maison à la mode construite à Hiroshima, au Japon. Il a été construit de manière unique à l’intérieur d’un ancien entrepôt de briques pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette maison s’appelle Hiding Place. En fait, c’était à l’origine un entrepôt de carburant qui a ensuite fonctionné comme lieu de travail pour le père du client actuel. En effet, cela a une valeur historique et le client a accepté l’idée du designer de créer ce design de maison.
Comme nous pouvons jeter un coup d’œil au bâtiment, le concepteur a utilisé les matériaux en acier. Celui-ci est placé au centre de l’entrepôt avec quatre passages qui l’entourent. De plus, l’entrepôt en briques lui-même est en treillis de bois. Le concepteur a déclaré qu’ils utilisaient l’acier pour pouvoir protéger la nouvelle maison en cas de tremblement de terre, ce qui est très courant au Japon. Cette maison se trouve spécifiquement dans la ville de Mihara, Hiroshima au Japon, qui est achevée cette année. Voyons maintenant comment l’intérieur de cet ancien entrepôt devient un extérieur efficace de cette nouvelle construction Maison de cachette en regardant simplement les images ci-dessous.
Remarquez comment le designer a utilisé ce matériau en bois pour créer une ambiance plus contemporaine et romantique dans cet intérieur.
Cette immense porte permet d’accéder à la maison construite à l’intérieur du magasin.
Vous pouvez évidemment observer les différentes textures et lignes dans les planchers et les plafonds en bois.
L’ensemble sala brun foncé harmonise la couleur du plafond et du sol ainsi que les lumières LED installées partout dans ce salon.
Cette cuisine argentée est parfaitement installée dans cet espace où le client peut toujours divertir son invité tout en cuisinant.
Voyez comment le designer combine la texture des sols avec l’inox dans l’espace cuisine.
L’extérieur qui est l’intérieur du magasin peut également afficher l’intérieur de cette Maison Cachette grâce à ses parois vitrées.
Comme l’a dit le designer, la vie privée n’est plus importante pour le client puisqu’il choisit les matériaux en verre pour ses murs.
À l’extérieur de la cachette se trouvent des lumières LED et des puits de lumière afin que le client puisse toujours permettre à la lumière directe du soleil d’accéder à son intérieur.
Dans cette zone, vous pouvez voir la baignoire blanche placée dans cette salle de bain spacieuse.
La texture des briques vues dans l’entrepôt définit son âge et peut aider à mettre en valeur le style moderne de cette maison cachée.
L’intérieur peut être plus sombre s’il n’y a pas assez de matériel d’éclairage dans la salle de bain ainsi que la lumière de la fenêtre chaque matin.
La texture lisse des matériaux en verre dans les murs a souligné la texture rugueuse des briques et des pierres blanches à l’intérieur de l’entrepôt.
Tout en prenant un bain chaud, le client peut facilement voir la partie intérieure de la maison de stockage pour lui rappeler son intimité.
Les petits écarts entre la maison de stockage et la nouvelle maison Hiding Place House peuvent définir ses différences depuis son concept jusqu’à son style.
Le concepteur a utilisé des murs de verre sur toutes les facettes car la vie privée n’est pas un problème de la part du client. Ils ont également installé des lucarnes dans cette nouvelle maison afin qu’ils puissent profiter des poutres en bois vieillies vues dans l’entrepôt avec un mélange modéré de lumière brillant dans la maison. Le parquet Afzelia avec cire d’abeille est également utilisé pour compléter les murs de briques ici. On peut certainement dire que le Keisuke Kawaguchi+K2-Design réinventer avec succès le concept de construction d’une maison à l’intérieur de l’entrepôt.