Vous conviendrez sans aucun doute avec moi que l’intérieur d’une maison a un grand impact sur le mode de vie des propriétaires.
Vivriez-vous dans une maison sombre et fermée? Je crois que non.
Nous préférerions tous vivre dans une maison lumineuse et aérée pour pouvoir se détendre et se détendre.
Si c’est le genre de maison que vous aimez, la maison que nous vous présenterons aujourd’hui vous donnera de l’inspiration sur la façon dont vous pouvez concevoir un intérieur très relaxant.
Ce projet s’appelle Beatty Loft, un loft de 1 110 pieds carrés situé dans le quartier Crosstown de Vancouver. Il a été entièrement rénové pour un jeune couple professionnel qui partage son temps entre Vancouver et New York.
Vous trouverez sans aucun doute cette maison très inspirante. Cela pourrait même être une bonne source d’idées pour la maison de vos rêves!
Jetez un œil aux images de la maison ci-dessous:
Emplacement: Vancouver
Designer: Falken Reynolds
Style: Contemporain
Nombre de niveaux: Loft à deux niveaux
Caractéristique unique: Ce loft a un bel intérieur qui dispose également d’un balcon qui le rendait encore plus relaxant.
Maison similaire: Un loft de 29 mètres carrés en Pologne
Ce loft contemporain est inspiré des lofts d’entrepôt de Brooklyn. L’intérieur a des éléments de design modernes combinés avec du bois pour créer un espace lumineux et accueillant. Dans le salon, il y a des étagères ouvertes fixées au mur à côté du canapé. Le salon sert également d’espace de divertissement axé sur la télévision, car les propriétaires sont de grands amateurs de sport.
On voit ici la salle à manger qui se trouve à côté de la cuisine. La table et les chaises en bois ont un fond de mur vert clair. Il y a aussi un simple chariot de bar à cadre noir qui se lie au cadre de la fenêtre noire et à la simple illustration suspendue au-dessus.
À côté du salon se trouve la cuisine qui comporte des armoires supérieures blanches qui se fondent presque dans le mur blanc et correspondent aux minces comptoirs blancs. Mais une touche de couleur a été ajoutée à la zone avec l’utilisation de carreaux bleu vif pour le dosseret. Le bois a été utilisé pour les armoires inférieures et l’îlot. Les tabourets de comptoir en bois clair ont un beau design pour correspondre à l’îlot de cuisine!
L’îlot de cuisine a un réfrigérateur à vin intégré, des éviers sous plan et du rangement. Le comptoir surplombe légèrement d’un côté de l’îlot de cuisine pour permettre aux gens de s’asseoir aux tabourets de bar.
Les suspensions au-dessus de l’îlot de cuisine ajoutent de l’attrait à cette zone qui mène au balcon. Vous pouvez également avoir un aperçu de la zone supérieure ici ainsi que des fenêtres à claire-voie.
Le salon principal du perdu a de grandes fenêtres à cadre noir qui se soulèvent pour ouvrir l’intérieur sur le grand balcon extérieur. On voit sur la photo l’intérieur tandis que l’autre côté montre le balcon vu de la cuisine.
À l’extérieur de la maison se trouve le balcon qui offre une vue sur le centre-ville de Vancouver. C’est un endroit très relaxant qui regorge d’une variété d’endroits pour se reposer ou se divertir. Une autre caractéristique intéressante de la région est un barbecue et un espace repas extérieur ainsi qu’un coin salon situé à côté d’une cheminée. N’est-ce pas beau?
Lire aussi: Loft industriel moderne en Ukraine
Cette chambre est située dans la zone supérieure qui possède son propre bureau à domicile ou un espace de travail. Il dispose d’un cadre de lit en bois et de tables d’appoint qui correspondent au parquet. Il y a un petit bureau à domicile avec un bureau et des étagères ouvertes en noir.
Dans la salle de bain, il dispose d’une grande douche vitrée qui occupe un mur. Sur la photo, vous pouvez voir une vanité en bois avec deux éviers et un comptoir blanc sur le mur opposé. Notez que des carreaux de métro blancs ont été utilisés pour les murs et des carreaux géométriques gris foncé ont été utilisés pour le revêtement de sol. Les couleurs dans l’espace sont très jolies!
L’intérieur comprend également une salle d’eau avec des murs tapissés de bois. L’élément en bois ajoute une caractéristique chaleureuse à l’espace. On voit également ici un simple évier avec un cadre noir qui correspond à la suspension suspendue à côté du miroir.
N’est-ce pas une très belle maison? J’aime le fait qu’il ait son propre balcon où l’on peut voir des plantes et où les propriétaires peuvent avoir une bonne vue sur l’espace extérieur. En dehors de cela, l’intérieur a un beau design et est très relaxant. Cette maison est conçue par Falken Reynolds qui a veillé à créer une maison avec une aura intime et confortable. Apparemment, tout le monde aimerait vivre dans un endroit comme celui-ci, surtout si la maison est située en ville. Ce serait un endroit agréable pour se reposer et se détendre sans aller loin. Quelles sont les caractéristiques de la maison que vous aimez le plus?