Pleine de luminosité, cette maison exquise a été conçue, créée et décorée par Campoloco, présentant des meubles anciens mélangés à de nombreuses plantes, situé en Cantabrie, en Espagne. Les plantes insufflent un élément décoratif naturel dans les intérieurs, créant un résultat très personnel. Lorsque les concepteurs ont été chargés du projet, leur principal problème était de résoudre la disposition de l’intrigue, qui était longue et étroite. La solution consistait à créer un plan ouvert avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres qui éclaireraient les intérieurs de lumière naturelle. Tout au long de la maison est un sol en béton poli continu, ce qui aide à garder l’espace à faible entretien. Les plantes aident non seulement à décorer, mais à faire entrer la nature à l’intérieur, une passion du propriétaire. Les meubles anciens et les éviers en pierre offrent une personnalisation. Les designers étaient en charge de l’ensemble du projet, du début à la fin et la plupart des pièces et du mobilier provenaient d’eux.
Campoloco s’engage dans l’importation de meubles anciens et nouveaux d’Indonésie et d’Inde. Ils réalisent également des projets de décoration intégrale qui incluent la conception et la construction de logements, comme dans ce cas.
Le niveau supérieur de la mezzanine est atteint par un escalier flottant en acier, ajoutant à la beauté esthétique de l’espace. Les plantes ajoutent beaucoup de couleur aux intérieurs autrement blancs des murs et des plafonds. Un mobilier confortable à la fois ancien et nouveau vous invite à vous installer confortablement et à profiter d’un feu d’ambiance dans le salon lors des soirées fraîches.
CONNEXES: Cantabrian House inspirée du modernisme américain
Ce que nous aimons : La simplicité du design, où les plantes vertes feuillues décorées dans tous les intérieurs ont pris le devant de la scène, ajoutant des éclats de couleurs vibrantes partout. L’escalier flottant dans le salon et la salle à manger à double volume ajoute un point focal dramatique à l’espace. Les récipients en pierre dans les salles de bains ajoutent à l’élément naturel qui traverse la maison. Dans l’ensemble, un design esthétique qui est très habitable et pas exagéré. Que pensez-vous de cette maison, aimez-vous toutes les plantes décorées partout?
CONNEXES: Une maison victorienne lumineuse remplie de plantes à Londres
CONNEXES: Inspirer Los Angeles Jungalow de Justina Blakeney
Photos: Avec l’aimable autorisation de Campoloco