Dans la société américaine, l’accent est souvent mis sur les mathématiques et les sciences, tandis que moins d’importance est accordée aux arts et à la culture. Bien que les mathématiques et les sciences soient certainement importantes, les arts devraient recevoir une reconnaissance égale. Si vous et votre famille souhaitez en savoir plus sur l’histoire et la culture de l’art, suivez ces conseils.
S’inscrire à des cours d’art
Les cours d’art peuvent être bénéfiques pour toute la famille. Pour les enfants, participer à la poursuite des arts pendant plusieurs heures par semaine peut conduire à des niveaux accrus de bonheur et à une amélioration des performances scolaires. Pour les adultes, participer à des cours d’art permet d’échapper à une journée de travail stressante et de travailler à l’auto-amélioration. Que vous soyez intéressé par un certain type d’art ou simplement pour le plaisir, les cours d’art peuvent être amusants et éducatifs pour toute la famille. En fonction de vos intérêts et de votre budget, pensez à des cours d’art en groupe ou privés.
Apprendre une seconde langue
De nombreux Américains ne parlent que l’anglais, mais ce n’est pas la norme dans la plupart des autres pays. Si vous espérez vous diversifier et en apprendre davantage sur d’autres cultures, apprendre une nouvelle langue est l’un des meilleurs moyens de le faire. Si vous avez un voyage prévu pour visiter un autre pays, il n’est jamais trop tard pour commencer à apprendre la langue. S’il est vrai qu’il est plus facile d’apprendre une nouvelle langue en tant qu’enfant, les adultes peuvent apprendre une autre langue grâce au travail acharné et au dévouement. Que vous choisissiez d’utiliser un programme comme Duolingo ou de vous inscrire à un cours de langue étrangère dans un collège local, vous bénéficierez de devenir bilingue.
Voyagez aussi souvent que possible
Si vous n’avez jamais été en dehors de votre pays d’origine, et encore moins hors du pays, il est temps de commencer à mettre de côté des fonds de voyage. Pour les voyageurs inexpérimentés, commencez petit et visitez un État très différent du vôtre. Vous serez peut-être étonné de voir à quel point la culture est différente à quelques kilomètres seulement. Par exemple, si vous vivez dans une petite ville d’un État du Midwest, vous serez probablement surpris par la diversité culturelle de New York. Une fois que vous avez connu différentes cultures dans votre propre pays, voyager dans d’autres pays devrait être le prochain sur votre liste de choses à faire.
Essayez différents aliments
Pour en savoir plus sur d’autres cultures et sortir de votre zone de confort, commencez à découvrir et à essayer différentes cuisines. Ceci est particulièrement important pour les familles avec de jeunes enfants, et c’est une bonne idée de commencer à exposer les enfants à de nouveaux aliments le plus tôt possible. Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveaux aliments, commencez petit en recherchant différentes options en ligne et en trouvant quelque chose qui semble intrigant. Même si le plat ne semble pas particulièrement appétissant, il vaut toujours la peine d’essayer. Vous ne savez jamais – vous pourriez être surpris de voir à quel point vous appréciez la cuisine d’un autre pays.
Visiter les galeries d’art
Pour encourager l’appréciation de l’art et augmenter vos connaissances sur l’art de différentes époques et pays, visitez les galeries d’art chaque fois que le temps le permet. Recherchez les galeries d’art populaires dans votre région et à l’étranger et notez une liste de celles qui sont les plus attrayantes. Par exemple, si vous savez que vous souhaitez faire un voyage à Zurich pour étudier l’art russe, la Galerie Gmurzynska devrait certainement figurer sur votre liste de choses à faire. Cette célèbre galerie d’art est un incontournable si vous êtes dans le quartier de ses trois sites à Zurich, Saint-Moritz ou Zoug.
Étudiez les arts à la maison
Êtes-vous intéressé par l’art contemporain ou êtes-vous fasciné par l’architecture dans différentes villes? Quels que soient vos intérêts, il existe d’innombrables livres que vous pouvez lire et partager avec vos amis et votre famille. Passez du temps à parcourir votre librairie ou bibliothèque préférée et rapportez à la maison un nouveau livre qui vous intéresse chaque semaine. Pour vous immerger dans les arts et l’histoire, commencez par vous procurer un bon livre. Au moment où vous serez prêt à visiter un nouveau pays ou à entrer dans une galerie d’art, vous aurez une longueur d’avance sur ce que vous seriez sans l’aide de livres éducatifs.
Prendre des cours universitaires
Les véritables éduqués n’arrêtent jamais d’apprendre. Si vous êtes déterminé à en apprendre davantage sur les arts et la culture, il n’est jamais trop tard pour suivre des cours universitaires. Plusieurs écoles prestigieuses offrent des cours en ligne gratuits pour les adultes occupés, vous pourrez donc profiter des cours rigoureux et instructifs sans avoir à vous rendre dans un collège local. Cependant, si vous souhaitez retourner à l’école pour obtenir un diplôme en arts, votre collège communautaire local peut être un excellent point de départ.
Conclusion
Une connaissance accrue des arts et de la culture est quelque chose que nous devrions tous viser. Malheureusement, de nombreux Américains vivent dans une bulle culturelle et adoptent une approche fermée d’esprit pour apprendre une nouvelle langue ou même essayer de nouveaux aliments. Pour mener une vie riche et épanouissante, il est important de repousser sa zone de confort et d’explorer de nouveaux endroits. Cela peut être réalisé par quelque chose d’aussi simple que d’essayer un nouveau restaurant, ou un peu plus audacieux comme prendre un mois de congé pour voyager beaucoup et visiter des galeries d’art et des musées vénérés.