Tout le monde veut quelque chose de différent de sa maison. Cela dépend en grande partie de l’espace disponible, de votre budget, de votre personnalité et de vos préférences. Les deux derniers finissent souvent par façonner l’esthétique de votre maison plus que l’ergonomie. Et ce sont définitivement les éléments clés qui transforment une maison en foyer ! Le Résidence Tribeca conçue par Engberg Design & Development est une fabuleuse maison new-yorkaise où trois caractéristiques se démarquent de toutes les autres. Le premier est la brillante série de bibliothèques personnalisées du sol au plafond qui entourent la salle à manger.

Les bibliothèques forment également les portes menant à la salle à manger et à la cuisine et leur présence impressionnante vole la vedette dans une pièce qui contient également une table à manger en palissandre poli, de beaux lustres et de belles pièces décoratives. La cuisine en blanc avec des armoires en bois est sobre tandis que le salon avec de confortables lambris en chêne blanc cassé sur les murs se démarque des autres pièces. La deuxième caractéristique frappante ici est le couloir fascinant avec des placards dotés de portes en miroir antiques. Une promenade dans cet espace devrait vous faire sourire instantanément !





Enfin, nous avons la brillante œuvre d’art organisée qui est exposée dans toute la maison – avec quelques pièces sélectionnées ornant les murs du salon et de la chambre tandis que le petit bureau à domicile est rempli d’une brillante gamme de photographies et d’œuvres d’art. La lumière naturelle, une palette de couleurs neutres et une décoration moderne et confortable mettent la touche finale à cette résidence new-yorkaise.



