Nile Street Flat est une fascinante location de vacances de style industriel située à Shoreditch, un quartier du centre-ville de l’East End historique de Londres, en Angleterre, au Royaume-Uni. Nile Street était à l’origine une fabrique de costumes en 1850, avec un peu de son esprit ludique qui reste encore dans la maison. Il y a huit ans, la propriété n’était qu’une coquille délabrée, mais le nouveau propriétaire s’est transformé en un espace de vie ouvert extraordinaire. La maison présente un mobilier contemporain mêlant un tapis en peau de vache, des œuvres d’art somptueuses, du parquet d’origine et des briques apparentes. La palette de couleurs présente un mélange de crèmes, de bruns et de blancs, des beaux parquets aux meubles en bois. Des pièces industrielles brillantes et chromées se mêlent aux courbes art déco, et la finition élégante de la cuisine a également été adoucie avec des plantes vertes et un magnifique miroir doré. Il y a plusieurs options de chambres, une paire de lits superposés dans la chambre des enfants, deux chambres doubles, une retraite principale et une chambre secrète enchanteresse derrière une porte cachée.
Si vous souhaitez séjourner dans cette maison élégante et accueillante, les tarifs s’élèvent à environ 692 $ par nuit à partir de ici.
Vous cherchez d’autres maisons en location de vacances en Grande-Bretagne ? Nous en avons présenté un couple ici sur 1 Kindesign, jetez un œil: Ferme modernisée dans les Cotswolds et Belle restauration d’un ancien moulin victorien.