La tendance de nos jours pour la conception de la maison est principalement minime ou s’il y a des détails complexes, ils sembleraient élégants. Il y aurait un jeu de motifs, de textures et de couleurs, mais le résultat global sera toujours élégant et propre. Mais il existe d’autres maisons qui ont une approche différente des «détails» et iraient au-delà des simples carrés et des lignes mais entreraient dans des tourbillons et même des damas.
Vous direz sûrement « wow » une fois que vous verrez l’intérieur de cette maison. C’est très différent de ce que nous pouvons généralement voir dans les maisons en vedette précédentes, mais comme les autres conceptions de maison, vous allez adorer cela. Notre caractéristique de la maison est une résidence privée à Amsterdam, aux Pays-Bas, qui a une superficie de 1098 pieds carrés. 100m2 sont alloués pour le jardin tandis que 102m2 est la surface de la maison. Le designer Marcel Wanders dit que la maison « symbolise étrangement l’espace domestique typique des Pays-Bas » et qu’elle est « très rationnellement organisée ». D’accord. Arrêtons ces mots et voyons le look de cette résidence privée à Amsterdam.
Le salon vous donnera sûrement l’impression d’être dans un monde fantaisiste de princesse et de royalties en raison des détails sur la colonne, le plafond, les murs et même son sol.
Découvrez comment le plafond a été fait. Les motifs floraux étaient apparemment sculptés dans un plafond de style ruche.
Et ce mur est tout simplement magnifique avec un imprimé damassé en blanc sur un fond brunâtre. N’oublions pas de mentionner le confortable canapé gris ainsi que la pièce maîtresse au design unique.
Les chaises de salle à manger. Oh. Ce ne sont pas des chaises ordinaires. Il suffit de regarder les tourbillons de cœur qui y sont gravés !
Pour ajouter une présence emblématique à l’espace, des renflements ont été ajoutés à ce mur semi-circulaire.
Pour cette chambre, il a utilisé une couleur ardente pour les murs qui comportent également des imprimés complexes. Même les miroirs ont un look vintage.
Cette chaise longue s’intègre parfaitement à cet espace car elle est fière de ses imprimés floraux et de ses sculptures détaillées.
Une autre chambre avec un puits de lumière et quelques œuvres d’art aussi. Le design de chaque chambre a été créé de manière similaire les uns aux autres.
La salle d’eau comme des murs détaillés en noir et un miroir et une vanité qui s’y intègrent parfaitement. Cette gravure sur verre est très sophistiquée !
Non, ce ne sont pas les chaussures mais les étagères flottantes avec moulures décoratives.
Les carreaux de mosaïque enveloppaient cette salle de bain avec beauté prolongeant le motif floral à l’intérieur.
Un autre regard sur la salle d’eau qui comprend maintenant une vue de la porte avec beaucoup de détails aussi.
Regardez de plus près les cadres de miroirs blancs et les appliques murales de la chambre.
Et un regard encore plus attentif sur les murs décoratifs. Nous ne pouvons pas croire que chaque élément et article de la maison contiennent autant de détails !
Marcel Wanders a vraiment fait des merveilles dans cette maison ! Il a en outre défini la maison qu’elle « regorge de détails forts qui donnent de la monumentalité » et que « la frontière entre l’intérieur et l’extérieur, et entre l’architecture et la nature est floue. Le jardin et la maison devaient vivre ensemble d’une belle manière paisible. Et nous sommes bien sûr d’accord avec lui pour dire que les deux zones différentes de la maison ont reçu leurs propres projecteurs. L’intérieur se démarque avec grâce et style!