Dry Creek Residence se trouve sur une colline avec vue sur la vallée


458
458 points

Vivre dans une maison située dans un environnement naturel permet de se sentir plus à l’aise.

Êtes-vous d’accord?

Bien sûr, vous le ferez! C’est différent lorsque vous vivez autour des arbres ou sur la plage ou que vous avez une vue sur la montagne. Cela nous fait nous sentir mieux et plus détendus.

C’est pourquoi de nombreux propriétaires préfèrent vivre dans des endroits comme celui-ci. Tout comme la maison que nous allons présenter aujourd’hui.

Nous vous montrerons la résidence Dry Creek située à Healdsburg, en Californie. Il est niché sur une colline avec une belle vue sur la vallée de Dry Creek.

Mais ce n’est pas tout.

Outre son emplacement, la maison possède également une belle architecture et un design intérieur qui vous feront l’aimer encore plus.

Voulez-vous voir cette maison? Eh bien, vous n’avez pas besoin de vous envoler pour la Californie!

Faites simplement défiler vers le bas et regardez les images de la maison ci-dessous.

Lieu: Healdsburg, Californie

Designer: Architecture de John Maniscalco

Style: Moderne

Nombre de niveaux: Un étage

Caractéristique unique: Une belle maison moderne qui a une connexion intérieure-extérieure transparente et une vue sur la nature.

Maison similaire: La résidence Trousdale dispose d’une superbe entrée et de murs verts

John Maniscalco Architecture a conçu cette maison moderne à Healdsburg, en Californie, qui offre une vue sur Dry Creek Valley depuis chaque pièce.

Architecture de John Maniscalco

Les architectes ont complètement reconstruit et agrandi la maison. Mais ils devaient travailler avec un ranch existant en raison des restrictions du comté. Ce que vous pouvez voir ici, c’est le garage de la maison qui est facilement accessible depuis la rue.

Résidence Dry Creek

Même l’espace extérieur de la maison est bien conçu avec des lumières, des plantes et même une sculpture artistique.

Salon de la résidence Dry Creek

Les concepteurs ont déplacé le lecteur d’entrée et ont introduit des structures secondaires pour créer un complexe familial. Quand on arrive à la maison, l’allée s’agrandit à la largeur de la maison recouverte de lattes de bois avec des cadres de fenêtres saillants.

Cuisine de la résidence Dry Creek

On voit ici la chambre qui est située à une extrémité de la piscine. Des portes coulissantes en verre ouvrent la chambre à l’extérieur. Le plafond en bois continue vers l’extérieur et devient un surplomb qui fournit de l’ombre à l’espace.

Lire aussi: Glen Isla Home se connecte au magnifique paysage australien

Plafond de la résidence Dry Creek

L’intérieur comporte l’utilisation de matériaux naturels qui comprend des fenêtres à claire-voie qui assurent une séparation entre les murs et le plafond en bois. Il y a aussi une grande cheminée avec l’accent de pierre au-dessus. Le salon, la salle à manger et la cuisine partagent tous le même espace qui donne sur la piscine.

Cuisine de la résidence Dry Creek

La cuisine de la maison a des armoires en bois clair, des comptoirs blancs, de grandes fenêtres et une lucarne qui contribuent à garder la cuisine lumineuse et aérée. Comme toujours, la combinaison du bois et du blanc ne manque jamais!

Fenêtre de la résidence Dry Creek

La piscine surplombe la vallée ce qui la rend plus relaxante. Les lumières extérieures ajoutent de l’attrait à la zone, la rendant plus accueillante et accueillante.

Chambre de la résidence Dry Creek

Des portes pliantes en verre sont utilisées pour les espaces de vie afin de pouvoir se connecter de manière transparente à l’espace extérieur. Lorsque la nuit arrive ou lorsque l’intimité est souhaitée, ces portes sont fermées.

Salle de bain de la résidence Dry Creek

Un autre regard sur les espaces de vie publics de la maison révélant la cuisine, la salle à manger et le salon. Il est surélevé de la piscine et est accessible par des marches en béton.

Terrasse de la résidence Dry Creek

C’est l’entrée de la maison qui présente de grandes sections de toit en surplomb et bordées de bois. Il couvre les allées et relie les différentes zones de la maison.

Salle de bain de la résidence Dry Creek

Voici à quoi ressemble l’environnement de la maison! N’est-ce pas un paradis?

Ce projet est de John Maniscalco Architecture qui a créé une maison avec une expérience intérieure-extérieure sans faille. De la maison, on peut obtenir une vue parfaitement encadrée sur le cadre naturel spectaculaire. L’architecture utilisait des formes épurées tandis que l’intérieur séparait les espaces privés et l’espace de vie public. Mais ce qui distingue vraiment la maison, c’est sa piscine à débordement bien située qui crée un sentiment de réflexion et d’extension spatiale. La piscine reflète également le ciel bleu de la région, ajoutant plus de drame à la maison. Et vous, pouvez-vous me dire quelles sont les caractéristiques de la maison que vous aimez le plus?


Like it? Share with your friends!

458
458 points