C’est le rêve de chaque enfant d’avoir sa propre cabane dans les arbres. Eh bien, c’est vraiment amusant de pouvoir rester à l’intérieur d’une cabane dans les arbres où vous pourriez avoir l’impression d’avoir votre propre forteresse ou tout simplement un endroit privé pour jouer ou même lire un livre. Une cabane dans les arbres serait certainement fantastique. Mais que se passe-t-il si vous ne pouvez pas en avoir un qui se trouve en fait au-dessus d’un arbre ? Pourquoi ne pas avoir une maison qui a un design qui vous donnera une sensation de cabane dans les arbres ? C’est ce que nous verrons dans la maison que nous présenterons aujourd’hui.
Le Lake Cottage donne l’impression de vivre dans une cabane dans les arbres. Il est situé à Kawartha Lakes au Canada avec un design qui brouille les limites entre son intérieur et son extérieur. Il a de nombreuses ouvertures et il y a des miroirs trouvés sur la terrasse qui reflètent les arbres. Le salon a un toit à pignon de sept mètres de haut. Il y a aussi quatorze autres ouvertures de la maison. L’intérieur et l’extérieur nous donneront ce sentiment de vivre dans une cabane dans les arbres. Venez jeter un œil !
Des planches de bois gris cendré recouvrent l’extérieur de la maison, ce qui lui donne un aspect plus naturel.
Les fenêtres ont un cadre en forme d’arbre. Regardez les branches et le tronc des arbres.
La maison est également entourée d’arbres, ce qui ajoute à l’ambiance de la maison.
Le salon semble encore plus spacieux en raison de la hauteur du plafond.
Un escalier en bois massif mène à un loft en diagonale non conventionnel et vous pouvez voir qu’il y a aussi un miroir sous l’escalier.
J’adore l’idée d’utiliser un tronc comme colonne vertébrale de cet escalier !
La cheminée a également un design de maison qui est une idée mignonne aussi. L’autre côté est utilisé pour stocker le bois de chauffage.
Regardons de plus près les escaliers. Maintenant, vous saurez comment cela a été fait.
Ce sont des fenêtres de l’extérieur où l’on peut voir l’intérieur de la maison.
Il a des meubles qui ont un design moderne minimal. Sa couleur correspond au thème de la maison.
Les cadres de fenêtre en forme d’arbre contiennent un verre du sol au plafond qui donne de la transparence à la maison.
Sur le loft, vous verrez que son côté est recouvert de tuiles bleu clair qui ressemblent à de grandes écailles de poisson.
La fenêtre sur le loft crée une illusion qui est profonde au lieu d’être plate.
L’extérieur est également entouré de miroirs. Et il a un revêtement de sol qui imite l’apparence des piétinements d’arbres.
Des matériaux locaux et des techniques traditionnelles ont été utilisés dans la construction de la maison, comme les planches de cèdre carbonisées qui recouvrent les murs extérieurs.
Vous pourriez vous sentir nostalgique en voyant la maison si vous aviez une cabane dans les arbres alors que vous étiez encore petit. Mais celui-ci ne vous fera pas sentir enfantin mais je pourrais dire qu’il vous fera apprécier encore plus la nature pendant que vous êtes à l’intérieur du Lake Cottage. Ceci est conçu par les architectes Eiri Ota et Irene Gardpoit de UUfie qui est basé à Toronto, Canada. Vous aimez le design de cette maison ? Quelles sont les caractéristiques du Lake Cottage que vous aimez le plus? N’hésitez pas à nous le partager dans la section commentaires ci-dessous.