Cette maison de montagne moderne a été conçue par Reid Smith Architectes pour planer au-dessus des arbres, maximisant ses vues environnantes à Big Sky, Montana. Cette résidence est nichée dans son site boisé de la prestigieuse communauté du Club à Spanish Peaks. La région offre à ses résidents repos et détente, entourés d’une beauté sauvage. Cette maison particulière est la seule maison moderne dans le développement.
Avec des caractéristiques de conception impressionnantes, les points forts comprennent de grandes fenêtres pour mettre en valeur les vues et une structure élégante. La disposition ouverte offre des lignes épurées et des transitions transparentes. Les bâtisseurs du patrimoine de Teton a également travaillé sur le projet, en utilisant des éléments de matériaux de pierre, d’acier et de bois dans la conception pour aider à créer un sentiment d’appartenance robuste. Les bois intégrés dans toute la conception comprennent l’aulne, le peuplier et le chêne, ajoutant chaleur et continuité.
Dessus: Les chevrons en bois exposés et les vastes murs de verre du sol au plafond offrent à cette grande salle une vue panoramique sur Lone Peak jusqu’au Yellowstone Club.
Ce que nous aimons : Cette maison de montagne moderne présente des lignes épurées, des matériaux naturels et de grandes fenêtres, capturant les vues fascinantes. La palette de couleurs neutres dans toute la maison permet aux teintes du paysage de prendre le devant de la scène. Tout dans cette maison est durable, nécessite peu d’entretien et est très habitable, ce qui en fait une maison idéale pour se divertir et passer des vacances à… Lecteurs, êtes-vous d’accord ?
Noter: Jetez un œil ci-dessous pour les balises « Connexes », celles-ci présentent d’autres visites à domicile par Reid Smith Architects que nous avons présentées ici sur 1 Kindesign.
Le grès de la frontière, originaire de la région, peut être vu reliant le mur de la grande salle et de la cuisine. La cheminée dans le salon est composée d’acier laminé à froid, avec une finition patinée noircie. Les sélections de matériaux supplémentaires incluent le béton, le granit et le marbre pour les surfaces dures. Designers d’intérieur Maison Denton infusé cette retraite de montagne moderne avec chaleur. L’effet a été créé en superposant des textures et en utilisant des couleurs qui reflètent l’environnement naturel de la zone.
CONNEXES: Chalet de luxe contemporain au Yellowstone Club
Dessus: La cuisine comprend un vaste îlot et des comptoirs en béton avec un évier intégré. Les étagères ouvertes sur le côté de l’îlot permettent un rangement supplémentaire. Les fenêtres à cadre en tôle d’acier avec une patine noircie ajoutent une nuance industrielle à l’espace.
Dessus: La suite parentale est la seule chambre située au niveau principal. Un balcon privé donne sur les montagnes au loin.
CONNEXES: Cabine moderne-rustique compacte mais magnifique perchée sur le lac des Cygnes
Dessus: Une vaste terrasse extérieure à côté du salon offre un mobilier confortable de Restoration Hardware. L’espace permet aux propriétaires de se détendre dans des chaises longues ou de dîner en plein air, tout en profitant de la vue sur les pics espagnols et le parc de Yellowstone.
Dessus: La résidence a été construite sur une propriété escarpée, boisée et étroite, elle devait donc être conçue pour s’intégrer dans le paysage. La solution était de créer une structure à la fois linéaire et peu profonde.
Photos: Audrey Hall